Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 23, 2011 5:59 pm

Ah, je croyais qu'avec l'intervention chirurgicale que tu avais eue, il n'y avait plus de possibilité de don d'ovocyte ?

Donc tu as envoyé ton inscription ? Et PE donc, ils te paient la formation, et ils continuent de te verser tes indemnités pendant ce temps ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mai 23, 2011 10:35 pm

ouh, super toutes ces bonnes nouvelles!!!
Tu le mérites any, alors je suis contente qu'ils y ait de jolies choses qui tombent pour toi!
bisous!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 24, 2011 8:16 am

Merci Swannah.
Sandrine, si je peux toujours recevoir un don, je peux meme tenter une 5e fiv si je le souhaite, par contre aucune chance d'une grossesse naturelle.

Mon inscription est envoyée depuis pres d'une semaine, j'ai payé l'accompte et Pole Emploi entre temps a émis un avis favorable pour ma formation donc il finance et mes indemnités sont maintenues pendant un an. Mais comme je n'ai pas encore le papier officiel de financement à presenter à l'école, j'ai été obligée d'avancer l'argent, mais je suppose que je pourrai le recuperer des que toute la paperasse sera finie.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 8:27 am

Merci des explications ! Je comprends tout bien maintenant ! :)

Bon, espérons que les tracasseries administratives vont se terminer le plus rapidement possible, mais avec PE... ça fait 1 mois maintenant que mon mari a terminé son boulot, et toujours aucune nouvelle d'eux alors qu'ils sont censés téléphoner.... donc aucune indemnité, évidemment !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 24, 2011 8:37 am

Pourquoi ne pas les appeler pour prendre rendez vous avec un conseiller? Moi aussi j'etais sensée attendre leur appel mais je les ai devancer, heureusment car j'etais convoquée qu'en mai.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Mai 24, 2011 9:08 am

coucou toi je viens te souhaiter une bonne journée, je suis vraiment super contente que vous soyez dans une bonne période, je te souhaite que ça dure encore et encore!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 10:03 am

coucou bonne journée à toi ma belle pas évident le pole emploi....
moi pareil j'avais appeler en février pour rdv pour l'auto-entreprise ils m'on,t dit vous aller recevoir un papier.... j'attend encore !!!

bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Mar Mai 24, 2011 11:53 am

BONJOUR

je n'avais plus tes alertes ,depusi la dernière fois que je suis venu te lire ,de bonnes nouvelles sont venu c'est très bien ,contente pour toi.

passe une bonne journée .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 1:44 pm

Oui Any, il a déjà appelé, on lui a dit qu'il fallait attendre. Il a la CRP, tous les papiers sont envoyés par l'employeur, s'il en manque, c'est à l'employeur de combler le manque, la personne elle-même ne peut rien faire...

Et il a essayé de rappeler ce matin, soucis techniques, ils sont injoignables !!!!

Je vais renvoyer un mail à mon amie qui bosse là-bas pour voir ce qu'elle en pense, mais on se dit qu'il va aller carrément à l'agence pour voir ce qu'il en est... mais c'est vraiment pénible !!!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 24, 2011 2:00 pm

Penible comme tu dis! C'est agaçant quand on depend des autres, on se sent impuissant alors que ça nous concerne directement grr, j'espere qu'il sera bientot contacté.

Comme je suis super motivée je vais faire 30mn de velo, je n'ai pas aucun sport depuis presque 2 mois, il faut que j'y aille en douceur.

Sinon, la conduite s'est tres bien passé, je suis en fin de formation.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 2:26 pm

Ah, génial ça !!!! Tu te sens bientôt prête pour passer le permis alors ? J'espère que tu auras rapidement une date, et que tu le réussiras du 1er coup !!!

Oui voilà, on dépend des autres.. et comme me le disait mon mari tout à l'heure, nous, ça va, je bosse, et puis il a eu un joli petit chèque quand même pour son licenciement, on a de quoi voir venir. Mais pour ceux dont ce n'est pas le cas, franchement, ça doit être dur, et ils ne doivent pas s'étonner que les gens déboulent excédés dans les agences !!!

Bon courage pour le sport, oui, vas-y doucement pour la reprise !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:33 pm

Oui effectivement c'est pénible
bonne soirée bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 24, 2011 10:00 pm

bonne reprise sport mais doucement hein !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Mai 25, 2011 7:55 am

Ah! Sandrine§ Si je l'avais du premier coup, ce serait formidable! Au vu de la bonne periode en cours, pourquoi pas?

Oui j'y suis allée gentil, mais ça fait du bien, je me rend compte que ça m'avais manqué. Il faut patienter encore 15 jours pour le stepper donc le velo c'est deja pas mal.

Journée d'hier:

Midi:
1 assiette d'haricots verts
gerlinea chocolat
1 thé

Apres midi:
1 yahourt
2 biscottes

Diner:
tarte à l'oignon
1 compote
1 déca + 1 sucre

30mn de velo + 2 heures de marche

La balance refuse toujours de bouger, c'est penible...
Cet apres midi je vais participer à un atelier memoire à l'association ou je suis inscrite comme benevole (petits freres des pauvres), ca va être ma premiere rencontre avec les personnes agées, j'ai un peu le trac.

A plus tard les fi-filles !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 25, 2011 8:02 am

Oui, c'est pénible que ça ne bouge pas, en effet...

Espérons qu'avec la reprise du sport, ça relance la perte !

Super ton engagement associatif ! Ca va peut-être être un peu dur au début, mais je suis sûre que tu vas en retirer beaucoup de bien !

Ca bouge en super positif par ici en tout cas ! J'aime !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour