Hi hi hi !
Coucou les filles !
Alors alors... Je sais même pas par où commencer tellement ce week end a été riche en supers évènements !
Le mini week end breton a été génial ! G été super heureuse de revoir les filles ! Et Dadou et moi avons été accueillis comme des petits princes aussi bien par Juju que par Foxy ! De vraies mères pour nous qui pensent à notre diner, notre petit déjeuner et tout et tout !!! On sent la fibre maternelle !
Le mariage s'est super bien passé ! Juju nous avait prévu un superbe restaurant, où l'on a très très très bien mangé ! et un tout petit peu bu !
(Si si ! C vrai ! G bu que 2 coupes de champagne !!! lol)
L'ambiance était au top... On a passé de bons moments !
Dimanche matin par contre, l'ambiance était bcp moins au top ! Réveil très difficile à 6h !!! Puis 3h30 de route... On est arrivés pile à temps pour la communion... Et j'peux vous dire que la messe a été dure à suivre !!! lol
Ah ! Faut que j'vs raconte un petit épisode bien marrant ! Dadou était assis sur le banc, il piquait du nez.... Commence à ronfler... Ct en plein milieu d'un chant...J'lui donne un petit coup de coude... Et là, il relève la tête, ouvre les yeux et commence à chanter le refrain, en harmonie ac toute l'assemblée ! Ct trop trop trop marrant !!!!
Et sinon, passée la messe... Eh ben comment dire... On a tellement fait la fête qu'on s'est même pas rendu compte du temps qui passait ! Aucune fatigue, aucune lassitude, ct la pleine foooooooooooooorme !!!!!
(Bon ok ! La soupe de champagne de l'apéro a fortement contribué à cette soudaine poussée d'ailes ! lol)
Bref, on a énormément ri ds la journée... énormément mangé aussi (sic !)... et on est parti au 1er coup de mou de la journée... à 21h !!!!
Et là, on rentre à la maison... on se met en pyjama, on s'affale sur le canapé, dvt la télé... et 30 mn plus tard, le cousin de dadou et sa famille sonne !!! oups ! on file vite s'habiller... et on est repartis pour un petit coup à boire !!!
Voilà grosso modo le week end !
Résultat... Ce matin, je suis aphone, g mal à la tete (bizarre ça !!! lol), et me suis levée à 10h !!!! lol
Et pour David, j'crois qu'il vaut mieux même pas que je commence à imaginer !!! lol
Bonne journée les filles !