La grande aventure d'Emma4

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Bellemalicex » Jeu Mai 26, 2011 7:16 pm

Bravo emma4 tu as vraiment une motivation a toute épreuve ^^
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 6:52 am

Oh oui mais moi les cheveux courts (carré plongeant bouclés) j'en peux plus ! J'aimerai pouvoir me les attacher... avant je pouvais me faire des beaux chignons, des jolies coiffures... j'étais coiffée même au réveil, alors que maintenant c'est une catastrophe. ça va faire 3 mois sans coiffeur c'est un exploit, mais on est obligé de repasser par le stade moche avant que ça repousse comme il faut ! Et puis j'ai les cheveux très épais, il y a de la matière, je vous le dis !

Enfin bref ça va s'arranger avec le temps tout comme ma silhouette :)

Sinon on est vendredi... PESÉE ! 82.7 kg ce matin ! Soit -1kg200 cette semaine et -4kg600 depuis le début !

Je suis très contente :) Par contre impossible de mettre la main sur mon mètre de couturière. Cet après-midi je vais essayer encore une fois de remettre la main dessus sinon j'irai en acheter un.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 1:51 pm

Allez je viens de dépoussiérer mon mini-stepper ! Ce soir je me colle un petit fractionné car depuis le temps... je pense que je vais souffrir !

Enfin on verra bien... en attendant direction le dentiste :'( !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 27, 2011 2:05 pm

courage pour le dentiste!! bien pour ta perte bravooo !!!biz
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 4:13 pm

En fait pas eu mal du tout chez le dentiste, j'y retourne le 10 juin pour la pose et après c'est terminé :). Merci Kiki pour ton message ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Sam Mai 28, 2011 10:41 am

felicitation Emma pour ta perte de poids....bravo...

alors le stepper, pas trop dur de reprendre??...

passe 1 bon WE
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Mai 28, 2011 12:49 pm

Euhh, je peux faire l'autruche ? J'ai bien dépoussiéré, il brille mais hier soir je ne suis pas montée dessus... pas de motivation, mais alors pas du tout !

Ah la la la... par contre j'ai fais 1 séance de 30 minutes d'exercices avec "your shape" sur wii, c'est une copine qui m'a donné ça car elle en faisait pas !

Voilà sinon ça chronote toujours à fond !

J'ai peut-être un joker ce soir, enfin rien de certain pour le moment ! Si je ne le fais pas ce soir, ce sera pour demain midi !

Allez je retourne au boulot... :(
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Sam Mai 28, 2011 7:48 pm

Coucou Emma et bravo pour ta perdre c'est super !!!
C'est quoi ''your shape ''??
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Dim Mai 29, 2011 8:02 am

MErci ;). Your shape c'est un "jeu" de fitness avec caméra. En fait la caméra scan ton corps. Et ensuite tu choisis la partie de corps que tu veux faire travailler. Et tu as le choix entre amincir ou muscler. Et les exercices s'adaptent en fonction de la partie du corps que tu choisis. Donc tu te vois dans la télé à côté de la prof. Par contre faut se mettre en short sinon la caméra détecte pas bien les mouvements de jambes et ça fausse tout et tu te fais enguirlander par la nana (elle est pas tendre) :D C'est pas trop mal.

Sinon hier soir joker resto !!!
Apéritif (cognac avec pétillant de raisin) + Brochettes de saint-jacques à l'oseille + saumon grillé avec quelques pâtes, un flan de champignons, une purée pomme de terre/betterave + fromage + salade de fruits frais. + Vin.

Voilà voilà...
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Dim Mai 29, 2011 6:55 pm

Okay ça a l'air chouette 'your shape'' !!! Vivement que je reprenne ma wii !!
Miam miam , ton joker me fait envie. Ça fait une éternité que j'étais pas été au resto... et c'est pas maintenant avec mes trois loulous que je vais pouvoir y aller ^^. L'apéritif surtout ... a l'air bien bon ^^ !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 29, 2011 6:59 pm

coucou j'espere que tu as passé un bon week end ! bisouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Mai 30, 2011 6:56 am

@kinderdelice : L'apéritif est une merveille je prends toujours la même chose quand je vais la-bas... ça se boit comme du petit lait. A condition d'aimer le cognac... Et vu que je ne bois quasiment que de ça en apéritif ou en digestif, disons que je ne suis pas objective.

@kiki : j'ai passé un très bon dimanche je te remercie ;)

Hier midi c'était magret de canard mariné au piment d'espelette avec des pommes de terre coupée en gros, croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur avec de l'ail. Je me suis régalée ! Quand Mr cuisine c'est rare, mais c'est bon ! ;)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Mai 30, 2011 7:14 am

Ohhh et ce matin sur la table dans un vase j'avais un bouquet de roses blanches. (Elles viennent du jardin mais bon...) ça fait toujours plaisir :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kinderdelice » Lun Mai 30, 2011 8:16 am

C'est clair que ça fait plaisir !!! Et puis aller dans un magasin te faire faire un bouquet à offrir c'est fastoche mais aller les ramasser dans le jardin, ça c'est un beau geste moi je dis !! ^^
Sinon j'espère que tu as passé un bon week. Tu me donne aussi envie avec ton magret ^^. C'est chouette un homme qui cuisine !! Le mien fait souvent aussi à manger mais que du très basique ^^. Mais bon il peut pas être parfait non plus hein ça serait pas juste pour les copines héhé. Bizz
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Sybys » Lun Mai 30, 2011 7:32 pm

Coucou la miss !

oulala un bouquet de rose ! c est mignon ça, chanceuse !!
Sybys
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour