haaaaa les tites curieuses que je vois là !!!!
bon allez je vous fais pas languir plus longtemps : donc une perte de 400 gr cette semaine soit une pesée de 69.8 et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le 69 est là ha moi le changement de dizaine trop contente sur ce coup là car vu la pesée intermédiaire j'y croyait vraiment pas !!!!!
donc maintenant va falloir maintenir le 6 et plus jamais revoir ce fichu 7 qui m'a accompagné bien trop longtemps !!!!
bon et du coup ce matin en faisant les courses et notamment le magasin de chaussures pour fistons qui en avait bine besoin ben euhhh comment dire me suis fait plaisir en m'en offrant une paire !!!! oui encore une ça a été exactement la réactiond e l'hom en rentrant à midi pfftttt qu'est ce que j'y peux i j'aime çz moi les chaussures et puis des marrons comme ça j'en avait pas pour aller avec ma robe et na !!!!!et en plus je prend de la hauteur car elles sont à talons !!!!!
c'est fous j'arrive parfairtement à résister à une viennoiserie mais pas du tout à une paire de chaussures et c encore pire depuis que je suis en RA et que le poids descend !!! vous croyez que je compense
bon allez je file faire un peu de rangement (dans le placard à chaussure justement car plus de place hihihi)
à plus tard les bichettes