Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar twinsgwena » Sam Mai 28, 2011 11:21 am

coucou ninie, je t'avoue n'avoir pas tout relu...cela fais 1 moment que je n'ai pas été sur les différents posts.......
j'ai repris sur les posts ou tu dis ne pas perdre du au stress?...tu prends des medoc c'est koi? tu ne perds pas malgré les JP?

que de questions dsl, je te souhaite bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 28, 2011 11:36 am

pezinho: merci, peut-être que monsieur va faire quelques chose vu que c'est la fête des mères demain... mais bon j'espère pas grand chose...

twinsgwena: pas grave si tu n'as pas tout suivit moi aussi parfois j'ai du mal à suivre tout le monde surtout quand il y a beaucoup de pipelette ^^, j'ai fait une prise de sang, car j'ai des grosses variations de poids sr les semaines... et je n'ai rien perdu malgré 12 Jp de suite et quand j'ai fait un petit"écart" j'ai repris 2 kg direct, à la prise de sang RAS, traitement homéopathique pour lutter contre la rétention d'eau et m'aider à perdre un peu ou tout du moins à ne pas reprendre... et en complément j'ai un truc à prendre si je fait des écarts pour éviter de stocker le gras... donc à part le stress depuis une semaine je ne vois pas ce que ça peut être... mais bon... mardi rdv à la diététicienne pour faire un bilan et choisir un angle d'attaque !!! mdr

Si non j'ai (re)fait ma déclaration d'impots avec les bons revenus pour mes heures supp; et bah ils disaient travailler plus pour gagner plus... c'est pas vrai... entre la première et la deuxième déclaration je perd 200€ en déclarant mes heures supp exonérées donc au final pas si exonérées que ça :? Donc 0€ d'impots et restitution 1100€ normalement.... j'espère qu'ils vont faire comme l'an dernier et la donner début août !!!

si non ce midi: poisson, pâtes, haricots, yaourt

Valentin est sage aujourd'hui et un peu enrhumbé ^^

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 28, 2011 1:49 pm

Pfiouuuuuuuuuuuuu il s en passe des choses chez toi ma belle !!!
Als BRAVO pr l arrêt cigarette, je fume pas ms ma maman a déjà essayé d arrêter plusieurs fois, un de mes ex aussi et ça n a vraiment pas l air évident !
Ms je te fais confiance ;).
Bon bah d un coté tant mieux pr la prise de sang hein, on s en passe bien des problèmes de santé !
Et courage, mardi n est plus très loin :D. Elle saura surement te guider vers "la cause" du bloquage.
Et tu ns fait une belle JP auj :).
Ps: Encore merci pr ts tes passages chez moi, tu es un amour :).
Bisouuuuuuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 28, 2011 2:14 pm

Merci ma belle !!!!
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!
3ème jours d'arrêt de cigarette et je me sent bien.... même si j'ai tendance à vouloir grignoter.... mais bon je n'ai pas encore craqué ni d'un coté ni de l'autre... mais là ça va être plus dur car monsieur lui n'a pas arrêté et c'est le week-end !!!!!
donc il va me falloir beaucoup de motivation !!!

si non ou c'est déjà un bon point de savoir que je n'ai rien .... après oui vivement mardi...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 28, 2011 2:19 pm

Je veux pas que tu craques ce week end et encore moins pr l homme, montre lui qui est la + forte hi hi !
Après tu seras super fière :D.
Bisouuuu & Courage !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 28, 2011 2:24 pm

D'accord chef !!! :roll: je vais être forte !!!

et puis la première semaine est très difficile après c'est mieux normalement... ça sera en soirée le pire je pense !!! on verra bien le 4 on a un barbeuc chez les collègues de monsieur et j'aurais passée la journée avec les petits toute seule
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Mai 28, 2011 3:50 pm

Coucou,

C'est comme le régime, c'est dur la première semaine et après c'est bon :) Reste forte, 3 jours c'est déjà super!!!
Moi aussi j'ai pas pu tout lire et ça m'as bien aidé ton petit résumé. C'est fâcheux ton problème quand même avec la variations de poids, j'espère que ta diététicienne pourras t'aider. Vivement mardi!!

Bisous bonne fin de journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 28, 2011 4:59 pm

Oui j'espère aussi qu'elle pourra m'aider !!! parce que là je ne vois pas quoi faire ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 28, 2011 7:27 pm

Hi hi petit chef ms pr ton bien ma chérie :).
Je suis sûr que tu vas être forte :).
Plein de bisous !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Sam Mai 28, 2011 7:51 pm

c'est bon 3ème jour ok... par contre je suis plus énervée apparemment...

j'avais super faim à 18h.... mais j'ai tenue bon jusqu'à 19h15...
donc un grand bol de soupe, haricots verts, tomate, 2 tr de blanc de poulet, pain, fromage et en dessert un petit flan au chocolat :-( Je sais pas bien.... mais j'ai mangé que 1 fruit ce midi donc mon apport en sucre était pas haut sur le journée... non j’essaie de me trouver des excuses....

bon ce soir bah rien... c'est nul les samedis comme ça ... en plus ya rien à la télé ppffff
bonne soirée les filles

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Dim Mai 29, 2011 8:14 am

bonjour Ninie,
(et les autres !)

J ai exactement le même probleme que toi, niveau variations de poids (et que c est dur et injuste de reprendre sans savoir pk plus que ce que tu as perdu d'un coup !!!) et perte plus que limitée..

Pour ma part, j ai fait comme toi, une prise de sang qui a révélé que tout allait bien niveau santé. Du coup gros découragement, alors que je tenais un RA tout à fait honorable et que je faisais presque sans faute tous les jours 3/4 d'h de wii fit plus.... en plus d'autres problèmes qui m'ont tenue éloignée de tout ça.

J attends lundi pour m'y remettre, mais j'ai beaucoup fouillé, et j'ai lu que pour les personnes qui se mettent d'un coup au régime et au sport, les baisses sont parfois très faibles, et d autres fois encore elles peuvent même un peu remonter ! je savais que ça freinait la perte, ms je n aurais pas cru autant. c est donc tout à fait normal, et il ne faut pas se décourager. c est effectivement la premiere fois que je fais regime et que je perds quasi rien, et la premiere fois aussi que je me mets à bouger.
Alors j ai choisi d essayer à tout pris de m'armer de patience et d'un mètre pour me mesurer, et de prendre de la distance avec la balance de la wii, qui me déprime totalement quand je le consulte trop. et cette fois ci je resisterai je pense, car elle a foutu mon régime en l'air..
Je sais que tu as moins à perdre que moi, mais voudrais tu qu on essaye de se suivre un peu toutes les deux ?

Bravo pour la cigarette ! tiens le coup, j'ai perdu mon papa à l'âge de 16ans à cause de cette saloperie, je connais et crois moi que les images te traumatisent à vie... jte souhaite donc une réussite sur tous les plans !!
Sybys
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Dim Mai 29, 2011 10:36 am

coucou !!!

félicitations pour la cigarette et le week end !!!!! je suis de tt coeur ac toi et prouve à ton homme que les femmes sont fortes !!!! ça leur fait pas de mal :D

gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Mai 29, 2011 10:39 am

COucou Ninie

Je passe en coup de vent mais je tenais à te féliciter pour la cigarette!Mener le régime et l'arrêt de le clope en même temps: un grand bravo ! Pour le petit flan au chocolat, ne te mine pas de trop, ca n'apporte rien de bon de culpabiliser ;) et ce qui est fait est fait ! Puis de toute façon tu sais très bien rebondir ^^

Bon dimanche
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Dim Mai 29, 2011 11:03 am

Bonjour les filles
bonne fête des mamans ... moi mon fils m'a offert un cadre fait à l'école avec des coeur et un poème qu'il connait par coeur...
ce matin, comme d'hab
ce midi c'est monsieur qui cuisine !!! donc je ne sais absolument pas ce qu'on va manger je crois deviner l'odeur du chocolat ^^

Sybys: merci pour les infos... là je stagne donc c'est déjà un bon point puisque je ne reprend pas de poids... je vais voir ma diét mardi ... je pense que ça me remonter aussi un peu le moral !!!
je suis ok pour qu'on se suive et qu'on se motive y a pas de soucis... moi pour le moment je n'ai pas refait de wii depuis un mois et demi à cause de mon genou mais je fais de la rééducation avec un peu de muscu pour ... je vais refaire un peu de wii la semaine prochaine mais que les jeu d'équilibre pour le moment...

pezinho, elody: merci les filles je tiens bon et j'entame mon 4ème jours alors que monsieur lui continu mais il ferme la porte fenêtre quand même... donc ça va... je vais être forte !!!
et elody je préfère arrêter tout de suite que justement je fais attention à mon poids pour éviter de prendre trop si j'arrête plus tard et m'obliger à recommencer à zéro !!!

je vous souhaites à toutes une très belle journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 29, 2011 6:45 pm

un petit coucou j'espere que tu as passé un bon week end! bravo pour la cigarette continue comme ca ;) bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour