besoin de soutien

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

besoin de soutien

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 27, 2011 9:58 am

bonjour tout le monde
je suis tombée sur ce forum parce que je recherchais du soutien, je voudrais perdre 23 kilos parce que je me supporte plus en ce moment
je passe ma vie à faire le yoyo entre 55 et 95 kilos et ça commence sérieusement à me fatiguer
il y a 2 ans, j avais perdu 31 kilos en 6 mois parce que j étais tombée dans l anorexie , j avais repris un peu, et il y a environ 2 mois, j ai décidé d arrêter de fumer, ce qui m a fait regrossir
je ne sais pas exactement combien je pèse et je veux pas le savoir pour l instant , ça me fait trop peur
pour perdre du poids, je mange beaucoup d aliments à calories négatives , je bois beaucoup de tisane( environ 1 paquet par jour) et je fais du stepper( 20 minutes par jour pour l instant, je commence juste...)
voilà, j espère que vous pourrez m apporter un peu de soutien , j essaierai de vous apporter le mien aussi
bisous et à bientôt j espère
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Mai 27, 2011 11:47 am

Coucou & bienvenue :)

T'es tombée sur le bon forum, tu vas voir, t'auras toujours quelqun pour te soutenir :)

Tu pourrais écrire une journée type de ce que tu manges?

Je pense que ça serait bien que tu te pèse quand même, d'une part, ça pourrait te faire peur & du coup te motiver encore plus, d'autre part, quand tu vas maigrir, tu sauras de combien exactement & du coup tu seras encore plus fière de toi :P

Enfin, ce n'est que mon avis ;)

Au passage, j'aime beaucoup ta petite phrase :)

Je te souhaite plein de courage & de réussite! :P
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 27, 2011 1:12 pm

niveau alimentation, en ce moment je mange peu la journée, et le soir je craque et là c est pain beurre fromage à profusion
donc ça donne ça à peu près:
matin: 2 kiwis et 2 galettes de céréales
le midi:100 g de tomates, 100 g d asperges, 100 g de melon, et 2 galettes de céréales
le soir:une baguette+ du beurre, des radis, du fromage, et hier une grosse assiette de tagliatelles avec des crevettes et des noix de st Jacques
j espère que tu vas pas me prendre pour une folle, même moi quand j écris tout ça je me dégoute
pourtant je sais que je dois perdre du poids et je suis motivée mais le soir, j y arrive pas
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 27, 2011 1:24 pm

(suite)
je préfère ne pas me peser parce que je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis mon enfance et j ai peur de retomber dans les extrêmes en connaissant mon poids, je serais capable soit de ne plus rien manger du tout, soit de me goinfrer à longueur de journée
mais je me repère avec la taille de mes pantalons (44) et quand je fais cette taille, je pèse entre 75 et 80 kilos( normalement)
je te remercie pour ton accueil et ton soutien
bon courage à toi aussi
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Mai 27, 2011 1:28 pm

Non non je ne te prends pas pour une folle ;)

Mais c'est vrai que ça me paraît énorme quand même...

Je pense que tu devrais manger un goûter, pour ne pas avoir aussi faim le soir, tu pourrais aussi boire une tisane, il paraît que ça cale bien, ou te brosser les dents dès que t'as fini de manger, il paraît que le goût du dentrifice dit à ton corps que ton repas est fini quoi ;)

Il te manque aussi au moins un produit laitier...

En tout cas je suis certaine que tu vas y arriver :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 1:29 pm

Coucou, je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum. J’espère que tu vas enfin trouver un équilibre, tu verras ici les filles sont très gentilles. De toute façon les bonnes habitudes vont venir au fur et à mesure ! Mais tu trouveras ici toute la volonté nécessaire.

A très bientôt :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 27, 2011 1:51 pm

merci pour votre accueil
futurebest: je bois beaucoup de tisane tout au long de la journée et pour ce qui est du produit laitier tu as raison, je pense que je vais en rajouter un, oui le gout du dentifrice ne donne pas envie de remanger après, j y pense jamais sur le moment , j essaierai ce soir
emma4: merci pour tes encouragements, c est vrai que c est moins dur de tenir quand on est plusieurs
merci à vous et bon courage
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Ven Mai 27, 2011 2:11 pm

Oui, teste, tu me diras ça ;)

Au fait, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas connaître ton poids, à cause de tes troubles alimentaires...

E plus, tu sais quand même à peu près où t'en es :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar miriame » Ven Mai 27, 2011 6:53 pm

Bonjour,
Déjà tu es courageuse d'avoir énoncé ton problème.
Je te souhaite bonne chance, et tu as tout mon soutien.
Moi je vais commencer un rééquilibrage alimentaire à partir de demain, après plusieurs échec et trop de yoyo. Je veux que ça change", mais je suis une ancienne boulimique, alors mes vieux démons réapparraisse de temps en temps.
miriame
Régimeur régulier

Message non lupar nyu-chan » Ven Mai 27, 2011 7:27 pm

merci et bon courage pour ton rééquilibrage
moi, depuis le temps, je ne sais même plus ce qu est une ration "normale"
je pense que cette méthode me conviendrait pour une perte de poids à long terme
est ce que tu vas voir une diététicienne pour ça ou tu le fait seule?
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 27, 2011 7:47 pm

coucou, d'abord bienvenue! je pense qu'ici bcp d'entres nous on plus ou moins des troubles alimentaires :x
jeune j'étais limitte anorexique boulimique, et maintenant obese :D bref je comprend ta peur etc... je pense que tout ce passe dans la tete, et cette experience nous rendra toutes plus forte mentalement! je suis du style hyperphage genre je mange tout ce qui pass voilà trois semaines que j'ai commencé mon rééquilibrage alimentaire et aucun dérappage! les kilos qui partent m'encourage (d'ou l'interet de se peser quand meme!) et si je me sens faiblir je me parle dans ma tete, je me dis que ce serait con etc etc... bref je me motive et grace a ce forum on peut toute y arrivé je pense! et lorsqu'on voit certaines nanas d'ici qui on bien perdu ca motive!
sinon au niveau de tes repas je penses que c'est pas trop ca!

je te conseil de te diriger vers un rééquilibrage alimentaire, et comme le dit futurbest prends un gouter! c'est ce que je fais et ca me compense le coté grignottage que je ne fais plus je prends une barre de cereale, ou deux trois galette de cereale, de riz, ou de mais, ou meme des biscuit régime ! j'essaye de ne pas dépasser 100calories pour le gouter!

apres les repas tu peux voir sur les post dans les régimeuses au jour le jours pas mal ecrive leur repas ca te donneras une idée! et il y'a aussi un post sur le rééquilibrage alimentaire!avec les proportions (bon moi je ne fais pas tout a fait pareil, j'avais vu un nutritionniste il y a 2ans j'avais perdu 10 kilos que j'ai repris -_- bref je suis son rééquilibrage à peu pres!)

par exemple

matin: 2 kiwis et 2 galettes de céréales

le matin c'est pas mal! mais en général c'est soit 40gr de cereales, soit 60gr de pain, soit 4biscotte(je prends ca), avec 10gr de beurre, un laitage (moi je prends un yaourt au fruits 0%) du thé ou du café sans sucre, et parfois je me presse une orange ! (je dis pas que c'est THE bon truc que je te dis hein :p)

le midi:100 g de tomates, 100 g d asperges, 100 g de melon, et 2 galettes de céréales

alors le midi ca manque de proteine je pense :/

le soir:une baguette+ du beurre, des radis, du fromage, et hier une grosse assiette de tagliatelles avec des crevettes et des noix de st Jacques

bon bah le soir une baguette c'est trop, le beurre c'est le matin et pas trop car hyper calorique!, le fromage c'est 30gr et si tu en prends tu prends pas d'autre laitage donc là c'est bon! radis a volonté tagliatelle avec crevette et saint jacques c'est bien ca ;) les tagliatelles en quantité raisonnable par contre !!

en gros il faut se raisonner au niveau des quantité! et n'hesite pas pour le gouter!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Mai 28, 2011 9:56 am

bonjour tout le monde

ça y est, je me suis pesée, j ai enfin réussi! : :D

Et j étais pas loin du compte, je pèse 77.7 kilos! :evil:

Hier, j ai réussi à ne pas faire de crise, je m en suis tenue à mes 3

repas+ mon goûter ( qui m a bien aidé à tenir d ailleurs! :) )Merci

pour tous vos conseils, sans ça, je sais pas si j aurai réussi!

Le brossage des dents après le repas du soir est efficace, je

recommande à toutes celles qui ont des compulsion alimentaires

Je suis allée voir le post sur le rééquilibrage mais le problème, c est

que je peux pas m empêcher de compter les calories

bon courage à vous :)
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Mai 28, 2011 10:17 am

c'est bien pour la pesée! alors moi c'est pareil je compte pas tout le temps les calories, mais je regarde quand j'achete des produits! bien pour les 3 repas! et tu vois que le gouter ca aide ;)

allé bon courage pour aujourd'hui!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 28, 2011 12:07 pm

Super! :)

Bravo, d'avoir eu le courage de te peser :)

& contente de t'avoir donné des conseils qui fonctionnent bien pour toi! ;)

Continue comme ça t'es plus que bien partie :P

Pour les calories, c'est pas grave que tu les comptent tout le temps, au pire fait des journées à 1200 calories, comme ça tu sais où t'es sûre que c'est une "bonne journée" ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime