Koukou les filles
Alors suis toute molle aujourd'hui : aucune motivation,...rien
Hier on a été à un souper de rassemble du club/forum de mon copain, c'était bien, j'ai passé un bon moment mais on est allé au lit à 2h du matin alors que j'avais pas super bien dormi ( et pas longtemps ) la nuit d'avant. Me suis donc levée à 11h....
Puis suis tracassée aussi : y'a rien à faire pour l'examen de demain : pas d'étude ni rien. C'est à cours ouvert sur des exercices d'interprétation
Sinon, vendredi, j'ai avancé et beaucoup sur mon rapport...
Et je me suis pesée hier et je suis à 66,3 kg donc les 200g en plus de l'autre jour sont parti comme s'il n'avait jamais existé et j'ai perdu 300g en plus^^
Niveau des repas :
Vendredi :
Diner : comme toute cette semaine : salade poulet
Souper : j'ai fait au wok du poulet à l'indienne, des nouilles et des légumes verts et des champignons avec un peu de sauce Tandorre. En fait c'est des compartiments de viandes, de féculents et de légumes tout fait et y'a plus qu'à mettre tout dans le wok
Pour mon assiette, ça faisait moins de 700 calories^^
Samedi :
Déjeuner : 30g de kelok's spécial K avec un peu de lait demi-écrémé
Diner : comme toute cette semaine : salade poulet
Souper ( au club ) : bha comme apéro y'avait un verre de mousseux et des chips
Puis ça allait, j'ai mangé une assiette de pâtes bolo' ( et j'en avais pas mangé de la semaine donc j'avais prévu le coup^^ ) et comme dessert à peine un petit morceau de gâteau mais j'ai même pas tout mangé car je rafolle pas du tout de ça
Voilà, sinon là, je dois diner, j'ai faim à crever et j'ai envie de frites à mort...