par carolecorse » Mer Mai 18, 2011 6:16 pm
c'est vrai que les maillot arrive je suis pleine de volontés et pleine d'invitation de resto de carnaval, j'ai débuté une semaine soupe j'ai arreté pour ne pas gaspiller mon pot pour rien,cette après midi je me suis encore laissé tenté par 2 part de gateau fais maison de toutes c'est maman au régime comme moi le pire c'est qu'elle n'ont pas dit oui au gateau comme moi!!!j'ai honte de moi je me sent mal ce soir,pourquoi j'ai toujours ce besoin d'atteindre la ligne rouge pour dire non à tout on dirait que je cherche cette situation de mal etre,alors que quand je perd du poids je reprend confiance
j'en ai marre je veux vraiment me sentir toute légère et me passer de cette nourriture qui me trotte dans la tete toute la journée,un lavage de cerveau me ferai du bien!!!
Je veux maigrir,pourquoi elles y arrivent et pas moi,ça me semble si facile pour les autres,pour moi c'est un combat de chaque minute qui passe...vais je y arriver un jours encore 8 à9 kilos quand meme!lundi je reprend la soupe,sans stop sinon je ne vais plus m'en sortir si je stop tout au bout de 3 jours!