objectif : - 10 kg en 2 mois qui me suit ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar MissDidi » Lun Mai 23, 2011 1:52 pm

14 kilos en trois moi le rêve!!!! Mais bon si tout va bien et que ca continu ca me fais presque du 5 kilos par mois.......

Sinon je suis au pair au Australie, pas assistante maternelle (tkt c'est pas grave) et du coup je boss à la maison vive les tentation!

Ce soir je suis allée voir pirates des caraibes (pas mal, pas mal) et mes copines avaient pris du chocolat Rrrrrrr à croire qu'elles font exprès mais m'en fou je serai prête en mini jupe pour cet été (j'espère)!

Aller cette fois j'espère bien dormir à demain !!!! Et pas de pain, une pomme pomme!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mar Mai 24, 2011 7:54 pm

Salut Didi,

Aujourd'hui, ça va pas mal, bon bilan :

Café au lait ce matin

Cappuccino vers 10h00

Salade césar + café sucré

Cappuccino vers 16h00

Ce soir : Salade + vinaigrette + riz +yahourt nature 0% sucré

j'espère 72 kg fermes et définitifs ce week-end. on verra. J'ai bien perdu la semaine passée alors il ne faut pas trop rêver car je ne vais pas perdre 2,1 kg par semaine, je sais que ça a tendance à stagner aprés, j'ai un peu peur de me décourager.

J'espère que tu as passé une bonne journée, et surtout que tu as bien géré tes repas !
Demain c'est mercredi, j'ai une epu peur de craquer comme mercredi dernier.
On verra bien, il faut que je garde à l'esprit que j'ai bien commencé et que c'est ma dernière chance de perdre avant l'été.
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Dicapriette » Mer Mai 25, 2011 8:41 am

Super ce matin je boucle ma ceinture au dernier trou !
Il y 3 semaines c'était 2 trous plus loin !!! :lol:

Allez aujourdh'ui on résiste, dur dur c'est mercredi jour des enfants, je reste à la maison... :?
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 25, 2011 8:56 am

Hier j'ai craqué pour un dessert mousse café bon c'était WW alors j'ai limité la casse mais bon j'espère que la pesée demain sera en dessous des 66kg!!!

Mais bon on ne craque enfin j'essai mais la pas le moral je sais pas c'est comme ca ;(

En tout cas bravo pour la ceinture (peut etre bientot une nouvelle)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Mer Mai 25, 2011 11:51 am

Craquage sur une seul dessert, c'est pas le drame !

on croise les doigts pour "sous les 66kg" !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 25, 2011 11:55 am

C'est pas le drame mais pour moi ça l'est mais bon je ne craquerai plus (enfin j'espère), j'ai besoin de perdre pour être mieux dans mon corps (comme tout le monde).

Je t’annoncerai ça demain! Et sinon alors mercredi, journée enfants ça va tu ne craque pas??

Aller motivation :)
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 27, 2011 8:00 am

Dicapriette je t'en pris faut que tu revienne là c'est le drame!!!!

Je suis remonté à 66.3 :( et j'ai plus le moral c'est horrible et je craque sur mes gateaux maison (sons avoine et blé, yaourt, lait) ok c'est pas horrible comme si j'avais craqué sur du chocolat mais là je sais pas coup de baisse!!
Mais je pense que la balance joue aussi alors je reviens par là pour avoir un p'tit coup de boost j'espère et ré avoir de la motivation car là c'est horrible!!

Je vais aller faire un peu de sport pour éviter de penser à la bouff et de rester à la maison avec les tentations :)

A bientôt j'espère et tout va bien pour toi
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Ven Mai 27, 2011 7:04 pm

Je suis là, je suis là, je suis là !

Ho lala, je crois qu'on dans une mauvaise phase là !!!

Bon ma balance affiche + 1kg ! les boules !!!!!!!

je l'savais que la première semaine c'était trop beau, pourtant, j'ai pas "trop" craqué. Un peu dur mercredi ! (maudits Granolas!!!!) :twisted: :twisted:

T'inquiètes même si tu craques, il ne faut pas arreter !

Tu sais, desfois, j'arrêtes car j'ai craqué et je me dis que ça ne sert plus à rien de faire des efforts, mais quelques semaines + tard je me dis "si je n'avais pas craqué je n'aurais pas repris et j'aurais peut-être même perdu 1 petit peu, du coup faut toujours recommencer et on ne s'en sort pas ! Même si on reprend 1, 5 kg, il faut toujours regarder ce que l'on a déja perdu, même difficilement !

Allez, courage je me reconnecte demain, là il faut que je te laisse !
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 27, 2011 7:58 pm

c'est vrai ce que tu dit,comme il est aussi vrai que les granola sont a tomber par terre!je les aimmes tellement ils me manquent...snif
bon les filles ont continu!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Ven Mai 27, 2011 9:02 pm

Faut arreter de parler de granolas, de twix, de Bueno !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais t'as trop raison ! lol

Biz on est trop des killeuses de kilos !!!!!
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Sam Mai 28, 2011 4:04 am

Ouai ba pour ca ca va en Australie y'a pas de granole ou de vrai bon bonbons haribos ou tous les trucs kinder que bueno donc ca va :)

Et c'est vrai tu as raison mais bon le moral est reparti.... en faisant du shopping lol et oui comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur mais le dépenser permet de le garder lol !!!!

Aller à toute peut etre quand vous serez réveillé!!!
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Sam Mai 28, 2011 9:20 am

ça y est enfin debout ! Ce matin le balance affiche 73,9 kg.
+ 1 kg , j'l'savais ! :twisted: Objectif non atteind de 72 Kg !

Comme je le disais, ce qui m'énerve c'est je n'ai pas particulièrement déraper cette semaine.

Je sais qu'au début d'un régime on perd bien et aprés on a tendance à bloquer ! Mais bon c'est pénible et frustrant ! Je ne veux pas me décourager pour autant, mon objectif principal maintenant est de passer sous la barre des 70 kg le plus vite possible et de le maintenir 2 semaines et de perdre le reste aprés.

Si je ne passe pas sous la barre des 70 rapidement, ça va pas le faire ! :cry:
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar MissDidi » Sam Mai 28, 2011 2:54 pm

T'inquiète pas moi ca fais depuis une semaine que j'ai pas bougé je te dirai mardi si jamais j'ai baissé (lors de ma prochaine pesée)!

Et ce soir encore une victoire, j'étais à une fête et il y avait chips, gateauc et j'en passe et j'ai regardé sagement tout le monde en manger :( mais bon sur le coup c'était dur mais là avant de me coucher mon ventre et mes fesses me disent merci :)

Et surtout ne lâche pas parce que tu n'as pas perdu et si dans une semaine rien peut etre songer à une autre méthode!!!

bonne journée pour moi l'heure du dodo
bises Dicapriette
MissDidi
Régimeur confirmé

Message non lupar Dicapriette » Dim Mai 29, 2011 9:09 am

Salut, ce matin, assez motivée, en France c'est la fête des mères !

Je vais avoir un beau petit KDO de l'école de ma fille, qu'elle a fait avec ses p'tites mains (pitier ! pas de collier de nouilles ! :lol: )

Je vais manger chez mes parents à midi avec mon frere et ma soeur, donc attention : apéro, je crois que c'est Gambas grillées en entrée, là ça va, mais aprés ce sont des "rouleries", sorte de pates fraiches maison à base de pommes de terres + roti de porc !!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: Je te parle même pas du dessert ! pourvu que mon père ait prévu une salade de fruits !!!!!!!

Hier j'ai bien gérer, sauf encore un écart au gouter des filles :oops:
J'avais fait un gros poulet le midi, qui a fait aussi le repas du soir, avec des haricots verts. Donc blanc de poulet légumes verts (sans sauce ni beurre pour moi)

J'ai bien peur de sauter le repas de ce soir pour compenser même si je déteste faire ça !! (pas bien)

Je me repèse mercredi (pas le courage ce matin) et on fera le point !
Mais dis-moi du coup qu'as-tu mangé à ta soirée ?

Bonne journée (Dimanche en Australie ?)
Rappel : on est des KilosKilleuses ! :wink:
Dicapriette
Régimeur régulier

Message non lupar Miss-Mya » Dim Mai 29, 2011 5:36 pm

Salut !
Je suis toute nouvelle sur le forum, et je voudrais perdre moi aussi 10 kilos et surtout affiné mes hanches et mes cuisses, pour ça, j'ai trouvé des petits exercices a faire si ça interresse quelqu'un .....
Miss-Mya
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime