Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Mer Mai 25, 2011 7:32 pm

Super pour ta perte!!

Tu as encore ton appart?

Pour revenir sur la "discorde", (je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, juste faire partager mon experience!) nous on a vécu 2 ans chez ma belle mére (j'avais pris 1 studio pendant 2 mois juste avant et chez belle maman c'était "provisoire"), et on a finalement pris notre appart en novembre dernier, mais mon chéri ayant creer son entreprise il y a un peu plus d'un an, n'avait pas de revenu (il commence tout juste à en prendre un petit) et bien que je paye tout, je fais le plus souvent le ménage (parce que même si je fais des grosses journées, je travaille 35h/semaine, lui travaille tout le temps) et lui le fait le samedi quand je travaille. En fait c'est à celui qui a le temps, et pas questions de parler de qui doit quoi à l'autre!

Enfin voilà, tu as une autre situation, maintenant faut voir comment tu te sens toi face à ça...
Bonne soirée!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 25, 2011 9:27 pm

Bonne soirée Titia!
Tu faisais de l'elliptique si je me souviens bien, non?
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Jeu Mai 26, 2011 7:04 am

Un petit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Mai 26, 2011 9:22 pm

Koukou les filles :)

Jen : oui, j'ai encore mon appart ;)

Cilou : je faisais du sport en salle où je faisais un peu de tout^^

Sinon, journée crevante, j'ai étudié mais pas assez/pas beaucoup :?
Je suis allée faire des courses avec Monsieur et j'ai nettoyé la chambre en haut. Je voudrai bien me lever demain à 7h pour repartir d'un bon pied et bien avancé pour pouvoir quasi finir ce cours samedi soir^^ Ce serrait déjà ça!

Sinon, j'ai mangé une salade toute prête d'un magasin qui restait dans le frigo : salade de thon + 1/4 de baguette multicéréales et le soir pour 2 personnes : 120g de risotto + bouillon de poulet avec une salade et du maïs + 1 burger d'agneau chacun.

Voilà, sinon, me suis pesée ce matin et + 200g :evil:

Je regarde un peu la tv puis zou dodo pour étudier demain.
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 10:03 pm

arf comme moi l'autre jour mais c'est vite repartis :)
bonne nuit titia!! bizou

bon courage pour demain pour ton boulot :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Ven Mai 27, 2011 6:39 am

Oh 200 gr ce n'est rien, ça va ça vient c'est normal. Allez courage :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Mai 27, 2011 6:44 am

bonne journée! j'espere que tu as reussi a te lever !! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Mai 29, 2011 12:03 pm

Alors suis toute molle aujourd'hui : aucune motivation,...rien :?

Hier on a été à un souper de rassemble du club/forum de mon copain, c'était bien, j'ai passé un bon moment mais on est allé au lit à 2h du matin alors que j'avais pas super bien dormi ( et pas longtemps ) la nuit d'avant. Me suis donc levée à 11h.... :shock:

Puis suis tracassée aussi : y'a rien à faire pour l'examen de demain : pas d'étude ni rien. C'est à cours ouvert sur des exercices d'interprétation :?

Sinon, vendredi, j'ai avancé et beaucoup sur mon rapport...

Et je me suis pesée hier et je suis à 66,3 kg donc les 200g en plus de l'autre jour sont parti comme s'il n'avait jamais existé et j'ai perdu 300g en plus^^

Niveau des repas :

Vendredi :

Diner : comme toute cette semaine : salade poulet

Souper : j'ai fait au wok du poulet à l'indienne, des nouilles et des légumes verts et des champignons avec un peu de sauce Tandorre. En fait c'est des compartiments de viandes, de féculents et de légumes tout fait et y'a plus qu'à mettre tout dans le wok :lol: Pour mon assiette, ça faisait moins de 700 calories^^

Samedi :

Déjeuner : 30g de kelok's spécial K avec un peu de lait demi-écrémé

Diner : comme toute cette semaine : salade poulet

Souper ( au club ) : bha comme apéro y'avait un verre de mousseux et des chips :roll: Puis ça allait, j'ai mangé une assiette de pâtes bolo' ( et j'en avais pas mangé de la semaine donc j'avais prévu le coup^^ ) et comme dessert à peine un petit morceau de gâteau mais j'ai même pas tout mangé car je rafolle pas du tout de ça :?

Voilà, sinon là, je dois diner, j'ai faim à crever et j'ai envie de frites à mort... :oops:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Mai 29, 2011 6:47 pm

un petit coucou!! j'espere que tu as passé un bon week end! bisou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Juin 01, 2011 3:43 pm

J'espère que vous allez bien?

J'ai déserté un peu, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment avec la bloc :(

Lundi, l'examen était hyper dur, la prof a exagéré, mais bon j'espère avoir la moitié. Vendredi, j'ai un très gros oral et pas simple non plus donc je suis méga stressée et fatiguée nerveusement.

Sinon, c'est la cata niveau repas depuis dimanche. Mais aujourd'hui, jusque maintenant, j'ai seulement avalé une salade...

Voilà, voilà, je retourne étudier tant que loulou est au boulot.

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juin 01, 2011 5:07 pm

Coucou Titia,

Je te souhaite plein de courage pour tes révisions. Concentre-toi sur ça et tu verras après les examens pour reprendre une meilleure alimentation. Allez ne stresse pas trop ; aie confiance en toi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Juin 01, 2011 6:41 pm

plein de courage pour toi!! ca va le faire ;) bizou!!! tu reprendra bien le régime apres :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Sam Juin 04, 2011 12:52 pm

J’espère que tout c'est bien passé. A très bientôt :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Sam Juin 04, 2011 5:38 pm

Koukou les filles,
comment allez-vous?

Moi, j'ai passé mon deuxième examen hier et...je l'ai lamentablement raté... C'est un peu la déprimée, je vous le cache pas parce que maintenant, j'ai une deuxième session alors que j'avais tout réussi jusque maintenant... :roll:

Donc voilà, pas la peine de vous dire que je me rabats sur la nourriture pour compenser cette grande frustration...

Sinon, dure semaine qui m'attend : 4 examens en tout : lundi, mardi, mercredi et jeudi. Après, je pourrai enfin souffler car il m'en restera 2 mais c'est de la rigolade si on veut.

Voilà, sinon, avec loulou, ça va bien et ha oui, les travaux sur le toit commence enfin lundi :)

J'espère que vous allez bien les filles.

Gros bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 5:45 pm

tant mieux si ca va mieux avec ton homme quand aux exams j'espere que ca va aller! essaye de pas trop craquer sur la nourriture ! bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour