coucou les filles !
merci pour vos petits messages ! ça m'aide pas mal à tenir le cap !
bon, la journée commence très mal aujourd'hui... suis arrivée à 9h30, j'entre ds le bureau des assistantes, y'avait toutes les nanas qui piallaient (je suppose sur moi !) : ma collègue commerciale, la standardiste, et mon assistante.
Je dis bonjour à tout le monde, bisous-bisous... Et là, la standardiste m'attaque d'emblée d'un ton bien irrité : tu gères pas tes fax ? ils sont tous ds ta banette !
moi : "non"
elle : "j'en ai ras le bol moi ! g des clients au téléphone qui me disent que t'as pas répondu à leurs demandes de prix ! j'vais en parler au directeur !"
moi : "ben j'attends que ça justement ! parles lui en ! ça m'arrange même ! il va peut etre finir par se rendre compte que ça sert à rien de me garder ici !"
elle : "ouais mais en attendant, t'es en train de flinguer la clientèle ! moi g 49 ans et je veux garder cet emploi ! t'as pas à te comporter comme ça et ça me soule !"
je vous passe le reste de la discussion... g remis les choses au point et je lui ai rappelé pourquoi je partais parce qu'elle avait l'air d'oublier que ds l'histoire, c moi qui m'étais fait enfler de A à Z ! et qu'il était donc hors de question qu'on me prenne pour une conne à nouveau !
enfin bref... c parti en live......... j'me suis bien énervée ! c trop facile de dire que c moi le vilain canard ! j'lui ai même dit que le pb il venait surtout de la direction qui n'avait pas de c......... pour prendre une réelle décision et me laisser partir !
et le truc qui m'a achevée... c que ma collègue commerciale était là, elle n'est intervenue à aucun moment !!! qd gt "bien" ds la boite et que je l'aidais en disant qu'on était mal payées elle et moi, là ct ma grande amie... mais maintenant, c bizarre ! elle pense la même chose que la standardiste !!!!
alors qu'en plus, je suis restée très très sobre et très correct vis à vis de la société ! certes, je ne prends aucune commande (et je réponds pas aux demandes de prix), mais g envoyé bouler aucun client, g pas fait de prix ac des marges négatives qui feraient perdre de l'argent à la société, g pas collé d'arrêt maladie et je réponds aux appels téléphoniques !!!!
enfin bref....... j'dois vs souler ac mes petites histoires !
en tous cas, en ce moment, je suis bien perturbée ac tout ça ! j'suis pas fière de ma journée alimentaire d'hier, g pas réussi à fermer l'oeil de la nuit ! bref, cette "nouvelle" image que peuvent avoir les gens de moi et surtout, leur retournement de veste, me gave au plus haut point ! j'aime pas les faux culs !!
mais bon, on va essayer de penser à autre chose et se calmer ! le petit truc positif de cette engueulade c que la standardiste a décrêté qu'elle ne me passerait plus les appels des clients ! et mine de rien, c cool ! pask comme ça, je bosserai plus du tout !!!
et ce matin, g résisté à un pain au chocolat malgré mon état d'énervement ! c déjà bien !
on va essayer de continuer comme ça tte la journée !