6 semaines pour en perdre 10!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 26, 2011 9:37 am

coucou,

Alors ça fait plaisir d'avoir une balance? :)
Pour la perte qu'il te reste c'est possible avec ce régime, mais faut rien lâcher et continuer ton sport!!

Bon courage et bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

balance pourri

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 6:13 am

bon ma balance n'est qu'une ingratte!
ben ce matin dans mon lit je me trouvé aminci au niveau de la culotte de cheval,avec mes 100 fessiers tout les jours et mes 30 min d'elliptique,je me suis pesé ce matin et 68.1kg au compteur,pas tres cool surtout avec une telle privation!

Mon mari m'a annoncé que la balance avait quelques probleme,il s'est pesé 3 fois et 3 poids differents est apparu!!!
comme il fait dukan ça l'a un peu énervé de ne pas savoir,donc soit ma balance ne marche pas soit la soupe aux choux n'est pas un miracle pour moi!

aujourd'hui jour 5, 150g de viande et 5 tomates a répartir sur la journée,ce qui fait 3/4 de steack hachée,et environ 2 tomates par repas!!!ben je vais pas crever de faim aujourd'hui,et bien sur soupes j'ai du mal avec cette chaleur!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

j5

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 7:32 am

me voili en jounée 5,hier dure journée,me suis mangé 2 galettes de riz j'avais vraiment trop faim et mal à la tete je ne pouvais pas me coucher comme ça!
Ce matin ma balance déconne,et oui la neuve!
mon mari c'est pesé 3 fois et 3 poids différents!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
du coup je suis un peu :evil: tres :evil: meme
bon c'est pas grave!!!je vais voir si je peux faire quelques chose pour ça!par contre en ce qui concerne la soupe ,il fait tellement chaud quelle ne passe pas du tout,j'essai de boire plusieurs mug le soir ça passe mieux!bon sinon je me sent aminci mais je suis tjours à 8.1kg de mon objectif!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 9:41 am

ben non finalament je viens de boire 2 mugs de soupe,apres c'est une salade avec une endive une tomate,2 fond d'artichaud,et 2 tranche de jambon de poulet sous vide!voilà ce soir vélo,mon homme me l'a réparé hier parce que ça couiné grave,limite inssuportable!!!
bon à ce soir!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Ven Mai 27, 2011 9:54 am

Peu être que le sol n'est pas droit?? enfin je sais pas mon ancienne balance aussi me marquai des poids différents à chaque pesée.
C'est vrai que le régime soupe c'est pas l'idéal avec la chaleur, mais ne lâche rien!!!
Bon courage et bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 9:56 am

merci isaline!
carolecorse
Régimeur confirmé

...

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 8:43 pm

:( j'ai craqué sur des minis galettes de riz j'en ai mangé une dizaine,elles sont vraiment mini,mais j'avais faim et la soupe,stop je peux plus ce soir !!!beurrkkk :oops:
bon aujourd'hui petite salade d'endive,tomate et fond d'artichaud et 2 tranche de jambon de poulet
et ce soir 2 tranches de jambon de poulet et haricot vert et 2 fond d'artichaud!!!et j'ai une nouvelle fois une nouvelle balance!
carolecorse
Régimeur confirmé

7.8kg

Message non lupar carolecorse » Sam Mai 28, 2011 7:05 am

bonjour,je suis à 67.8 ce matin,ma nouvelle balance fonctionne cette fois ci!
A vrai dire je suis super déçus de la soupe aux choux,parce que je l'ai suivis quand meme tres bien juste hier soir quelques galettes de riz mini format je tiens a préciser :(
donc j'ai du perdre en tout 1.5kg,pas génial pour une telle privation non?aujourd'hui c'est mon 6ème jour,mais bon j'ai plus envie de cette soupe,je pense me faire 2 jours de pp!!!

Je suis à 7.8kg de l'objectif que je me suis fixé et il me reste 4 semaines et demi
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Sam Mai 28, 2011 7:40 am

C'est peu être pas la bonne période pour la soupe... essai peu être de manger équilibré mais en petite quantité, tu verra les kilos partent quand même assez vite.
Bon courage, et range ces galettes de riz au fond du placard :)
Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Sam Mai 28, 2011 8:46 am

Bonjour carole ,la soupe je l'avais déja éssayé pareil j'ai tenu que 1 semaine et carrément au lieu de maigrir j'avais repris 2,5kilo ,j'étais vraiment abattu puisque quand même ,j'avais faim .

Et une diététicienne ma expliqué que pour certaine personne sa fonctionne et pour d'autre le corps se sent en famine et stock donc le peu qu'il reçoit .

bon courage pour la suite tu va y arrivée
lylyanis
Régimeur confirmé

nouvelle semaine!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 30, 2011 6:25 am

bon-jour!hééé oui j'ai tout cassé ce en ce week end de fete,j'ai mangé de la pizza pleins de pizza,une éclair au chocolat,puis ma fille de 8 ans m'a fait un gateau que je ne me suis privé de manger!!!alors ce matin la balance je la zappe!

Bon au programme du jour"je rectifie le tire"
donc 5 boissons "kot proteinés"et légumes vert ou pas,enfin on verra!
mais ce qui est sur c'est que motivation est toujours là!!!donc pas de stress "y a points S"lol
avant dès que je craqué j'arreté tout!!!puis que c'est trop tard le mal été fait,maintenant j'ai appris grace à vous que le rééquilibrage ce fait sur une semaine et non un jour,donc j'ai craqué 2 jours mais c'est pareil!alors à mon commandement!en avant!marche!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 30, 2011 9:26 am

Je crois qu'on zap tous la balance le lundi matin, trop douloureux :D

C'est bien de rester motivé!!! Bon courage pour cette nouvelle semaine :wink:

PS: "pas de stress y a points S" je crois que tu regarde trop la télé :lol:
Isaline
Régimeur confirmé

!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 30, 2011 4:00 pm

bon la journée se termine presque,sans dégat!
ce matin un café,plus tard dans la matinée une boisson en canette protéiné,105 cal,puis une autre à midi,dans l'apres midi 2 biscuit protéiné 167 cal,puis 2 mugs de soupe que je viens de terminer!
et ce soir peut etre une canette protéiné ou bien de la soupe,c'est la soupe 804 qui me reste!
ça fait pas beaucoup de calorie à la journée ça!
j'ai fais 30 min d'elliptique,avec 100 fessiers!
bonne reprise!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 31, 2011 5:41 am

et 2 tranche de jambon de poulet vers 21H car beaucoup trop faim!
carolecorse
Régimeur confirmé

!!!!!!!

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 31, 2011 5:46 am

bonjour me voici ce matin un peu fatigué mais bon je viens de me lever alors ça va venir!
je vais me peser bientot quand mon mari sera sorti de la salle de bain!
Aujourd'hui je vais continuer avec les proteines,et on verra bien pour la suite, pour le moment je compte le calories que j'absorbe à la journée et les calories dépensés en sport,je ne sais pas si ça marche on verra bien si je suis arrivé à rattraper mes écart de ce week end!à tout à l'heure
carolecorse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour