Un petit pas chaque jour : le retour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Futurebest » Lun Mai 23, 2011 11:02 pm

Oui, minimum 1 fois, je suis un peu maniaque d'ailleurs je me fait bien chambrée par mon entourage à cause de ça ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Mai 23, 2011 11:09 pm

Je demande ça en fait pour avoir une idée car mon copain me reproche justement de ne pas assez nettoyer^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Lun Mai 23, 2011 11:15 pm

Mdr c'est bizarre parce que le mien il me reproche justement de TROP nettoyer ;)
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 24, 2011 7:26 am

Coucou, je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. Pour le ménage c'est toute une organisation. Alors je fais chaque pièce à fond 1 fois par semaine. Je passe l'aspirateur une fois par jour. Je fais les vitres tous les 15 jours. J'applique la politique d'avoir toujours l'évier vide et propre. Et je range au fur et à mesure ce que je sors. J'ai un peu plus de mal avec le linge par contre... j'y bosse ! Mais pas toujours facile de s'y tenir ! Bon courage c'est un coup a prendre !
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Mai 24, 2011 9:35 am

Koukou les filles :)

Vous êtes des vraies acharnées du ménage à ce que je vois :lol: Moi ce qui est dur, c'est , en tant normal et pas de bloque, quand je reviens du stage ou des cours à 16h, 16h30, c'est de commencer à brosser, aspirer,... faire à manger pour ensuite faire la vaisselle et enfin me reposer à 20h30 :? Apparemment, l'évier toujours vide est une obsession chez lui car il me reproches que je fasse pas la vaisselle pendant 2 jours :roll: Enfin, rangée toutes les affaires qui trainent, ça je le fais automatiquement tout le temps.

Sinon, me suis déjà pesée ( oui, je sais, pas bon de se peser tous les jours :roll: ) et ce matin, malgré les frites, elle m'indique 400g en moins qu'hier. Je suis donc à 66,6kg, ce qui fait -1,4kg en 6 jours :)

Sinon, je voulais me lever tôt, mais je viens de me réveiller :roll: C'est bizarre, quand je prévois de travailler pour l'école, je dors plus tard... Donc aujourd'hui, il faut que je tape mon rapport de stage.

Sinon, je suis quand même tracassée parce que depuis hier, ben mon copain m'a toujours pas dit de " je t'aime " ni de petits surnoms. Je suppose qu'il faut que je laisse le temps après ce clache... Par conte j'ai l'impression qu'il a plus envie de moi, je pense que c'est positif aussi :oops:
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 9:57 am

coucou !!

félicitation pour ta perte !!! et bon courage pour ton rapport de stage ! tu fais des études de quoi ?

pour le ménage je ne suis pas non plus une accroc ms ça me détend.. ms j'ai des horaires tellement décalées et mon homme aussi qu'on s'y met une bonne fois par semaine...

pour le "je t'aime" te tracasse pas.... avant il te le disait tous les jours ? il a besoin de tps pour retrouver votre complicité et pour montrer ses sentiments...

allez bon courage !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 12:12 pm

comme pezinho le dit laisse le temps ! ca va le faire!

bien pour la perte héhé moi je reprend sans déconner toi tu perds en déconnant :o mdr cherché l'erreurrrrr!! xD
bizouuuu

bonne journée!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Mai 24, 2011 1:55 pm

Alors avant, avant, c-à-d y'a plus d'un mois, oui il me le disait tous les jours, mais je comptais, de toute façon, laisser du temps :)

Je fais des études de psycho en 3 ans ( une haute école et pas l'unif ). Je suis en 2ème. J'ai quasi clôturer un travail que je devais finir et je dois taper mon rapport. Je verrai parce que j'ai eu des tâches dans les yeux ce qui provoque des grosses migraines et là je suis un peu patraque :s

Mdr, Kiki, je fais pas que déconner! :lol:
La preuve, j'ai encore mangé une salade de crudité avec des blancs de poulets et un tout petit morceau de baguette blanche pour diner :)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Futurebest » Mar Mai 24, 2011 4:35 pm

Coucou :P

Félicitations pour ta perte malgré les frites ;)

Je rejoins les filles pour te dire de laisser du temps à ton homme ;)

Bisous! Bisous!
Futurebest
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Mai 24, 2011 5:00 pm

Koukou FuturBest et merci ;)

Je suis crevée, pfiou, me suis endormie 1h30 dans le canapé! :o
J'ai fini mon premier travail, il est bouclé :) Là, j'attaque le rapport, j'ai déjà fait une bonne partie, mais y'a encore du boulot :?
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Mai 24, 2011 6:23 pm

bon courage pour tout et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Mai 24, 2011 6:39 pm

doudounesj a écrit:bon courage pour tout et gros bisous

Merci :)

Alors voilà, j'ai déjà souper et la vaisselle est déjà faite :) Je vais continuer à bosser un peu mon rapport et puis je vais nettoyer le salon et la salle à manger je pense :roll:

Alors au souper, pour 2 personnes, j'ai fait :

- une courgette, une aubergine et un oignon au wok avec du bouillon de basilic et de la crème à 3% de M.G.
- 120g de riz blanc
- 2 morceaux de sauté de veau : j'avais 130g et j'ai même pas tout mangé car j'avais plus fin, j'ai bien laissé 1/3 du morceau.

Voilà^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 7:19 pm

bien pour tes repas!!! lol je déconnais! je sais que tu ne fais pas que déconner ! héhé !!
(bizarre ma phrase :p)

bizouuu bon courage pour ton boulot!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Mai 24, 2011 7:56 pm

Cool cette perte! La semaine commence vraiment bien pour toi^^

Pour le ménage je vais te "rassurer" lol! j'aime bien une maison propre mais j'aime pas perdre mon temps à nettoyer! Je lave 1x/semaine (et encore, quelques fois pas le temps mais là jme sens pas bien, chéri râle mais quand ça fait plus d'une semaine, je serais prête à laver à 21-22h lol) et le balai/aspi c'est 2x/semaine environ (en même temps j'ai des écus, dans 2 cages différentes, ça me fait un peu de "copeaux").
Par contre la vaisselle, on était trop habitué chez nos parents à avoir un lave vaisselle, on hésite à en acheter un d'ailleurs!
On peut laisser 3jours sans la faire :S J'aime pas trop mais quand il rentre à 19h30 moi 20h15, on fait a manger on mange et aprés on veut se poser un peu tout les deux.

Fin voilà, jsuis pas une fée du logis, mais attention je ne vis pas dans la crasse lol!

Bisous
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 8:00 pm

moi non plus je ne suis pas une fée du logis ! avec mon homme on a bcp de mal à s'y mettre!
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour