Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle Benoit, j'ai 32 ans et je vais essayer de me debarasser de ces kilos qui me "gache" un petit peu la vie.
J'ai commencé un regime depuis lundi matin meme si pour moi ca s'apparente plus a un reequilibrage alimentaire. En fait je vois pas trop la distinction entre les deux vu que j'ai des habitudes alimentaires assez catastrophiques
.
En general je suis pas trop dans le "trip" des forums sur internets mais finalement je me dis que pas mal de gens peuvent m'apporter un gros soutien et qu'en echange je pourrais aussi encourager quelques forumeurs/euses.
Mon objectif est de reussir a tenir le regime le plus longtemps possible, l'été etant une periode propice aux pertes de poids, pour arriver en septembre un peu plus "affuté".
Donc je pesait 122.5 kilos lundi mon but etant d'arriver vers les 85 kilos vu que je mesure 1 metre 91.
Detaillons un peu plus le regime ;
Le but c'est de faire deux repas par jours qui me paraissent assez équilibré et d'en manger en des quantités "raisonnables".
Ensuite pour le petit dejeuner et le gouter, je vais essayer de ne manger soit des fruits soit des yaourts.
Niveau sporte depuis lundi je fais plus d'une heure de vélo par jour, je vais essayer de rester sur ce rythme.
Je sais qu'un regime ne se fais pas en une semaine ou meme en un mois et je me donne 3 mois et demi (jusqu'a septembre) pour arriver a avoir de tres bons resultats. Comme vous pouvez le lire plus haut, pour que ca puisse durer je ne m'impose pas des repas trop restrictifs, deja si j'arrive a tenir ce carnet de route tout en faisant du sport je sais que j'arriverai a maigrir assez "rapidement".
Merci d'avoir lu ce message et a bientot je l'espere, prochaine pesée lundi matin !