Koukou les filles
Alors pour le moment, j'essaye de pas trop penser à tout ça. En plus, le truc, c'est qu'avant, quand il habitait seul, il aimait pas que je fasse le ménage parce qu'il disait que c'était à lui de le faire et au début de la maison, on faisait la vaisselle ensemble,... Bref', ce que je veux dire c'est que c'est pas un matcho ou quoi mais je pense qu'il y a eu un débordement et qu'il a trouvé toutes les excuses possibles. C'est difficile aussi de s'organiser aussi parce qu'il fait les pauses,... Enfin voilà. J'essayerai de lui en parler plus tard!
Sinon, grosse journée aujourd'hui : me suis levée à 8h, j'ai fait la salle à manger, je suis partie à mon appart chercher quelques trucs, passer chez ma grand-mère pour lui apporter mon linge ( oui parce qu'on a pas encore de machines^^ ), passer au magasin pour une course ou deux, revenir et ranger tout ça. Après diner, j'ai commencer à étudier et je pensais pas que j'aurai su
J'ai aussi complété mon carnet de stage ( qui est différent du rapport de stage ), j'ai nettoyé le salon, fait à souper et la vaisselle est déjà faite
J'ai la flemme là mdr, pourtant pour bien faire, je devrai encore travailler mon rapport de stage mais je compte me lever tôt demain pour continuer à étudier et j'ai envie de profiter de ma soirée
Dilemme^^
Niveau repas :
Diner : idem que lundi et mardi
Souper pour 2 personnes : un ravier de gnocchis, 1 grosse boite de petites pois et carottes et une escalope de bœuf chacun ( et encore aujourd'hui, j'ai pas mangé toute ma viande, à peine la moitié, j'en ai plus trop envie... )
Ha oui! Et -100g ce matin donc -1,5kg en une semaine
Donc voilà^^