Bonjour à vous
Je me suis inscrite hier sur ce forum et j ai déjà eu beaucoup d encouragements, alors merci à vous
Mon premier objectif sera d arriver à 65 kilos d ici le 28 juin, donc dans un mois.
Pour y arriver, j' opte pour le régime hypocalorique, je sais que c est pas le plus efficace sur le long terme parce que c est pas la première fois que je choisis cette méthode, mais il n y a que comme ça que j ai l impression que ça marche (en ce qui me concerne!)
Mon deuxième objectif sera 55 kilos, je me donne pas de limite de temps pour y parvenir.
Et enfin, mon objectif final sera de stabiliser à ce poids-là, c est pourquoi j essaierai le rééquilibrage alimentaire en cours de la deuxième phase.
Je pense que d ici-là, j aurai besoin d une diététicienne parce que quand le corps s habitue à un nombre journalier de calories restreint, le fait d augmenter la ration énergétique fait immédiatement reprendre les kilos perdus, j ai fait l erreur plusieurs fois (apparemment ça ma pas servi de leçon
) mais je ne m étais pas faite suivre médicalement après ça.
Donc je veux croire une fois encore que j y arriverai et cette fois je me donnerai toutes les chances dont j ai besoin.
J y crois
bon courage pour la suite