Coucou, je suis nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 7:37 pm

Ah ben voilà ! Il faut arrêter le chocolat le soir ! ;) Tu en manges vraiment beaucoup ???

Effectivement, dur pour les heures de fourches (c'est rigolo ce terme, on n'a pas par ici !) du lundi et du jeudi !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 7:47 pm

Franchement, oui, je mange beaucoup de chocolat,si je ne contient pas, je suis capable d'engouffrer 10-15 mignonettes après le souper, mes moments les plus difficiles: quand je rentre du boulot et après le souper ( au moment du dessert) après , je peux rester devant le tv sans rien avoir envie de manger mais après le souper, c'est cata. Sinon, ben voilà ma journée bouffe: matin 6h30 : 1 ou 2 tartines de confiture light. 10h: 1 pomme et 1 banane. Midi: 2 tartines de confiture light, 16h: j'essaye de manger de nouveau 1 banane et 1 pomme mais bien souvent je rajoute 1barre de céréales( type Grany). Puis au souper, je mange pas de protéine ou rarement, mais beaucoup de pâtes, quasiment jamais de pdt, et de temps en temps du riz. Après le souper souvent 2, 3 mignonettes et puis plus rien jusqu'au lendemain; c'est beaucoup? les pâtes je les mange blanches: pas de sauce, ni fromage, ni huile.
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 7:56 pm

Je ne dirai pas que c'est beaucoup, par contre, c'est totalement déséquilibré !!!

Bon, je prends en compte le manque de temps, mais il faut impérativement intégrer des légumes !

Et 2 tartines de confiture à midi, ça ne va pas...

Tu pourrais essayer de manger un peu plus le matin ? Genre conserver tes tartines, ajouter 1 jus de fruits par exemple, et 1 boisson, thé, ou un verre de lait.

En principe, à notre âge, nous n'avons pas besoin de manger à 10h si le petit déjeuner a été suffisant ! ;)

Ensuite à midi, peux--tu envisager de te préparer un plat de légumes ? Ou une grosse salade composée associée à du pain, un morceau de fromage et un fruit ?

Ensuite, idem, en principe, on ne devrait pas avoir besoin de goûter... Si c'est le cas, on peut se dire que tu n'as pas assez mangé à midi. Et si l'habitude est trop ancrée, alors garde le fruit d midi pour le goûter, ce qui te permettra d'attendre le retour de l'homme sans craquer !

Le soir, un plat de légumes accompagné d'un peu de féculents (mais pas trop ! une centaine de grammes), puis un yaourt nature et un fruit.

Et avec ça, tu devrais perdre sans problème tes 5kg ! ;)

MAIS il faut stopper le chocolat ! A la limite, tu t'en gardes 1 par soir, mais c'est tout !

Un petit truc qui marche bien sur la plupart des filles, c'est de se brosser les dents sitôt le repas terminé. Généralement, c'est assez radical !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 8:03 pm

Je m'en vais essayer ça à partir de demain!!Mais pour aujourd'hui, c'est foutu;-)Je te tiens au courant au jour le jour, j'espère sérieusement tenir, ceci dit, pour beaucoup, je n'ai rien à perdre: je mesure 1,69m et je pèse 59,6 kg. mais je pesais 53 kg avant!!! tu vois la différence!!! il n'y a pas longtemps ( cet hiver) je pesais encore 56 kg le soir!!! j'ai grossis d'un coup!!! l'âge sans doute!!!
Je te souhaite une bonne soirée, le zom réclame ma présence dans le fauteuil!!! A bientôt
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 8:06 pm

Ah oui ! Juste au vu des chiffres, tu es déjà bien mince !

Effectivement, il y a peut-être une histoire hormonale et d'âge aussi derrière tout ça... à voir !

Bonne soirée alors !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 8:10 pm

Juste un truc, oui, je mange des légumes, au moins une salade tous les 2 ou 3 jours. Mais j'ai banni les pois et carottes, tous ce qui est trop calorique!!! tous les choux, ok, les crudités, mais c'est vrai que je n'en mange pas tous les jours. Je vais faire un effort, promis, promis!!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 8:25 pm

Hihihi !!!! Au moins une salade tous les 2 ou 3 jours ??? :D:D:D

Il n'y a aucun problème avec les pois, les carottes et tous les autres légumes !!! ;) Tu fais selon tes goûts, mais il faut vraiment en manger à tous les repas !!!

Bon courage ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 26, 2011 9:22 pm

coucou
bon, j'arrive tard...mais je vois que Sandrine t'a déjà tout dit...elle est top cette nana, suis ces conseils...comme je l'ai fait...et tu verras, tes kilos...pffff envolés!!!

même si visuellement, je vois toujours pas où tu les as mis...;o)))
bonjour à ton zom ;o)))

je m'absente ce we, mais dès lundi, je reviens...et me joindrai à Sandrine...biz
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Ven Mai 27, 2011 11:51 am

Ben me revoilou!!! j'ai suivi ton conseil mais en mixant avec herbalife ( j'ai encore 2 boîtes à vider, j'ai pas envie de les jeter!!!). J'ai déjeuné avec un milk shake et je n'ai plus rien mangé jusque maintenant 12h40 ( j'avais déjeuné à 6h30) de nouveau un milk shake et rien d'autre!!! seul hic, mon zom m'emmène au resto ce soir, j'ai prévu une salade de chèvre avec de l'eau pétillante, vous croyez que c'est ok? j'espère tenir jusque là parce que l'après-midi, c'est l'horreur!!
Déjà ce matin, j'ai eu des phases où je sentais bien que j'allais craquer tellement j'avais faim mais alors j'ai bu beaucoup d'eau et c' est passé pour un moment, j'espère tenir comme ça cet aprèm. Mais je ne supporte pas avoir faim, je boufferais quelqu'un tellement je deviens insupportable ( enfin, encore plus que d'hab quoi!!!) et comme je vais avoir mes règles, j'ai encore plus faim que d'habitude, un vrai défi.Je suis à 500 cal pour l'instant!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 27, 2011 5:32 pm

Ah oui mais attends un peu !!! Ce que je t'ai dit au sujet des collations, c'est valable quand tu fais de vrais repas !!! Pas quand tu prends un milk shake herbalife !!! 500 calories, mais tu n'as pas 6 mois !!! :D

Alors ce soir au resto, fais-toi plaisir, tu le peux largement !!! Il te faut au moins 1200 calories par jour, tu vois que tu as de la marge ! ;)

Je ne serai pas là non plus ce week-end, alors je te le souhaite bien agréable !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Ven Mai 27, 2011 9:07 pm

Ben voilà, la journée est finie et ça va, j'ai quand même craqué vers 16h30: raisonnablement: j'ai mangé des pois et carottes!!! puis au resto salade au chèvre chaud mais franchement on aurait dit une entrée tellement elle était petite et en plus pas d'assaisonnement!!! bref, j'ai pas grillé mes calories!! Pas contre j'ai achevé la glace de mon fils: à peine 1/5 d'une boule fraise! Pas de chocolat!!! Je ne suis pas mécontente!!! Bonne soirée et bon we à toutes!!!Biz
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 27, 2011 9:27 pm

Hihihi !!! Je me suis demandé sur quoi tu avais craqué ! :D:D Des pois et des carottes à 16h30 ! :D Ca ira comme craquage ! :D

Bon, tu nous finis tes sachets là, et après, on te prend sérieusement en main ! ;)

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 29, 2011 8:22 pm

Sandrine, j'ai bien ri en te lisant... et oui, Christel, fini ces sachets et ensuite on te prends à 4 mains ;o))))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Rockela » Mar Mai 31, 2011 8:57 am

Coucou et bienvenue parmis nous=D !
Rockela
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 06, 2011 11:39 am

et alors...tu te caches où??????? sous tes copies, j'imagine....allez, reuvein zun pe nou doné de tè nouvel .... bon, là, tu viens corriger???? hihihi
foxylady5
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime