Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Jeu Mai 26, 2011 7:58 am

Bonne journée parfaite ;)

A lundi soir et j'espère lire plein de bonnes nouvelles en rentrant ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Mai 26, 2011 7:31 pm

Ah mais oui tu as raison, c'est bien toi Tite Lolli! :-) J'ai confondu avec Chtite dont j'ai souhaité l'anniv hier ou avant-hier.... que de gémeaux!

J'espère que vous avez la pêche les filles, moi je m'apprête à passer une soirée tranquille...
Je viendrai vous voir demain,
des bisous!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Mai 26, 2011 8:26 pm

J'ai oublié de préciser: JP encore aujourd'hui bien sûr!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Sam Mai 28, 2011 1:59 pm

Super Cilou !!!!
Et hier et auj, JP et JP ?
Allais, on va y arriver :D.
Passe un bon week end !
Des bisous.
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Mai 29, 2011 7:40 pm

Bonjour Sophie! merci de ton passage :-)

Oui, j'enchaîne les JP en ce moment. Ca me semble facile... profitons-en!
J'ai juste fait quelques écarts aujourd'hui, pendant le pique-nique de la fête des mères! j'ai pêché sur mon pécher mignon: le Boursin...

Mais hier: enterrement de vie de jeune fille et grosse soirée derrière. J'ai été hyper raisonnable! pas d'alcool, j'ai bien gérer ce que j'ai mangé, en tentant de compenser au max. Et même que je me suis vachement amusée quand même! comme quoi...

Ce matin, je me sus pesée. je sais, c'est mal! ;-) Mais j'en ai besoin pour me "câler", prendre mes repères, savoir ce que je peux faire ou pas. Donc je me suis pesée pour voir les dégâts de ma soirée. Et bien, la balance indiquait 100g de moins que la veille, c'est à dire 82.9! Oui oui, j'ai vu le 82! Faut dire aussi que j'ai bien dansé hier soir...

bref, tout va bien donc. Le pique nique va avoir laissé des traces par contre je pense. Pas grave, je JPise dès ce soir: salade de tomates-mozzarella + jambon blanc + melon + 1 petit bout de pain et de l'eau, beaucoup d'eau car j'ai bien pris le soleil aujourd'hui!

Voilà mon petit weekend.
Bonne soirée à toutes
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mai 30, 2011 7:02 am

on, comme je le sentais, le pique nique a fait mal: 83.2.
Normal.

Pas grave, de toutes façons, je ne sais faire que des JP! ;-)

Ce midi: quiche maison + tomates + yaourt + compote

Ce soir: je ne sais pas encore.

Bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Mai 30, 2011 7:50 am

coucou ma belle, pas de stress pour le pique nique, t'es bien partie dans les jp donc dès mercredi je pense que ça ne sera plus qu'un lointain souvenir ... ;)

Bravo pour cette reprise en main de maître !!!! je suis fière de toi !!

bonne journée, des bisous !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Lun Mai 30, 2011 7:56 am

Merci pour ton passage ma belle.

oui, je vais tout faire pour revoir ce 82 d'ici quelques jours. Mais on passe le weekend prochain en Angleterre chez une copine!

Bon, n'y pensons pas. Je me débrouille bien en ce moment, y a pas de raison que ça ne dure pas!

Bonne journée Olivia
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Mai 31, 2011 12:54 am

Oh lala, tu fais que de partir, c'est incroyable! Jsuis jalouse! Tu voyages plus en un mois que moi dans l'année lol!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Julia973 » Mar Mai 31, 2011 4:18 am

allez cilou t'es en mode JP... et le sport t'en es où ??? :D (comment ça rabt-joie moi ????????? ; ) )
Julia973
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 31, 2011 5:51 am

Tu as raison Julia: et le sport?? ben justement, y en a pas en ce moment!
Manque de temps ( je suis souvent partie dernièrement) et j'ai eu mal à la cheville dernièrement donc j'ai attendu avant d'aller courir.
Je pars demain soir et je reviens dimanche en milieu d'aprèm. Je ne pourrai donc retourner courir que la semaine prochaine maintenant.

Le weekend en Angleterre approche et j'ai du mal à revoir le 82. je suis à 83.3 Pourtant, je JPise. J'ai vraiment des craintes quant à ce weekend. Je suis super contente mais j'espère ne pas tout foutre en l'air, encore une fois! car même si j'ai repris de bonnes habitudes, on ne maitrise pas tout parfois...

En attendant, une nouvelle journée commence! je vais me préparer.
Bonne journée à vous :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Mai 31, 2011 7:29 am

Bonne journée miss, fais au mieux jusqu'au départ sans trop te prendre la tête, je suis sûre que tu auras moyen de composer tes menus sans faire trop de dégâts, et si ce n'est pas le cas, eh bien tu auras bien profité et tu te remettras à fond dans les JP ... ce n'est que partie remise !
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 31, 2011 7:48 am

Coucou Cilou

Waouh tu enchaines les JP, bravo tu gères super bien ! Le 2 va vite revenir il n'y a pas de raison! Pour ce week-end je comprends tes craintes mais ais confiance en toi, tu vas gérer et profiter en même temps ;)

Bonne journée et continues c'est super !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Mar Mai 31, 2011 2:17 pm

Courage, essaye de gérer sans trop te prendre la tête quand même !
Bisouuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mar Mai 31, 2011 7:59 pm

Je suis quasiment en weekend! demain: 1 heure de cours.... j'ai presque honte de le dire! La quasi totalité de mes classes part en sortie, et me voilà bien allégée!
Donc demain: 1 heure de cours, déjeuner avec mes cops ( mais ça ne me fait même pas peur, je gère!) et préparation des affaires pour le weekend. Ah oui, et j'oubliais deux ou trois courses pour ma copine à Londres qui sera ravie de boire du vin qui ne lui aura pas coûté un bras pour une fois! ;-)
La journée s'annonce donc cool...et après, on charge la voiture et direction le ferry! J'ai hâte!

Sinon, pour aujourd'hui: JP!
Ce midi: courgette à la carbonara ( encore, mais j'adore, et tellement diét!) + 1 bout de pain et 1 pomme
16h: yaourt
Ce soir: jambon blanc + salade verte+ pain + compote SSA pomme pruneaux

Et ce soir, je le promets, je le jure, je le crache: je me couche de bonne heure!!! Chaque soir je me dis ça et chaque soir je fais avoir par un truc qui vient déranger mes plans, et chaque matin je me dis " la vache, c'est trop dur, vivement ce soir que je me couche!" Donc ce soir, faut que je sois forte, et même si il fait encore jour dehors, je dois me reposer!

Je vais faire un tour chez vous maintenant,
bisous!
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour