Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Jeu Mai 26, 2011 8:58 am

Quelle grande decision! J'espere que tu y arriveras, ce sera tellement plus sain pour ton corps.
Et pour la banque, c'est vrai que leurs procédés ne sont vraiment pas là pour nous arranger quand il y a des soucis.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar ELISABETH.P » Jeu Mai 26, 2011 9:09 am

C'est bien d'arrêter de fumer, moi je fume que le weekend mais la sa fait 2 semaines que je n'est pas fumer et sa ne me manque pas.

Bonne journée
ELISABETH.P
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 26, 2011 9:17 am

Coucou Ninie,

Je viens t'encourager et te souhaiter une bonne journée :)
(Sinon bravo si tu arrête de fumer)
bisous
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 10:03 am

Merci les filles ...
un pas devant l'autre pour commencer .... aujourd'hui et puis demain etc... c'est les week-end de fêtes qui vont être les plus dur .... mais bon normalement monsieur devrait pas tarder à me rejoindre dans ma démarche d'arrêter la cigarette !!! Et puis tant qu'à faire attention à mon corps autant le faire bien

effectivement anypya pas évident de s'arranger avec les banques, là j'ai rdv mardi soir... les mois prochains vont être très serré, il va falloir que je gère beaucoup mieux mes finances (que j'avais laissé à l'abandon)

Super Elisabeth, tu es sur la bonne voie après je pense que c'est la décision qui est difficile et de la tenir... l'année dernière j'avais déjà tenté mais avec le taf j'ai tenu 2 semaines ...

Mersi Isaline... bonne journée à toi aussi...

Si non kiné terminée pour aujourd'hui ... et je vais pouvoir refaire un peu de wii les exercices d'équilibre donc déjà ça sera mieux... et aussi le jogging ...

si non ce midi, morceau de steack d’aloyau, féculents, broncolis, yaourt, pomme ou compote
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 1:19 pm

coucou ninie !!

grande décision d'arreter de fumer stt ds ces circonstances !!! je suis de tout coeur ac toi et je suis sure que tu vas y arriver !!!

pour les banques c'est sur que c'est un cercle vicieux... plus t'es en difficulté plus ils ponctionnent... on marche sur la tête des fois...

je te souhaite bcp de courage et une bonne reprise des activités physiques ( ça te permettra de te défouler et d'évacuer...) gros bisous ma belle !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 1:26 pm

Merci ma belle,
bah vu les circonstances, la cigarette est aussi un poids financier même si ça ne représente que 60€ environ par mois et pour ma santé ça sera mieux aussi
Pour la wii je vais reprendre tout doucement la semaine prochaine comme je n'ai pas de kiné

au final ce midi:
Tomate, Riz, aloyau, 1 yaourt, 1 compote
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 26, 2011 1:47 pm

Coucou Ninie!!

Bravo pour ta décision d'arrêter de fumer. Perso, je n'ai jamais fumer mais lorsque ma mère a arrêté, elle m'a dit que c'était beaucoup plus facile d'arrêter de fumer que de faire un régime!!! :wink: On sera là pour t'encourager... :D

Bonne fin de journée et passe un excellent WE!!

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 2:21 pm

Merci ma belle,
on verra bien pour la cigarette... pour le moment ça va... je pense que le plus sur ça va être celle que je prend pas habitude, en faisant une pause dans la ménage, ou en téléphonant... je vais essayer de ne pas trop aller sur le balcon pour ne pas flancher... de toute façon je n'en ai pas à la maison alors comme ça pb réglé !!!

Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 6:03 pm

Bon journée 1 sans cigarette presque terminée !!!! ouf et pas trop de pb de manque pour le moment donc plutôt bien..

si non j'ai fait ma déclaration d’impôt ... pfff quel b***** ... quasi 2h ... mais bon c'est fait et normalement j'aurais une bonne surprise prime à l'emploi plus restitution de la nounou.... le site me disait 1350€ de restitution ... j'espère que c'est bien ça et pas le contraire moi qui doit leur reconnait 1350€ oO

Bon bah pour ce soir je vais me faire des haricots, faire ma salade pour demain midi... j'ai oublié d'aller chercher mes résultats d'analyse et d'aller payer ma kiné... ça attendra demain soir tant pis...

bonne soirée les filles... il faut que je range tous mes papiers étalés !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 6:33 pm

Wahou !!! Bravo pour ta résolution d'arrêter de fumer ! C'est une très bonne chose ça !

Bon, pas glop pour la banque, c'est vrai que quand on a des soucis financiers, ils ne sont vraiment pas sympas et enfoncent plus qu'autre chose...

Bon, tu files récupérer tes résultats demain matin hein !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 6:41 pm

Merci sandrine ...
c'est clair que c'est pas cool pour la banque mais si les impôts me donne ce qui est prévu ça va me faire un gros souffle d'air ...

Les résultats ça attendra demain soir, il faut qu'on soit à 8h30 maxi à l'école demain ...
j'ai préparé ma salade de riz et thon avec un peu de tomate

ce soir: brocolis, blanc de poulet, pain, fromage, compote
je commence à avoir faim mais je ne peux pas manger avant 8h15 ... j'avais oublié mon médoc à prendre 1h avant le repas

bonne soirée les filles !!!

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 6:56 pm

felicitation pour la cigarette ;)
(je n'ai jamais fumé donc de ce point de vu là je pourrais pas tellement te donner de conseil :/)
super ta JP !!

bizou !
Dernière édition par kiki2003 le Lun Juin 13, 2011 4:59 pm, édité 1 fois.
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Jeu Mai 26, 2011 7:09 pm

bon courage ninie pour ta fin de journée et ta journée de demain qui s'annonce bien chargée !!!!
croisons les doigts pour que la nouvelle soit aussi belle que celle ci pour les impots !!!!

félicitations pour ta JP !!!!

muxu muxu !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Jeu Mai 26, 2011 8:32 pm

Merci les filles ... une belle JP surtout que niveau alimentaire RAS et surtout pas de cigarette...; et comme je suis dans mon lit en train de papoter il n'y en aura pas aujourd'hui.. et demain sortie scolaire donc JP aussi :lol:

kiki t'inquiète pour la cigarette ton soutien ne donne chaud au coeur

pezinho: merci.... je viens de me rendre compte que je me suis plantée dans ma déclaration d'impots :? j'avais pas tout compris

bonne soirée mes copines !!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 8:35 pm

Ouh ces impôts... c'est le stress, on a toujours la trouille de se planter...

Bravo pour avoir tenu cette 1e journée sans cigarette !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour