Je n'en peux plus alors GOOOO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kikijones » Mar Mai 24, 2011 10:07 am

Si t'as envie de craquer, viens sur le fofo! Au moins tu penseras à autre chose!
courage
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Mai 24, 2011 10:47 am

Ha mais carrément la je n'en peux plus. Tout le monde qui mange elle disent que les macarons valent ceux de paris. Trop difficile je vais me faire cuire mon steak
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mar Mai 24, 2011 1:33 pm

Un p'tit coucou par ici pour te féliciter de cette perte incroyable!!!
ça donne envie d'essayer cette méthode....
Bonne continuation!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 2:12 pm

faut pas craquer hein!!!tu es mon espoir de la semaine prochaine tout les jours je te lis,alors je veux savoir combien tu auras perdu au terme de c'est 15 jours,pitié ne casse pas tout pour des filles qui se goinfres de macarons,n'oublie pas 5 min de plaisir et après c'est que du remors!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 2:21 pm

Hello les filles!!

Désolée mais une ado a pris possession de mon ordi de jeudi soir à hier soir donc j'ai pas eu le temps ou plutôt la possibilité de passer :lol:

Wow, gros bravo pour vos pertes de la première semaine :shock: Ça me donne envie mais pas certaine que je serais capable de le suivre correctement. En plus, j'ai tellement de kg a perdre que j'ai peur de stagner pendant des semaines si je le fais :D

Courage les filles et surtout toi, poudredefée, qui est entourée de tentation de toutes sortes!! :wink:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 24, 2011 3:55 pm

héé que d'encouragement aujourd'hui!!!
C'est vrai que au boulot je risque pas de craquer (petite entreprise) et le soir mon copain fait attention. Alors on admire tous ton courage poudredefée!!!
C'est un régime où on perd beaucoup en 2 semaines et après c'est vrai qu'on stagne mais y en a que ça motive plus de perdre vite tout de suite :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Mai 24, 2011 10:05 pm

Coucou, alors devinez quoi j'ai été plus forte que le pain aux raisins xD j'ai resisté!!! je suis trop forte !! xD mdrrr
bon sinon ce soir avant mon cours de danse vers 19h45 j'ai mangé 2 tranches de jambons car je n'aurai jamais pu tenir, je venais d'en faire une heure avan t et ensuite on en a fait 2h15 intensives...
j'ai été obligé de reprendre du jambon en rentrant mais je pense que ça ne gène pas, c'ets comme la dernière fois j'avais mangé une pomme a 20h puis mon repas en rentrant a la même heure ...
Je pense par contre que pour ma part je vais commencer a lutter car 65 c'ets mon poids après pour descendre je galère et je sens que ça va être la même lutte, donc je pense que cette semaine ça sera 2 kg maxi fin on verra ça dimanche matin; dans tout les cas je suis déjà fière de moi quel que soit le résultat de dimanche...
Bon les poulettes c'est pas tout mais faut que j'aille dormir.
Merci a toutes pour vos encouragements ça me va droit au cœur et ça me motive énormément !!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Mai 25, 2011 6:28 am

Coucou, bon alors ce matin encore deçue :( + 500 je suis donc remontée à 66kg.
Le probléme est qu'hier par rapport a d'habitude j'ai bu plus de 3l d'eau... je pense que j'ai du en retenir pas mal, surtout que les pauses pipi étaient minimes hier.
A savoir aussi que la danse avec les chorés qu'on pratique je dois prendre un peu de muscles au fur et a mesure je pense.
Donc je suis déçue certes mais je reste motivée on verra bien vendredi (demain pas certaine d'avoir envie de me peser :p) !!!
Voila je continue a fond!!
Bonne matinée!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 25, 2011 6:53 am

mais carrement tu t'inquiete mais y a pas de quoi bien sure que trois litres d'eau ne disparaissent pas comme ça dans la nature,c'est quand meme trois kilos d'absorbé!!!
demain il ne paraitra plus!surtout il faut continuer a boire,et ta dansz te muscle c'est evident vu la frequence à laquelle tu en fais!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mai 25, 2011 8:56 am

Coucou,

Je pense aussi que 3l d'eau ça aide à prendre du poids, puis si tu arrive à ton poids de croisière alors la perte va être plus compliqué. Mais je suis sûr que pour dimanche tu verra ce 64!!!
Pour moi -200g (et je bois pas beaucoup) la deuxième semaine le poids se stabilise je pense. Tu as raison c'est sûrement une bonne solution de se peser tout les deux jours maintenant.

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Mai 25, 2011 9:21 am

Si vous pensez comme moi ca me rassure d'autant plus. Mais comme je vous dit je suis motivée plus que jamais.
Oui cette semaine c'est plus dur pour perdre mais bon si il faut je recommencerai dans un mois. Pas de soucis pour moi!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Mai 25, 2011 1:03 pm

Olalaa le pire c'est que je meurs de soif j'ai qu'une bouteille aujourd'hui et je suis assoifee!!!! Repas d'aujourd'hui fait mais j'ai mange sans appétit. On verra ce soir! J'ai hâte d'être a demain soir pour manger les fruits j'adore ca!! Mangue melon pastèque cerises j'aime l'été pour ces fruits la. Bon j'ai deja les jambes bien gonflées a cause de la chaleur. Trop embêtant ca!!!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mai 25, 2011 1:18 pm

Tes collègues ramène macarons et gâteaux et personnes ne ramène de l'eau?? L'eau du robinet est mauvaise? je ne bois que de ça chez moi.
C'est déjà demain les fruits? c'est magnifique :)
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mer Mai 25, 2011 7:10 pm

rolala je suis très énervée ... j'ai l'impression d'avoir repris tout mes kilos là...
Je suis tellement gonflée des jambes par la chaleur et le piétinement c'est moche ça me donne envie de pleurer..
Du coup même mes shorty me serrent et je me sens mal impression de faire tout ça pour rien .... :(
Vivement la fin, je me demande comment intégrer les aliments ... je verrai lundi mais je sens que ça va être fiesta de fruits xD
bref là ça ne va pas je suis a 2 doigts de me jeter sur tout ce qui me passe sous la main tellement..
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mer Mai 25, 2011 7:33 pm

Comment ça ce fait que tes jambes gonfles? je connais pas ce phénomène... ça doit être la chaleur du sud :D
Di toi que tu as perdu 4kg en une semaine donc c'est pas pour rien!!! Je comprend que tu en ai marre, on s'en lasse vite de ce régime même si c'est que deux semaines. J'ai bien envie d'arrêter aussi :?
Pour réintégrer les aliments commence par les légumes et les fruits et les féculents faut attendre au moins 1 semaine, tu va reprendre du poids mais il faudra pas s'inquiété
Courage!!!
Isaline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour