par Swannah » Ven Mai 27, 2011 12:33 am
Hello les filles!
Merci pour vos messages, c'est vrai que c'était pas tip top sur le coup mais ça va!
ça s'arrange, aujourd'hui j'ai vu que j'avais 5 chèques remboursés sur les 7. Demain je rappelle ma banquière pour les deux restants + évidemment, le remboursement de la petite ponction de 30€ joliment intitulée "commission d'intervention" (intervention mon cul ouais, c'est moi qui suis intervenue!!)
Et aussi pour le remboursement d'une cotisation qui sort de nulle part, pour leur pack alors que je n'y ai jamais souscrit (ça sert a rien, tu n'utilises jamais les trois quart des trucs qu'il y a dedans! je paie juste ma CB moi!)
Donc voilà,la situation est moins pire qu'hier d'autant plus que mon salaire est venu s'ajouter à tout ça.
Décidément, faut vraiment tout surveiller!
@Navis : ouii, désargentée, ça décrit très bien la chose! Et en plus c'est mignon!
@Elo : non, je vais pas revoir l'auteur, c'est avant qu'elle voulait me voir. je correspondais pas mais elle a voulu m'auditionner quand même. C'est fait puis ça a confirmé que je correspondais pas! Tant pis, ma chance sera pour une autre fois!
@Rose : Ton souhait a été exaucé! Merci!!
@Enma : ouaiiiis, bye bye le palier!! En route pour le 7! ça me fait penser qu'il me faudra un double cadeau parce que pour le 85, j'étais trop "désargentée" (héhé!) pour m'en faire un, alors la ça fera deux petits ou un gros!
@Cilou : oui, la soirée a été bonne mais ça s'est pas terminé en JP, besoin de réconfort!! Comme je suis sortie au resto, j'ai mangé juste une entrée (chèvre chaud au miel + poivrons avec pain) et bu deux verres de vin rouge. J'ai aussi piqué des frites dans le plat de ma voisine. Ce n'était pas un dérapage de fou, c'est juste que c'était pas Dudu.
@Olivia : oui, ça me fait le même effet à moi aussi, dans ces situations on lâche tout! Tu galères comme moi toi aussi avec des devoirs de malade à rendre! Quelle misère! Vu que j'ai pas du tout bossé hier soir, aujourd'hui j'ai travaillé de 11h à 20h dans un café (trop petit chez moi!) puis de 21h à 01h sur un truc à rendre demain. Travail de groupe dans lequel y'en a que deux sur quatre qui bossent, tu vois le genre... demain c'est repos mais en vrai j'ai un mémoire et trois devoirs qui m'attendent!
@Anypia : hello! ça va mieux, merci! Ils m'ont remboursée, mais bon, même si ça n'avait pas été le cas, je suis pas du genre à me morfondre alors j'aurais quand même repris du poil de la bête! Effectivement ma banquière est bien naze, je suis jamais autant à découvert, je ne fais jamais autant de chèques, et justement je dépense peu (à part les trucs obligatoires, loyers etc...) car je gagne peu, elle aurait pu trouver ça suspect quand même... Enfin, passons...
@Pétillante : eh ouais, t'inquiète pas que je vais la harceler! Je tiens à me faire rembourser absolument tout, y'a pas 0,01cts qui se perdront! C'est que j'ai besoin de tout cet argent pour m'offrir le guide pratique du savoââââr vivre moi!!!
@Anou : le geste co, je vais laisser tomber, déjà qu'elle fasse que je récupère tout et ce sera parfait! Sinon pour la robe rouge, j'ai pas de photo avec... T'auras une surprise!
Voilà donc pour ma petite journée, j'ai un dernier truc à faire pour ce soir (réécriture d'un texte ecrit avec les pieds par les deux nuls du groupe) ensuite on pourra se coucher tranquille!
Toujours pas de news du lover. 3 semaines. Damn! Je ne le relancerai pas, no way!
Bises!