oh que oui j'aimerai avoir cette merveilleuse maison mais nous verrons bien !
et je confirme swannah on aime trop les hommes pour les laisser tranquille !!!
:lol:
Sinon je reprends les JP aujourd'hui car malgre ma grosse gestion de tout le WE et semaine precedente, zhom m'a invité au resto avec sa cousine et son ami. Du coup nous avons fait une petite virée chez Léon et j'ai donc pris une salade en entrée avec une cocotte moule mariniere et une poignet de frite + 1 gauffre sauce chocolat.... pas ter ter. Du coup gigi se venge qu'un tout petit peu...
Ah oui tiens parlons gigi ! la semaine derniere j'ai annoncé un poids de 96.7kg et des le lendemain j'etais revenu a 97.2kg dans ecars... et depuis je n'en decolle plus ! je suis aujourd'hui a 97.4kg grrrrrrr j'arrive pas a me debarrasser de ce 97 de crotte ! j'ai vraiment l'impression de stagner en ce moment...
Sinon pour eliminer le bon repas d'hier, j'ai fais 1h15 de velo d'apart ce matin et puis ce soir piscine avec ma brudinette !!! yepa j'espere bien revoir le 96 demain mais je ne sais pas si je vais me peser car direction St aignan pour aller a beauval de bonne heure alors ... je verrai selon mon transit...
sinon je ferai exceptionnellement ma pesée officielle jeudi.