6 semaines pour en perdre 10!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

6 semaines pour en perdre 10!!!

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 23, 2011 6:41 pm

voilà le programme,j'ai commençé il y a 2 semaines j'ai perdu donc il me reste a perdre environ 8kilos,j'ai essayé le régime sportif mais je ne suis pas allé au bout,parce que j'ai eu de nombreuses obligation,invite du patron de MR,baptème,barbek d'anniversaire...etc

donc j'ai repris ma vie en main ce matin j'entame une semaine soupe aux choux 804 en pharmacie,j'ai un peu de mal a me mettre en tete que je suis au régime mais il faut vraiment que je m'y mettes,car j'ai une opération de prévu au terme de c'est 6 semaines,je veux vraiment surprendre mon rhumato,qui ne croit pas en mes capacités a maigrir,vu le nombres de régimes que j'ai fais sans réelle motivation,je voulais maigrir pour de mauvaise raison!et sans motivation,ben pas de résultata!!!
Là je suis à fond,les ballons,et rien ni personnes ne va m'arréter!!!cette fois c'est la bonne!!! :lol: :lol: :lol:

ce matin:un café sans sucre
dans la matinée un bol de soupe
ce midi:un bol de soupe
2 pomme
dans l'après midi 2 bols de soupe
ce soir:2 bols de soupe
1 poire,une pomme,2 kiwi
et un café sans sucre :D

pour l'évolution de mon poids ça va etre dur ma balance m'a lachée ce matin cette vilaine lacheuse!!!! :P
carolecorse
Régimeur confirmé

J2!

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 7:09 am

me voilà à ma 2ème journée soupe!
mes impressions: un peu mal au ventre(c'est l'effet choux :lol: )
mon poids de ce matin:???(plus de balance :cry: )
Aujourd'hui c'est légumes et soupe,soupe,soupe!!!
je vais à la plage donc pas de soupe ,j'emporte ma salade de choux fleur et courgette,je prendrai de la soupe dans l'après midi dès mon retour :o
Pour celles qui sont à leurs 2ème jour de régime ça se passe comment?faim?frustré?contente?
en tout cas je souhaite une bonne journée à tout ceux qui me liront!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Mar Mai 24, 2011 7:18 am

Hello, je te souhaite de réussir :) il en faut du courage pour tenir cette méthode ! Perso, je ne suis pas sure de pouvoir tenir ne serait-ce qu'une seule journée avec ce type de régime. Il me faut du solide ! Alors c'est pour cela que je te souhaite bien du courage.
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 7:23 am

quelle régime fais tu?moi il me faut du rapide,j'ai du mal avec le ww c'est trop long,et je sais que c'est un des meilleurs le rééquilibrage alimentaire sur le long terme t'apprend à gérer tes invites,tes journée,mais moi et les points c'est pas possible à la faim je fesais que compter les points et j'ai saoulé mon mari!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 24, 2011 9:02 am

Bon courage pour ton régime. Il me donne pas vraiment envie mais si cela te convient continue comme ça!!! (trouve toi vite une balance... ça doit être stressant :))
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar edenloeline » Mar Mai 24, 2011 1:23 pm

Un p'tit coucou par ici pour te souhaiter une bonne journée!!
J'espere que ce régime va mieux te convenir que le régime sportif!!
edenloeline
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 2:02 pm

ben écoute le régime sportif me convient aussi mais trop d'invites alors j'ai pas pu le tenir,je fini ma semaine soupe et après je vois si je fais le sportif ou si je continu la soupe
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 24, 2011 3:43 pm

C'est vrai que le sportif est mieux l'hiver parce qu'on voit moins de monde. Là faut être sûr de voir personne pendant deux semaines. C'est une bon régime mais niveau vie social c'est pas le top!!!
Isaline
Régimeur confirmé

fin de ma 2ème journée

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 6:31 pm

ma journée c'est super bien passée,meme pas faim aucun grignotage entre les repas,j'ai une forme impressionnante,j'ai meme fais 30 min d'elliptique sans souffrir une seconde,j'aurai bien fais plus mais mon genoux n'a pas voulu!!!!
demain journée facile légumes et fruits à volonté,donc j'ai un super choix pour mes repas!
j'ai acheté toutes sorte de légumes congelés que je cuits plus ou moins à la vapeur et je me fais des salades plutot copieuse!!!
voilà à demain!
carolecorse
Régimeur confirmé

ma journée 3

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 25, 2011 6:59 am

me voilà dans ma journée 3 :lol:

C'est cool aujourd'hui pour moi c'est fruits et légumes à volonté,donc le programme d'aujourdui:
vais faire quelques courses ce matin,acheter des fruits,puis de retour à la maison je prend ma salade,mes fruits et nous partirons pour une juornée plage avec les enfants(je vie à porto vecchio donc je répette souvent le mot plage vu que c'est à coté :lol: )

donc au programme bronzette(car on se sent plus mince le corps bronzé)salade et magasine!!!
vais aussi m'acheter une balance!
carolecorse
Régimeur confirmé

j'ai une balance youpi!

Message non lupar carolecorse » Mer Mai 25, 2011 8:19 pm

coucou,j'ai enfin racheté une balance,donc j'ai jeté un ptit coup d'oeil vite fait mais bon,j'ai tellement bu,aujourd'ui que je préfère me fier au poids de demain,donc (shutttt)
bon cette journée c'est plutot bien passée sans trop avoir faim,ahhh si j'ai eu faim vers 17h,alors je me suis fais 80cl de soupe aux choux que j'ai bu tranquillement!
Ce soir j'ai mangé quelques légumes une poire et une pomme un café sans sucre et voili,voilou!!! :lol:
j'angoisse pour la journée de demain parce que 3 bananes et du lait ça va faire long jusqu'au soir!!! :roll:
sinon ce soir j'ai fais 30 min d'elliptique et 100 fessiers,pas mal non?
bon je vous dit tout demain...
carolecorse
Régimeur confirmé

!

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 26, 2011 6:40 am

bon ben rien de bien beau ce matin sur cette nouvelle balance!elle affiche 68,5kg!

Je vais prendre ça comme poids de retour au régime,donc dépard avec 68.5kg et je continu ma soupe aujourd'hui jour 4,c'est 3 bananes dans la journée avec 1 litre de lait écrémé ou 7 yaourt à 0% ou 700g de fromage blanc à 0%,pour moi ce sera fromage blanc!

bon ce soir je ferai mon sport en espérant que demain la balance soit plus clémante!!!de plus je viens de terminer mes règles c'est peu etre aussi un facteur!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Mai 26, 2011 6:46 am

Bonjour carol, tu fais le régime soupe aux choux , c'est assez dur comme régime.

Mais tu va y arrivé,tu nous raconteras .

C'est une nouvelle balance donc le poids peu varier ,mais c'est rien il va vite redescendre.En tout cas tes efforts vont payer ,j'ai vu que tu fesais du sport aussi .

Bonne journée et ne lache rien
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 26, 2011 7:02 am

merci lylyanis! ouaou c'est bientot ton anniversaire d'inscription!!!combien as tu perdu deouis ton inscription?
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Jeu Mai 26, 2011 7:06 am

il me reste 5 semaines et demi et je suis à 8.5kg de mon objectif avant le jour j de mon opération!ça va etre dur!
carolecorse
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour