par Emma4 » Lun Mai 16, 2011 12:58 pm
Bonjour, je suis nouvelle ici. Je crois que j'ai frappé à la bonne porte. Je me présente, je suis Emmanuelle, j'ai 24 ans, en couple sans enfant.
Ce matin en me regardant dans le miroir j'ai eu du dégoût ! Et quand je suis montée sur la balance, chose que je n'avais pas fait depuis très longtemps... j'ai faillis pleurer !
Depuis quelques mois je me laisse aller, au boulot ça va pas fort et résultat dés que je rentre à la maison que ce soit le midi ou le soir je mange tout ce que je trouve !
Résultat, j'ai pris beaucoup de poids, je suis molle et je me laisse aller, aussi bien physiquement, qu'à la maison ! Je n'ai le courage de ne rien faire !
Alors c'est décidé ! Je me mets un coup de pied au derrière pour regarder de l'avant !
Je vais attaquer une course de fond ! Pour retrouver du peps, pour me sentir bien dans mes baskets, reprendre confiance en moi, pour continuer de plaire à mon homme, et surtout pour rentrer dans toutes mes jolies fringues qui sont en attente dans mon armoire ! Dans lesquels je ne rentre plus ne serait-ce que mes cuisses !
Départ ce matin à 87.3 kg ! Je vais me fixer des paliers de 5 kg. Et de 5 kg en 5kg j’espère pouvoir descendre à 72 kg !
Je sais que ça ne va pas être facile tous les jours ! Et que je ne vais pas perdre toutes les semaines... car je compte garder une vie sociale active. Mais ça prendra le temps qu'il faudra !
Allez... Courage ! Y a plus qu'a...