Coucou les filles!
Merci d'être aussi fidèle, c'est un régal de vous lire !
J-1 yihaaaaa! Oui je stresse un peu moins, de toute façon je me dis que dans tous les cas ca va se faire peu importe comment
Mais j'ai préparé les itinéraires (j'ai pris tous les choix, bus métro rer...) et des numéros de taxi au cas où! Mes affaires sont prêtes, j'ai réussi à tout caler dans un sac à dos, plus que les affaires de toilettes à rajouter demain matin! Le téléphone et l'ipod sont chargés ! C'est parti! (j'ai l'impression de faire une expédition au bout du monde
)
J'ai aussi préparé 2 petits sandwichs pour demain midi, bon ca fera un peu plus de féculents que d'habitude sur la journée mais bon tant pis. Donc 2 sandwich ( environ 120gr de pain je crois) avec st moret, blanc de poulet et quelques rondelles de tomates. Ils tiennent pas trop bien mais bon ^^ et puis j'emporterai une pomme avec une bouteille d'eau et voila !
Pour les repas du jour, parfaits bien sur histoire d'anticiper tout ce week-end de folie ^^
Matin: 40gr de pain (j'ai pris un bout un peu plus petit que d'hab du coup), confiture, 1 yaourt avec 3 fraises et un café
Midi: Salade de riz complet (40gr) avec 1 tomate, du concombre germes de soja et émincés de poulet, 1 fromage blanc 0% et 1 pomme !