Merci Feegourmande
Alors bah aujourd'hui periode avortement enfin fini ...Ce matin matinée a l'hopital ...Prise des derniers cachets qui ont déclenché d'énormes douleurs et enormes saignements ainsi que gros caillot de sang...J'etais la seule a avoir mal comme ca x') comme quoi tout le mnde est diferent ^^ Pour arriver a me soulager j'ai eu droit a 1 neurofen 400 + 2 lamaline en cachets+1lamaline supo + 1 perfusion ^^' et oui effectivement ca faisait mal ^^ ...
voilà sinon dans la journée comme j'ai pas manger cet aprem j'ai manger un mini sandwich jambon beurre ( mini bout de pain +moitié de tranche de jambon+un petit bout de beurre) . comme j'ai pas manger depuis 1 semaine et que j'ai du mal je fait selon les envies sinon j'vais faire des malaises surtout en me vidant de sang faut que je mange ...donc ces 3 jours je penses que ca va etre "je mange ce qui me fait envie" pour etre sure de le manger et pas le vomir . Bien entendue je suis pas le genre a faire " j'ai envie d'un steak frite+saucisses+glacce+bonbons+nutella" je reste tout de meme raisonnable
et ca yé je suis rentré chez moi ce soir ^^ Contente d'etre rentrée ENFIN YOUPI !!
Sinon j'ai un rat qui est mort ce matin pendant que j'etais a l'hopital...Il était souffrant on l'a euthanasié pour ne pas qu'il souffre . Voilà C'est l'ecatombe... en 2 semaines 2 ratous +1 avortement. Dure semaine mais je vais tenir le coups