Bonjour,
j'ai commencé mon régime sachet le 14 novembre, en ayant des écarts ... J'ai pas perdu beaucoup, mais j'ai vu le resultat sur deux personnes que je connais, et j'avoue que j'aimerai bien arriver a perdre commes elle.
La premiere a perdu 30 kg en 8 mois, y'a deux ans, et n'a rien reprit.
La seconde a commencé par une diete protéiné sachet , puis est passée a une diete proteiné mixte, sachet et viande, oeuf ... puis s'est stabilisée... ça fait 3 ans. Et j'avoue que ça fait du bien de voir des gens qui reussissent ce regime.
Il suffit de bien se stabiliser, et pourquoi pas dans la derniere phase voir un nutritionniste.
Tous les régimes comportent une difficulté, apres tous les régimes, des gens reprennent, s'ils ne font pas attention, et pourtant ...
Bref, on verra les résultats au fil du temps ...
Courage à celles qui comme moi , font un régime aussi difficile que restrictif. Je suis montée a 114 kilos cet été, j'ai commencé a perdre 4 kilos en mangeant de temps en temps des produits proteinés, et depuis le 14 j'ai attaqué durement. J'ai rencontré une nana qui en 1 mois a perdu 7 kilos, on se soutient sur msn tous les jours, ça nous aide à ne pas craquer...
N'hésitez pas a me demander mon msn, un regime seule dans son coin c'est pas facile, heureusement qu'il y'a ce site, et qu'on peut avoir de l'aide ...