pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:11 pm

arf pas cool!!! moi cette année c'est la premiere année ou on a "zappé" notre anniv, mais en fait moi la veille j'y avait pensé mais le lendemain j'avais zappé lool j'étais dégouté !! bizouuuu allé vous ferez ca dans les regles de l'art l'année prochaine :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:12 pm

j'imagine nous non plus on ne fera rien pour nos 2 ans comme on a jamais rien fait à la saint valentin d’ailleurs... pas romantique monsieur
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 7:13 pm

^^ alors ds le genre con... je peux l'être énormément dc cette année c'est comme ça et l'année prochaine il peut aller se brosser !!!! je suis pas du genre rancuniere je pardonne facilement et passe à autre chose ms là c'est le pompon... dc l'année prochaine hé ben il le fetera tt seul !!!! :D je suis remontée comme un coucou !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 7:15 pm

la saint valentin je ne le fais pas je trouve ça trop commercial et je préfere profiter des autres moments de l'année... comme les anniversaires de rencontre... je trouve ça assez symbolique et beau... quoiqu'aujourd'hui... bref..... je suis grognon là dc qu'il vienne pas trop me chercher !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:19 pm

Oui j'imagine... bah la saint valentin un petit diner pas plus me ferais plaisir car là même pas en fait... j'ai du avoir une fois des fleurs depuis qu'on est ensemble, ça me change parce que avec mon ex j'étais une "gamine" pourrie
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 7:21 pm

oui c'est sur qu'un petit diner ou des fleurs ne font pas de mal... ça fait même plaisir... ms faut pas trop leur en demander à ces messieurs... ahlala les tps changent... c'est loin le tps du romantisme des déclarations....
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:34 pm

mdrrr les filles je me sens tellement moins seule!!! avec mon homme !! qui m'offre pas de fleur non plus mdr
mais attendez, ce soir en rentrant du boulot il bossait pas cette aprem et il a fait un coup de ménage a la maison!!!!!!!!!!!!!!! j'étais contente pour le coup!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:36 pm

Oui.... en même temps la première fois qu'il m'a dit "je t'aime" j'ai bien failli m'étouffer et pour de vrai en plus
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 24, 2011 7:38 pm

rrrrrhooooooo! ben c'est la joie par ici!! le maladroit!!!!! mon doudou est exceptionnel!!! bon, je sors!!!

c'est par là?----------->?
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:39 pm

à bah moi il fait le ménage aussi ... on peut pas tout avoir
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:47 pm

ah non mais moi d'habitude il le fait pas spécialement! lol
pour le je t'aime au contraire au tout début il me le disait non stop, donc je l'avais calmé parcqu'on sortait ensemble depuis pas tres longtmp je trouvais ca disproportionné lool du coup il avait arreté :o bon apres je lui ai dis qu'il pouvait quand meme mdr!!!
alors que moi j'ai mis plus longtmp!! car quand je le dis je le pense vraiment et du coup j'ai du mal a exprimer mes sentiments!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 8:19 pm

Tjs en colère et en plus Putin de pays la connexion ne marche plus dc je suis depuis mon téléphone et je capte presque pas...
Mon homme très peu de je t'aime... ms je suis pareille siècle toi kiki ! Et pour le ménage il le fait et heureusement car y a pas écrit boniche :D... je suis remontée !!! J'ai trop envie de chocolat de nutella de bonbons de trucs bien calorique pour oublier ma peine :( dur de résister... stt que je peux as me défouler ac le sport à cause de mon cerveau... dur dur ce soir...
Merci les filles de m'écouter et d'être là. :'(
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 8:27 pm

arf la poisse pour internet!!! c'est vrai qu'au fin fond des landes :D lol

bah nous le soucis c'est qu'on a du mal avec le ménage et les papiers, que ce soit lui ou moi..donc il nous arrive de prendre du retard... là il faudrait qu'on remette tout a jour surtout les papiers, car la situation est un peu critique :x
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 10:10 pm

oui comme tu dis le fin fond des landes !!!!! ahahah ms j'ai retrouvé la connexion :D !!!

nous on se prend pas la tete pour le ménage ou le reste... on le fait ensemble ou moi seule ou lui seul c'est selon nos horaires nos temps libres...

je lui ai offert mon cadeau qd meme il m'a fait de la peine il était tt penaud d'avoir oublié... du coup il est en mode sangsue !!! ralala les hommes !!!! à n'y rien comprendre !!!

dc je vais vous dire mes repas qd meme !!
ce midi au boulot : tomate en salade, pates ( 2 cuillères à soupe), viandes diverses ( viandes à choucroute... j'ai pris une petite soucis type knacki et un petit morceau de roti) et un yaourt ( c'était beignet au nutella !!! )
pas de gouter !!!!
ce soir : sachet de légumes vapeur, steak de dinde, chou fleur cru et yaourt et compote pomme mangue
et un thé et biscuit de régime au chocolat ( je sais c'est pas bien ms je me suis dit que j'avais pris de féculent ni céréales au diner et j'avais envie de chocolat dc je pense avoir fait un bon compromis :S j'espere...)

voilouuu !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mer Mai 25, 2011 6:35 am

pas grave pour le biscuit héhé en plus tu n'as pas pris de gouter! compote pomme mangue copieuuuse :p c'est tellement bon!! mais j'en ai plus!! dis moi ta compote maison si tu la met dans un bocal fermé tu la garde combien de temps ?
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour