Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 2:45 pm

Effectivement, je ne suis pas fâchée lorsqu'elle repart. Je ne sais pas quand sera la prochaine visite mais je ne suis pas pressée :lol: :lol:

Ici, la température est comme mon poids, elle fait du yoyo :wink: Ce WE, il faisait soleil avec 28 degrés et aujourd'hui, il neige ou pleut avec 2 degrés. :roll:

C'est clair que nous sommes contents d'aller chercher notre nouvelle caravane. Nous en avons une beaucoup plus petite que nous donnons en échange. Là, nous aurons une caravane à sellette de 35 mètres carrés habitable avec 2 chambres.

Bon, j'ai fait le tour de quelques journaux mais je dois commencer à aller préparer mon sac pour le cours de piscine. Je vais repasser plus tard!! :wink:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 24, 2011 3:12 pm

oula mais c'est qu'elle est audieuse cette petite quel age a t ellle??
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 5:47 pm

Ouh la la ! Ca doit être difficile à supporter ces brusques changements de temps... et ensuite, l'été s'installe quand même en principe ???

Ah oui, ce que vous appelez caravane, on l'appelle plutôt mobil home par ici en fait. Elle reste au même endroit ? Vous ne pouvez pas l'accrocher derrière la voiture et partir avec ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 5:58 pm

Rooh effectivement pas facile la gamine ! Bon tu vas pouvoir souffler maintenant, tu dois être vraiment soulagée !

Et courage pour le poids, en étant régulière et persévérante, le yoyo va se stopper ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 6:59 pm

Ma belle-fille a 14 ans. Elle n'est pas facile car ça mère "achète" la paix. Elle est donc gâtée et mal élevé. Même mon chéri est un peu découragé d'elle. Il souhaite qu'elle n'abandonne pas l'école donc vous voyez le genre... :roll:

Sandrine, oui on peut l'accrocher derrière l'auto. En fait, je croyais que vous utilisiez le mot caravane car ici c'est pas comme ça qu'on appelle ça non plus. Nous utilisons le terme anglais fifthwheels pour notre nouvelle acquisition car ça s'accroche dans la boîte du pick-up et on utilise le mot roulotte pour celle qu'on accroche derrière la voiture. :wink:

Le cours de piscine s'est bien passé. Ça fait du bien de se défouler dans l'eau après ce WE. Je vais certainement m'en redonner à coeur joie ce soir à mon autre cours!!! :lol:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:31 pm

super pour ta piscine ça doit être super avec ton loulou...

pour ta belle-fille pas évident du tout dit moi... j'espère que la mienne ne deviendra pas comme ça !!!!

bonne soirée (enfin ici il est 20h30 !!) bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 7:52 pm

C'est immense pour pouvoir être tiré par une voiture en tout cas ! Mais c'est cool, vous serez à l'aise pour partir en vacances ! Des choses de prévues du coup ?

Super pour la piscine, j'espère que la séance de ce soir te fera du bien ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar feegourmande » Mer Mai 25, 2011 2:46 pm

coucou, te souhaite bon courage et que les kilos continuent de fondre. :wink:
bonne journée
feegourmande
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mer Mai 25, 2011 3:18 pm

Bon mercredi les filles!!

Enfin le soleil est de retour :D Aujourd'hui, c'est la journée rencontre avec le docteur et vaccin pour mon loulou. Je vais pouvoir y aller à pied. Faut dire que l'hôpital est à 5 minutes de marche :wink:

Sandrine, oui ça fait gros derrière le camion mais au moins, on est dans nos affaires lorsqu'on voyage. Normalement, on va camper presque tous les WE et nous partirons 3 semaines au mois d'août pour visiter quelques villes du Québec!!

Ouf, je me suis donnée à fond hier soir au cours de piscine. J'ai eu super chaud... Il ne me reste que 3 semaines de cours. Je crois bien que je vais me réinscrire à l'automne.

Merci feegourmande et Ninie!! :)

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mer Mai 25, 2011 6:51 pm

Ah nikel pour le soleil ;) Et super aussi pour la piscine si ca te fait du bien ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 25, 2011 7:15 pm

super la caravane :o héhé tu va etre bien pour les vacances!!! c'est dingue ce changement de température!!!

bizou!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 25, 2011 8:56 pm

Oui, c'est sûr que vous devez être bien installés, ça doit être super ! Et bien agréable de pouvoir partir tous les WE comme ça ! :)

Super pour la piscine, bonne idée si tu peux te réinscrire l'an prochain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Jeu Mai 26, 2011 1:16 am

Un petit coucou de fin de soirée!!

Je suis crevée. Je viens tout juste de mettre mon loulou au lit et dès la fin de ce message, je vais sous la douche et sous la couette :lol: :lol:

J'ai fait tout la lessive et j'ai commencer à préparer les trucs à mettre dans la roulotte demain. On va partir tard demain soir après le cours de préparation au baptême. Je ne vais donc pas venir sur le net ce WE car pas de net dans la roulotte... :( On revient dimanche mais je ne sais pas trop à quelle heure. Je vais certainement trouver quelques minutes pour passer demain :wink:

Je vous souhaite une belle fin de nuit (pour les insomniaques qui me lisent :D )

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 6:21 am

Encore heureux qu'il n'y ait pas le net dans la roulotte !!! Profite bien de ton week-end !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Jeu Mai 26, 2011 6:57 am

oui profite bien de ce week end!!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour