Coucou les régimeuses !
Alors voilà,en ce moment je suis une sorte de réequilibrage alimentaire ... Car a cause de l'hypothyroidie j'ai pris près de 20kg et j'en peux plus,avec une aide médicale j'essaie de mincir afin de retrouver la silhouette dans laquelle je me sentais bien.
Mes repas sont simples,je mange de tout,en quantité adaptée a mon profil ( femme,92kg,plutot sédentaire,etc ) sauf ce que je n'aime pas habituellement ( porc,abats,moutons,charcuterie en général,fruits de mer .. ).
J'essaie seulement de limiter au maximum les fromages gras,les frites,chips et autres biscuits d'apéro,sauces a plus de 15% de mg..
Mais j'ai tendance a ne pas écouter mes sensations alimentaires. A 16h30,j'avais très envie de gateau au choco type BN,bien caloriques,et bien a la place j'ai mangé une pomme,un Danacol,deux biscuits gerblé et un thé vert non sucré,et j'ai été rassassiée après ... Aurais je du prendre les gateaux a la place ?
Je ne sais pas trop. Vos conseils sont les bienvenus quant a la meilleure facon de suivre une RA correctement,sans se priver de ce que l'on aime.
Peut on quand même se faire de temps en temps une bonne razzia de bouffe grasse en plein régime ? ( j'adore la junk food,les pizza,je reconnais )
Merci d'avance de vos réponses les filles,ca m'aide.