Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 24, 2011 10:30 pm

Je suis à Andernos-les-Bains je m'y sens bien ;)

Mdr

En fait c'est le slogan de la ville ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 10:31 pm

mdr !!! oui je connais mes beaux parents sont à Ares :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 24, 2011 10:35 pm

tu sais Titia, je ne connais ni toi ni ton homme, mais nous avons vécu à peu près comme vous mes 2 dernières années d'étude, sauf que nous n'avions pas les factures vu que maison de mes parents...mais il a toujours tout pris en charge justement pendant ces périodes de blocs ou de stage pour que j'y arrive et que je ne pense qu'à réussir...

Après, comme je l'ai déjà dit, chacun vit comme il veut, et si tu le vivais bien, ça ne m'interpellerait pas..;mais j'ai peur aussi pour ta réussite avec ces engueulades et cette pression supplémentaire (peut-être la mamn que je suis qui parle là!!!)... donc, prends soin de toi et c'est ça le plus important...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 24, 2011 10:35 pm

Ah ok ben je viens juste d'emménager à Arès & ma mère est à Andernos :)

Comme quoi le monde est petit! :)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 10:40 pm

oui c'est clair futurebest...

titia c'est sur que c'est une situation délicate ms c'est sur pense à toi à tes études et concentre toi sur tout ça... c'est ton avenir qu'il s'agit... allez courage tu vas y arriver et avoir ces examens !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 25, 2011 6:39 am

un petit coucou par ici, boulotte bien aujourd'hui titia ;)
pezinho moi je prefere que ce soit mon homme qui me conduise :D

lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 25, 2011 6:43 am

Nous avons eu aussi de longues périodes où je ne rapportais pas d'argent... pour autant, il ne se serait jamais permis ce genre de réflexions ! Et je ne l'aurais pas admis non plus d'ailleurs !

Enfin bon, comme le dit foxy, chacun sa manière de voir et de vivre, mais quand même...

Bon courage en tout cas, parce qu'en effet, ça t'ajoute une sacrée pression en plus du reste !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mer Mai 25, 2011 7:06 am

Un petit coucou par ici, il y a eu beaucoup de messages ça m'a fait de la lecture. C'est vrai que moi aussi je suis assez maniaque, mais par exemple si je dois sortir, ou si de part mon emploi du temps j'ai pas le temps de faire la pièce en question (chaque jour sa pièce), mon chéri le fait sans que je lui demande quoi que ce soit. Et puis des fois c'est même lui qui anticipe. On a jamais fixé de règles à la maison.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 25, 2011 7:41 am

Oui, et puis d'ailleurs, le simple fait de dire "ok, tu viens habiter CHEZ MOI, je paye et tu fais le boulot domestique...." perso, ça me pose question...

Mais bon, allez, j'arrête avec ça !

Bonne journée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 25, 2011 12:04 pm

c'est sur que c'est mieux de pouvoir tout faire a deux, mais parfois on ne peut pas (financierement par exemple!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 25, 2011 5:18 pm

Salut Titia! J'étais contente de te revoir par ici! :-) Je me demandais ce que tu étais devenue il y a quelques semaines d'ailleurs. Mais je viens de lire tout ton post ( en effet, ça a parlé!) et je suis vraiment désolée de tout ces soucis et ce stress que tu vis en ce moment.
Juste avant de lire le premier message de Sandrine, je me disais la même chose: mais pourquoi est-ce à Titia de faire le ménage???
Tu as décidé de laisser passer du temps avant de rediscuter de ce qui s'est passé vendredi, je pense que tu as raison. mais n'en laisse pas trop quand même. Et surtout, je pense qu'il faudrait que vous parliez de cette histoire de tâches ménagères qui reposent exclusivement sur toi. Car visiblement, tu ne trouves pas ça normal... et si ça ne se règle pas maintenant, ça resortira un jour. ce n'est que mon avis.

En tous cas, je suis contente de te revoir! Je te souhaite un bon retour... et bravo pour tes kilos perdus! :-)

des bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Mai 25, 2011 6:51 pm

Koukou les filles :)

Alors pour le moment, j'essaye de pas trop penser à tout ça. En plus, le truc, c'est qu'avant, quand il habitait seul, il aimait pas que je fasse le ménage parce qu'il disait que c'était à lui de le faire et au début de la maison, on faisait la vaisselle ensemble,... Bref', ce que je veux dire c'est que c'est pas un matcho ou quoi mais je pense qu'il y a eu un débordement et qu'il a trouvé toutes les excuses possibles. C'est difficile aussi de s'organiser aussi parce qu'il fait les pauses,... Enfin voilà. J'essayerai de lui en parler plus tard!

Sinon, grosse journée aujourd'hui : me suis levée à 8h, j'ai fait la salle à manger, je suis partie à mon appart chercher quelques trucs, passer chez ma grand-mère pour lui apporter mon linge ( oui parce qu'on a pas encore de machines^^ ), passer au magasin pour une course ou deux, revenir et ranger tout ça. Après diner, j'ai commencer à étudier et je pensais pas que j'aurai su :) J'ai aussi complété mon carnet de stage ( qui est différent du rapport de stage ), j'ai nettoyé le salon, fait à souper et la vaisselle est déjà faite :) J'ai la flemme là mdr, pourtant pour bien faire, je devrai encore travailler mon rapport de stage mais je compte me lever tôt demain pour continuer à étudier et j'ai envie de profiter de ma soirée :roll: Dilemme^^

Niveau repas :

Diner : idem que lundi et mardi
Souper pour 2 personnes : un ravier de gnocchis, 1 grosse boite de petites pois et carottes et une escalope de bœuf chacun ( et encore aujourd'hui, j'ai pas mangé toute ma viande, à peine la moitié, j'en ai plus trop envie... )

Ha oui! Et -100g ce matin donc -1,5kg en une semaine :)

Donc voilà^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 25, 2011 7:07 pm

bravo pour ta perte!!comme moi je fini de moins en moins mes assiettes :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Mai 25, 2011 7:09 pm

A ce que je vois, tes journées sont toujours aussi chargées! ;-)
Continue Titia! :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mer Mai 25, 2011 7:14 pm

Merci les filles :)

Cilou, oui, mes journées sont aussi chargées, mais bon, pas de sport avant le 10 juin je pense parce que ménage + étude + sport, ça fait chaud boulette^^ Je sais pas encore à quoi je vais me remettre^^
*Titia*
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour