par Olivia2010 » Lun Mai 30, 2011 7:46 am
coucou les filles, désolée pour l'absence ....
Petite reprise ce matin (79.9) mais je m'en doutais, la fin de semaine a été terrible du point de vue régime !
Jeudi grosse réunion (ma présentation s'est bien passée) avec repas au resto, donc bien sûr menu imposé, et là c'est le drame :
rillettes de porc en entrée + sauté de poulet avec frites maison cuites dans la graisse d'oie + salade de fraises .... c'était tellement gras que j'avais encore mal à l'estomac le lendemain matin !
et vendredi, cerise sur le gâteau, c'était journée ménage au boulot, on va commencer de gros travaux donc il faut débarrasser nos bureaux et nos locaux archives, truc qu'on a jamais fait donc on a trouvé des dossiers qui dataient de 1993 !!!! bref, on a réussi à remplir sur la journée 2 grosses baines pour seulement 1 bureau et demi !!! donc on va recommencer !! et donc pour nous remercier mon chef nous a invité au resto, c'était une surprise, en fait il nous avait réservé un repas gastronomique en péniche avec ballade sur le canal du midi .... c'était super sympa on s'est promenés de 12h à 16h (avant de rattaquer le ménage) et là aussi c'était menu imposé donc salade fraîcheur au saumon en entrée, puis magret d'oie avec champignons et pommes de terres rissolées, et en dessert un carpaccio d'ananas avec une boule de glace aux marrons et une mousse à la violette (Toulouse oblige).
Vous voyez un peu le carnage ????
Sinon, je suis en congés cette semaine, j'ai reçu ma convocation pour l'oral de mon concours, je dois retourner à Paris le 14 juin, je suis super stressée je ne voyais pas ça aussi vite, du coup j'ai 15 jours pour réviser plein de choses, je vais m'y mettre à fond !!!
bonne journée les filles, je passerai de temps en temps faire une petite pause par ici ...
par contre, je n'ai plus aucune alerte, même pas pour mon post ... bizarre !