par Sybys » Dim Mai 29, 2011 8:14 am
bonjour Ninie,
(et les autres !)
J ai exactement le même probleme que toi, niveau variations de poids (et que c est dur et injuste de reprendre sans savoir pk plus que ce que tu as perdu d'un coup !!!) et perte plus que limitée..
Pour ma part, j ai fait comme toi, une prise de sang qui a révélé que tout allait bien niveau santé. Du coup gros découragement, alors que je tenais un RA tout à fait honorable et que je faisais presque sans faute tous les jours 3/4 d'h de wii fit plus.... en plus d'autres problèmes qui m'ont tenue éloignée de tout ça.
J attends lundi pour m'y remettre, mais j'ai beaucoup fouillé, et j'ai lu que pour les personnes qui se mettent d'un coup au régime et au sport, les baisses sont parfois très faibles, et d autres fois encore elles peuvent même un peu remonter ! je savais que ça freinait la perte, ms je n aurais pas cru autant. c est donc tout à fait normal, et il ne faut pas se décourager. c est effectivement la premiere fois que je fais regime et que je perds quasi rien, et la premiere fois aussi que je me mets à bouger.
Alors j ai choisi d essayer à tout pris de m'armer de patience et d'un mètre pour me mesurer, et de prendre de la distance avec la balance de la wii, qui me déprime totalement quand je le consulte trop. et cette fois ci je resisterai je pense, car elle a foutu mon régime en l'air..
Je sais que tu as moins à perdre que moi, mais voudrais tu qu on essaye de se suivre un peu toutes les deux ?
Bravo pour la cigarette ! tiens le coup, j'ai perdu mon papa à l'âge de 16ans à cause de cette saloperie, je connais et crois moi que les images te traumatisent à vie... jte souhaite donc une réussite sur tous les plans !!