Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 26, 2011 8:01 am

Bon week-end profites en bien :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 8:08 am

pour internet ça aurait été possible avec un clé 3G ...

passe une bonne journée
bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 26, 2011 1:39 pm

Bon jeudi!!

Je suis levée depuis 5h30 ce matin (mon fiston a décidé que c'était l'heure :wink: ). J'ai passé l'aspirateur au sous-sol et nettoyer la salle de bain du haut. Il me reste a passé l'aspirateur en haut, faire la salle de bain d'en bas, encore une lessive, mettre le stock dans la roulotte en essayant de ne rien oublier et aller à l'épicerie pour remplir le frigo de la roulotte. Ah oui, je dois aussi aller chercher l'arbre de mon fiston. :lol: Ici, lorsque notre bébé naît, on envoit ses coordonnées au ministère et ils nous offrent un arbre qui grandira avec notre bout de chou. J'ai eu ma lettre il y a quelques semaines me disant que la distribution se fera cet après-midi. J'ai hâte de voir quelle sorte ce sera.

Pour le net dans la roulotte, il y a maintenant plusieurs terrains de camping qui offre internet a leur campeur. Cependant, ce WE, on ne va pas fréquenter les campings donc pas de chance... :D

Bon je vais aller visiter quelques journaux avant de me remettre au travail.

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Jeu Mai 26, 2011 2:17 pm

coucou, et bien ta journée est deja bien remplie avec ce matin....
te souhaite un agreable week end et profitez en bien!! :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 2:18 pm

coucou, essaye de te reposer quand même...
c'est super le coup de l'arbre qui grandit avec l'enfant, j'adore !!!!!!!!!!
et bien tu es super en forme aujourd'hui tu as bien avancé dans ton ménage !!! moi je n'ai pas de courage

profite bien de ton week-end bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 7:11 pm

super l'arbre qu'il offre pour qu'ils grandissent ensemble!!

ta roulotte me donne envie de vacancesssssss!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 7:22 pm

Ah oui, j'aime beaucoup aussi cette histoire d'arbre ! :) Quand mon dernier est né, le lait Guigoz proposait de planter un arbre, mais il est dans une forêt je sais plus trop où, et il n'est pas particulièrement identifié.
Là, votre truc, c'est vraiment sympa !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 26, 2011 8:49 pm

Hello!!

Dernier passage avant mon départ :wink:

Alors je suis allée chercher l'arbre et c'est un bouleau jaune. Je ne sais pas si on va le planter derrière la maison car ça vient assez gros. Nous possédons une terre près de chez ma belle-mère où on va faire des fêtes de famille et il y a un chalet dessus. On va peut-être aller le planter là-bas :D

Il me reste quelques trucs à mettre dans la roulotte, finaliser les "devoirs" de mon cours de préparation au baptême et après le repas, faire la vaisselle et vider les poubelles!! Finalement, ma journée a été épuisante.

En plus, ma chienne est entrain de virer folle car les CL-215 (avions citernes pour les feux de forêts) font des exercices et vols très bas au-dessus de la maison. Elle est très peureuse malgré sa grosseur et elle ne sait plus où se mettre :lol: :lol:

Bon, je vous laisse là-dessus. Je vous souhaite un excellent WE et à lundi ou peut-être dimanche si nous revenons tôt mais j'en doute... :?

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 10:07 pm

lol ta chienne c'est vrai que c'est marrant les grands chiens qui sont peureux ils ont toujours l'air ridicule :p
bon week end bizou!!! profite bien!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 10:16 pm

coucou !!!

dis donc c'est super sympa de donner un arbre pour un enfant... c'est bien pour l'éco systeme, c'est une jolie reconnaissance de l'état et en plus c'est un joli symbole de vie... !!!

bon week end !!! amusez vous bien profitez en et reposez vous bien !!!

bisous !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Ven Mai 27, 2011 9:19 am

moi aussi, j'aime bien cette idée d'arbre pour une naissance. apres tout on pollue la planète par notre surnombre...une façon, d'etre en accord avec la nature. je pense que je vais me rattrapper, mais pareil, je peux pas les faire pousser dans mon jardin (30 m2 de terrain) je vais faire pousser 4 arbres l'année prochaine chez ma maman! elle habite au portugal 6 mois dans l'année ! (2 eucalyptus pour mes filles et 2 pins pour mes fils) c'est une bonne idée!!! j'adopte! ;)
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 30, 2011 7:09 pm

Bon lundi tout le monde!

Nous sommes arrivés tard hier soir à la maison avec notre nouvelle acquisition. Je suis très contente car elle est encore plus belle que ce que je croyais. :D Nous n'en avons pas vraiment profité ce WE mais le WE prochain, on va se reprendre :wink: :wink:

Déception, je n'ai pas trouvé de pèse personne qui me convienne. Il y en avait avec une aiguille (que je ne veux pas) qui était pas cher mais les modèles numérique en stock coutaient la peau des fesses... :roll: Bref, je vais fouiller sur le net pour me trouver quelque chose qui me convient à bon prix!! De toute façon, je ne vous cacherai pas que je ne suis pas vraiment en mode réré en ce moment donc ça ne me dérange pas de ne pas savoir mon poids :lol: :lol:

Aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup de temps car j'ai passé tout l'avant-midi à une réunion où que je travaille car il est question de fusion mais ce n'est pas trop clair. Bref, je revient de mon congé de maternité vers la mi-octobre donc j'espère en savoir plus d'ici-là!! C'est tout de même un peu stressant car on ne sait pas trop ce qui nous attend. Cependant, ils ont dit que les employés allaient conserver leur poste et leur condition donc c'est tout de même bien!

Je vais essayer de vous visiter ce soir après avoir mis mon fiston au lit!!

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 30, 2011 7:20 pm

coucou!! j'espere que ce week end a été cool! bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 30, 2011 7:24 pm

Super si elle est encore mieux que ce que tu pensais !!!

Essaie de te remobiliser pour reprendre des journées parfaites !

Effectivement, c'est toujours stressant ces situations d'incertitude au boulot... à suivre alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 31, 2011 1:34 pm

Bon mardi!!

Je n'ai pas eu le temps de repasser car des amis sont venus hier soir pour voir notre fifth wheels :)

Aujourd'hui, c'est la journée PISCINE!! J'aime bien cette journée mais je termine le 14 juin déjà :cry: Ça vraiment passé vite et dire que je ne voulais pas m'inscrire avec mon poids!!! Finalement, je ne le regrette pas du tout :wink:

Il faut que je t'écoute Sandrine et que je reprenne le contrôle. Les émotions me font manger donc le nouveau fifth wheel, le boulot qui va bouger ne m'aident pas trop ces derniers jours... :roll:

Je sens que nous allons avoir de l'orage car les nuages sont noires dans le ciel. Il fait vraiment sombre dans la maison et je dois allumer les lumières pour voir ce que je fais.

Je vais tenter de visiter quelques journaux avant la piscine :P

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour