A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 25, 2011 8:52 pm

Ben dis-donc !!!!! Je suis impressionnée, parce que je crois que je n'arriverais jamais à tenir ce genre de discours !!!

Bon, pour le craquage alimentaire, dommage, tu aurais pu te défouler sur du ménage, ou je sais pas quoi d'autre ! Mais bon, c'est fait, c'est fait ! Essaie de te reprendre pour demain, et pense à samedi !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 25, 2011 9:22 pm

ah oui moi aussi pas autant d'aplomnb que toi pour ce genre de discussion , là bravo miss bubullle tu mérites bien ton titre de majesté !!!!!

et pour la bouffe ben no comment dans ces moments là on contrôle pas tout !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Mai 25, 2011 9:25 pm

ben dis donc quel aplomb, j'aurais pas eu non plus le courage de parler comme :D

et le après ben on comprend bien mais c'est déjà oublié et demain JP non mais il va pas te faire prendre des kilos en plus celui là!!!

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 25, 2011 9:41 pm

Petit passage par ici, j'ai juste lu les 2/3 dernières pages mais alors l'entretien avec ton boss m'a scotchée ! Faut quand même avoir le courage et l'aplomb de répondre comme ça sans se démonter waouh ! ^^

J'espère que tout va aller pour le mieux en tout cas, mais tu as l'air dans un bon état d'esprit malgré tout ça alors tant mieux :D Et bravo pour l'embauche ailleurs si j'ai bien compris !

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 6:17 am

Courage pour la journée !!! Mais c'est la dernière de la semaine !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 26, 2011 7:01 am

Le craquage est derriere toi et il te reste 2 jours avant le week end pour être sage.

Et t'as bien raison de pas te laisser faire, non mais !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 26, 2011 9:46 am

coucou les filles !

merci pour vos petits messages ! ça m'aide pas mal à tenir le cap !

bon, la journée commence très mal aujourd'hui... suis arrivée à 9h30, j'entre ds le bureau des assistantes, y'avait toutes les nanas qui piallaient (je suppose sur moi !) : ma collègue commerciale, la standardiste, et mon assistante.
Je dis bonjour à tout le monde, bisous-bisous... Et là, la standardiste m'attaque d'emblée d'un ton bien irrité : tu gères pas tes fax ? ils sont tous ds ta banette !
moi : "non"
elle : "j'en ai ras le bol moi ! g des clients au téléphone qui me disent que t'as pas répondu à leurs demandes de prix ! j'vais en parler au directeur !"
moi : "ben j'attends que ça justement ! parles lui en ! ça m'arrange même ! il va peut etre finir par se rendre compte que ça sert à rien de me garder ici !"
elle : "ouais mais en attendant, t'es en train de flinguer la clientèle ! moi g 49 ans et je veux garder cet emploi ! t'as pas à te comporter comme ça et ça me soule !"

je vous passe le reste de la discussion... g remis les choses au point et je lui ai rappelé pourquoi je partais parce qu'elle avait l'air d'oublier que ds l'histoire, c moi qui m'étais fait enfler de A à Z ! et qu'il était donc hors de question qu'on me prenne pour une conne à nouveau !

enfin bref... c parti en live......... j'me suis bien énervée ! c trop facile de dire que c moi le vilain canard ! j'lui ai même dit que le pb il venait surtout de la direction qui n'avait pas de c......... pour prendre une réelle décision et me laisser partir !

et le truc qui m'a achevée... c que ma collègue commerciale était là, elle n'est intervenue à aucun moment !!! qd gt "bien" ds la boite et que je l'aidais en disant qu'on était mal payées elle et moi, là ct ma grande amie... mais maintenant, c bizarre ! elle pense la même chose que la standardiste !!!!

alors qu'en plus, je suis restée très très sobre et très correct vis à vis de la société ! certes, je ne prends aucune commande (et je réponds pas aux demandes de prix), mais g envoyé bouler aucun client, g pas fait de prix ac des marges négatives qui feraient perdre de l'argent à la société, g pas collé d'arrêt maladie et je réponds aux appels téléphoniques !!!!

enfin bref....... j'dois vs souler ac mes petites histoires ! :D

en tous cas, en ce moment, je suis bien perturbée ac tout ça ! j'suis pas fière de ma journée alimentaire d'hier, g pas réussi à fermer l'oeil de la nuit ! bref, cette "nouvelle" image que peuvent avoir les gens de moi et surtout, leur retournement de veste, me gave au plus haut point ! j'aime pas les faux culs !!

mais bon, on va essayer de penser à autre chose et se calmer ! le petit truc positif de cette engueulade c que la standardiste a décrêté qu'elle ne me passerait plus les appels des clients ! et mine de rien, c cool ! pask comme ça, je bosserai plus du tout !!! :D :D :D

et ce matin, g résisté à un pain au chocolat malgré mon état d'énervement ! c déjà bien !
on va essayer de continuer comme ça tte la journée ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Jeu Mai 26, 2011 10:27 am

coucou!!
oh non tu ne nous saoules pas!!çà doit pas etre facile à gerer et c'est bien d'en parler!
bon,j'espère quand mème qu çà va s'arranger!qu'il te laisse partir quoi!!
sinon pour les derapages alimentaires,attention..n'oublies pas...ding dong!!! la clochette de sa majesté est là!!elle te surveille!!bien pour le pain au chocolat !continues!resistes!!
essaye de te trouver un autre défouloir!!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Mai 26, 2011 10:32 am

rahhh ben décicement ça s'arrange vraiment pas !!!! allez plus que quelques heures et tu seras en week end et la seule chose auquel tu vas penser c le mariage de juju et la bande copines au complet !!!!!
courage !!!
et bravo pour le pain au chocolat !!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 26, 2011 10:42 am

ah ben non !
moi je bosse encore demain ! :D

enfin, bosser est un bien grand mot ! :lol:

bon allez ! j'crois que je vais investir et m'installer ici un punching ball pour me défouler !!! :D

sinon, la bonne nouvelle du jour c que gros con était censé pas être là aujourd'hui mais vu l'esclandre créé ce matin, il arriiiiiiiiiiive !!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 26, 2011 12:27 pm

Que c'est penible pour toi cette ambiance de merde, ce qui se passe c'est que tu as certainement le cran que d'autres dans la boite voudrait avoir et forcement ça plait pas. J'espere que ce week end on trinquera à ta liberation anticipée parce que je te vois pas rester plus longtemps dans cette boite, tu vas nous pete un cable.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Jeu Mai 26, 2011 4:12 pm

ben j'avoue que ça devient assez pesant là !
g hâte de partir ou du moins, de savoir à quoi m'en tenir !

et puis, mine de rien, affronter ce genre de colibets ça me sape le moral, vs n'imaginez même pas !

enfin bref...... passons à autre chose ! ma vie est ailleurs de toute façon et fo que j'arrête de me faire des illusions : même si moi je veux garder le contact ac eux, y'a pleins de gens parmi eux qui m'oublieront très vite dès que j'aurais passé la porte !

bon, niveau alimentaire maintenant... je fais une journée plus que correcte puisque petit déjeuner parfait, déjeuner parfait et zéro craquage sur la nourriture pour le moment ! je me contiens !
g évité les pains aux chocolat, le mac do, les sucreries à la maison... c tjs ça de pris !

par contre, ce soir, j'suis invitée à un anniversaire "surprise" ! enfin, disons qu'une copine organise un diner pour l'anniversaire de son père qui habituellement habite en province et qui est venu en région parisienne voir sa fille et sa petite fille... bref, c pas un anniversaire qui fait partie du calendrier habituel ! et j'suis invitée depuis hier ! j'espère que je vais savoir me tenir et pas me jeter sur n'importe quoi ! mais g bien peur qu'en commençant à manger un truc que je ne devrais pas, après ça soit la débandade totale et que j'enquille sans même m'en rendre compte !
allez ! croisons les doigts ! fo que je controle mon cerveau ce soir encore ! pas de relache possible pour le moment !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 4:25 pm

C'est affligeant de telles réactions, et tu as très bien fait de nous raconter tout ça ! On n'est pas là que pour rire aux entretiens d'embauche bizarres !!! :D

Au pire, hein, tu fais une petite déprime, ton doc t'arrête, et ils vont se faire voir !!!!

Je croyais que tu avais pris ta journée, et que vous arriviez demain vous aussi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Mai 26, 2011 4:59 pm

C'est ce que j'avais compris aussi.

Pour ce soir pense que tu dois te reserver pour ce week end .
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 26, 2011 6:14 pm

vraiment tous cons ds cette boîte!!!!!

allez, vivement demain soir ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour