pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 27, 2011 6:41 am

oui futurbest j'ai vu ca aussi!!! je comprend pas que la mere est pas réagi avant :o je sais que je me suis laissé allé mais là je sais pas comment on peut en arriver là!!
en fait pezinho on va faire le club nain de jardin aussi... héhé en fait bah je faisais bcp de sport avant donc ca devait faire comme toi je devais avoir pas mal de muscles! mais meme maintenant j'ai certaines parties de mon corps qui sont tjr bien musclé, ce qui fait que je suis pas flasque ! (sauf du bidou quoi :D) sinon moi je dis 1m58 mais ca depend desfois c'est 1m57 et une fois je crois qu'on m'avait dit 1m59 lool mais il avait du se gourer!
donc j'donne une moyenne qui me va bien 1m58 :p

bonne journée!!! bizou bizou!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 27, 2011 7:24 am

Coucou !!!

Allez 3eme club ;-) !!!

Moral un peu bas car la balance est pas cool depuis le début de la semaine... alors qu'aucun écart de fait et bcp de sport... pffffff je me demande si ca sert à gd chose tt ce que je fais comme efforts... bref... trop nul !!!!

Au petit dej' yaourt melon 0% compote sans sucre ajouté 3 biscuits régime et un biscuit croquant à l'avoine...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Ven Mai 27, 2011 8:32 am

Te mine pas pour la balance, tu n'as pas un jour fixe dans ta semaine?

T'es peut être sur un ptit palier, il faut pereverer!

Bonne journée bien chargée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 27, 2011 8:37 am

:lol: bonjour les bisounours nains! mais c'est pas parce qu'une balance a déclaré la guerre par le biais d'un palier qui faut se décourager!!! hop hop hop!! on serre les dents et on continue!!! et puis arretez de vous plaindre! moi, c'est pire: je fais 1.51 et 5 millimètres!! pfff :roll:
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Ven Mai 27, 2011 9:24 am

merci les filles... ms pffffff c'est trop nulle qd même....!!!! et puis engueulade ac mon homme pour n'importe quoi... Monsieur ne bosse pas s'est levé tôt et est de mauvais poil.... et il a mal interprété ce que je lui disais dc il fait à moitié la gueule... bref.... la prochaine fois je resterai au boulot au lieu de rentrer le voir pdt ma pause moi je vous le dis !!!! faut pas pousser mémé dans les orties !! y a pas écrit défouloir... je le suis assez pour les gamins au boulot !! grrrrr il m'a mis de mauvaise humeur... enfin a plombé ma morosité.... allez zou je refile au boulot au moins il sera tranquille....

champsdepivoine plus c'est petit plus c'est mignon :D !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Mai 27, 2011 12:38 pm

Pas cool pour ton homme...

& pour ton poids je pense justement que tu fais TROP de sport, du coup, tu prends du muscle, & les muscles ben ça pèse... ;)

J'espères que tu vas vite retrouver le moral, parce que là c'est pas la grande forme...

Allez, je t'envoies plein de sourires & de bonne humeur :P :P :P

Plein de bisous!

Kiki c'est exactement ce que je me disais, en regardant, comment ça mère a laissé cette situation s'installer!
Oh la la, t'as vu quand le chirurgien soulève sa peau du ventre, plein d'eczéma, beurk!! C'était franchement dégeu' quoi!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 27, 2011 2:13 pm

oui et son cul était...bizarre :o c'est grave la mere!!!
mais j'ai compris d'ou me viens ma fatigue!!! en fait je me disais une femme a besoin de 1800calories par jour, (et sur ims & co il me dise que j'ai besoin de 2500/2800 calories) alors je comprennais pas pourquoi j'étais hs! sauf qu'en voyant le reportage il disais qu'il avait besoin de plus de 8000calories par jours, donc j'ai compris que c'était en rapport avec le poids, donc sachant que je dois manger au alentour de 1500calories...je comprends mieux héhé!

t'inquiete pezinho ca va le faire!!! décourage pas! bon bah moi ma chienne vient de faire un pipi à la maison je suis tres en colere!! grrrr
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 28, 2011 10:26 am

coucou !!

bon je me démotive de plus en plus... la balance joue ac mes nerfs et ts ses efforts sans écart pour rien...

dc je sais pas... je suis vraiment au bout du rouleau là... à bout de solutions et vraiment ras le pompon...

j'espere que tt roule pour vous...

gros bisous !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 28, 2011 10:30 am

bah alors!!! c'est pas terrible cet état d'ésprit là!!!la semaine prochaine tu vas peut etre perdre d'un coup pour tout tes efforts! il ne faut pas te relacher tu risquerais de tout reprendre, et plus qu'un simple régime le rééquilibrage est un mode de vie, ne perds pas tes bonnes habitudes maintenant!!! attend ta pesée officielle de demain, moi entre hier et ce matin j'ai pas mal perdu! ca ne veut rien dire;)

bizouu!!! allé motivé motivé!!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 28, 2011 10:34 am

j'aimerai être motivée ms là c'est vraiment la merde... j'ai l'impression que je perdrai jms.... et ptt je fais pas d'écart hier on a été au resto pour notre anniversaire j'ai pris que des trucs lights pas de dessert... c'est le monde à l'envers... c'est chiant...

en tt cas félicitations pour ta jolie perte !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 28, 2011 10:42 am

enfouaré de chat il a tout supprimer ce que j'ai écrit -_- dégouté!!!
donc je disais que c'est normal c'est plus long a partir plus tu maigri moins le choc est violent pour le corps ! puisqu'il a de moins en moins besoin de calories ^_-

donc sinon quand je regarde ma courbe ou je note mon poids tout les jours, bah desfois je stagne plusieurs jours, desfois je perds d'un coup, desfois je reprends! bref c'est vraiment aléatoir!!

sinon ces derniers temps tu prends peut etre trop de biscuits régime ? le matin essaye peut etre de revenir a un traditionnel : thé/café biscottex4(+un peu de beurre) un yahourt 0% et prends en au gouter (pour ma part je fais en sorte de ne pas dépasser 100calories pour le gouter!)

bref il faut pas perdre courage! n'oubli pas que tu fais beaucoup de sport aussi!
bizouuuu!!!

go go go!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 28, 2011 10:45 am

oui je vais essayer pour le petit dej... ms j'ai tellement peu de tps que c'est petit dej' facile céréales ou biscuits...

je vais tenter de changer ça on verra bien... demain pesée officielle je vous annoncerai le carnage... car je doute que la bonne surprise arrive comme par magie....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 28, 2011 10:48 am

lol entre hier matin et ce matin j'ai fais -700gr donc ca veut rien dire :D

c'est aussi ca le probleme moi je me leve plus tot qu'avant pour prendre le temps de ptit dej!! car manger trop vite ca n'aide pas non plus!!! il faut prendre son temps! d'ailleur je tartine une biscotte je la mange tranquille apres je fais l'autre ...etc! tranquillou
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Mai 28, 2011 10:50 am

ben moi je petit déjeune au boulot dc ça complique les chose je dois avoir fini en meme tps que le premier jeune car après c'est branle bas de combat y en a qui monte d'autre qui doivent aller à l'infirmerie.... dc c'est beyrouth...
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 28, 2011 10:53 am

arf j'avoue :/ bon je go en course je repasse peut etre et apres chez les beaux parents :p bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour