Elo&la stab : C'est parti !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 2:25 pm

Coucou miss!!

Youpi, je suis super contente pour toi. Je n'étais pas passée depuis jeudi dernier et là, je vois que tu as atteint ton objectif et que tu es maintenant en mode stabilisation!!! :D FÉLICITATION!!!

Bisous et bonne journée!! :wink:
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 6:08 pm

Bonsoir bonsoir,

Merci de vos petits messages ! J'ai passé une bonne journée mais j'suis crevée et j'ai trop hâte d'être à jeudi soir! Bon l'après-midi à Paris avec ma directrice m'impressionne et me stresse un peu, puis je n'ai pas encore bien défini comment j'allais rejoindre la gare du nord en fin de journée, ca m'angoisse parce que je ne connais pas du tout. M'enfin bon j'essais de me détendre, je vais bien m'en sortir ^^

Niveau repas, rien à déclarer

Matin: comme d'hab
Midi: idem qu'hier également

Et à la sortie du boulot, je suis allé acheter du pain et j'avais un peu faim alors un mini duel s'est engagé dans ma petite caboche en voyant toutes les bonnes viennoiseries " t'as fais aucun écart et tu es en stab prends quelque chose" VS " le but de tout ce parcours c'est de ne pas reprendre les mauvaises habitudes, tu viens tout juste d'entrer en stab et tu as un week-end chargé, attends un peu avant de craquer". Conclusion, je suis repartie avec ma baguette sous le bras et sans rien d'autre ;)

Ah, qu'est ce que je suis sage (a) :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Tite_Lolli » Mar Mai 24, 2011 6:31 pm

Félicitation tu gères toujours autant ! :D
N'ai pas peur de te faire plaisir tout de même parfois, du moment que tu ne retrouves pas tes mauvaises habitudes & que cela reste occasionnel :D
Tite_Lolli
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 6:39 pm

Bravo !!! Je crois que tu as bien fait vu le week-end qui s'annonce ! S'il n'y avait pas eu ces projets, tu aurais pu sans souci, mais là, tu as très bien fait je trouve ! ;)

Pour le trajet parisien, peut-être peux-tu demander à juju ou à pétillante ? Je comprends ton stress à ce niveau-là ! Pour le reste, tu seras avec ta directrice, et si elle a décidé de t'emmener, c'est que tu es parfaitement apte à faire ce qu'il faudra !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 7:20 pm

Merci les filles! Oui voilà c'est ce que je me suis dit Sandrine. Ce serait trop bête de pas pouvoir profiter du resto (mon homme va croire que j'suis plus contente de venir pour le resto que pour lui si ca continue :D)

Tite_Lolli, je crois que t'as raison aussi et que j'ai un peu peur de me faire vraiment plaisir par crainte de reprendre mais bon avec le temps ca devrait s'estomper ça. C'est tellement récent l'entrée en stab que ca doit être normal ^^

Pour le trajet en fait j'ai réfléchis, ma directrice retourne à la gare Montparnasse en métro quand l'après midi sera fini, du coup je pense faire ce trajet avec elle et prendre un métro direct de Montparnasse à gare du nord. Ce sera peut-être un peu plus long mais sans doute plus simple !

Roh je trépigne je trépigne ! Puis ca va me faire une bonne coupure de partir du jeudi midi du taff et d'y revenir que le mardi matin en voyant du paysage en plus ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:21 pm

coucou bravo pour cette viennoiserie de ne pas l'avoir prise ;)

en fait en stab il faut réintroduire petit a petit des aliments interdits ? bon j'y suis pas encore mais j'ai jamais vraiment su comment on fait pour la stab!! lol
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:23 pm

et bien tu es super raisonnable mais tu as raison tu en profitera d'autant plus ce week-end...
bisous bonne soirée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mar Mai 24, 2011 8:16 pm

Coucou Elo,

Bravo pour cette gestion. De toute façon, c'est clair, si tu reprends les mauvaises habitudes, tu reprendras tes kilos. Mais comme tu ne le veux pas, alors il faut faire des choix comme tu l'as fais, c'est très bien !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 9:26 pm

Très bien parlé Nävis ! ^^

Kiki, pour la stab ce n'est pas tellement réintégrer des aliments interdits puisqu'en toute logique rien n'est réellement interdit pendant un RA (on s'entend hein bien sur que les hamburgers chips et bonbons sont pas les bienvenus ;) ) ! Pour la stab je garde les mêmes habitudes que pendant la phase de perte parce que c'est un façon de manger qui me convient, sauf que maintenant les écarts (pas tous les jours of course :D) sont permis contrairement à avant ^^

Pour mon repas de ce soir, j'ai continué sur le chemin de la vertu avec salsifis/poivron rouge, 40gr de pain avec st moret et salade verte, une pomme cuite avec édulc, un thé à la menthe and Mister G. ;)

Je pensais aussi, d'ici quelques temps je pense demander une prise de sang à mon médecin car avant ma perte de poids j'avais de l'hypertension et du cholestérol. J'aimerai faire controler tout ça maintenant, déjà je sais que la tension a baissé, c'est super !

Bonne soirée les filles !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 9:31 pm

super pour la tension!
oui une prise de sang serait la bienvenue je pense pour faire un bilan!

oui je vois ce que tu veux dire pour la stab! par contre j'ai l'impression que tu vas mettre du temps avant de craquer lool je te comprend une fois tout perdu je pense qu'on a vraiment peur de déraper!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 9:36 pm

Ah oui, bonne idée la prise de sang si tu avais du cholestérol avant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 24, 2011 9:49 pm

je t'imagine bine avec un ange et un demon de chanque coté de ta tête pour te dire quoi faire hihihi
tu as choisi la sagesse et c surement la meilleure des solutions vu le week end !!!!
et pour le parcours sur le site d ela ratp tu peux calculer ton trajet il t'indique tous les changements ..... ça peut être une idée !!!!

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 9:57 pm

Kiki, le premier dérapage est prévu ce week-end :D et le 18 juin j'ai l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie donc bon, le joli parcours va en prendre un coup :D

Enma oui je suis allé voir sur le site de la RATP déjà mais ca me stresse quand même sans connaître (j'ai pris le métro une ou deux fois dans ma vie et jamais seule lol). Mais sinon je vais me la jouer en mode crésus et voir pour un taxi...j'imagine que ca fera super cher et que niveau embouteillage ca va être la merde mais ca me soulagerait vachement parce que ca m'angoisse vraiment mine de rien ! Enfin bon on verra, pfiou J-2 avant de retrouver chéri et chez lui en plus! J'en peux plus là je tiens pas en place! Je sens qu'au boulot demain je vais être à fond les ballons pour que ca passe vite vite vite! Bon par contre niveau bagage je vais devoir faire super soft pour pas me trimballer à la fondation dans le métro et tout avec une valise.

Désolée je suis bavarde ce soir mais j'ai personne à qui parler là et faut que ca se sorte, je tiens pas en place :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 10:04 pm

Tu fais bien, et je crois qu'on serait toutes aussi excitées que toi ! ;)

Je te comprends pour le stress du métro dans un endroit que tu ne connais pas...

Tu ne crois pas que si tu étudies bien le parcours, ça ira tout bien ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 10:05 pm

tu vas passer un bon week end alors! :p

bonne soirée bizou
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour