par karine » Jeu Mai 24, 2007 9:41 pm
bonjour,
voilà, je me jette à l'eau et je veux prendre le taureau par les cornes !!!!
J'ai 36 et demi,franchement ma vie est plutot sympa mais depuis environ 8 ans je prends du poids.... 1 petit kilo tous les ans et je n'ai jamais été capable de réagir !!! Et là depuis bientot 10 mois j'ai décidé d'arréter de fumer enfin et évidemment sans grossir !!lol
Bon, pour la cigarette je m'en suis pas trop débrouiller car je n'ai pas rechuté mais par contre...aie aie aie la compensation avec la nourriture !!!!! C'est une catastrophe au niveau du poids ! 1 m 61 et 74 kilos !!!!! le miroir est devenu un problème, les photos !!ouff je ne veuxplus les voir et je suis trés génée pour la première fois d'aller à la plage !!!
Pourquoi je n'arrive pas à trouver cette motivation, je ne me comprend pas moi même !! Je serai la première à répondre qu'ilfaut se secouer un peu le cocotier et arréter de se plaindre !!J'ai de la volonté, unique ment quand j'ai le ventre plein!!! ah ça oui, j'en ai plein de bonnes résolutions !!!! Mon mari me soutien beaucoup, j'ai beaucoup de chance !
Si quelqu'un a vécu la même chose, si quelqu'un veut bien m'aider comme un parrainage (par exemple) je serai vraiment contente ! Peut être est ce la solution ??
Je suis trés bavarde et ça fait du bien de l'être !! lol
merci d'avance
karine