un nouveau livre s'ouvre, une nouvelle page s'ecrit !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 10:32 am

:lol: oh que oui j'aimerai avoir cette merveilleuse maison mais nous verrons bien !

et je confirme swannah on aime trop les hommes pour les laisser tranquille !!! :lol::lol:

Sinon je reprends les JP aujourd'hui car malgre ma grosse gestion de tout le WE et semaine precedente, zhom m'a invité au resto avec sa cousine et son ami. Du coup nous avons fait une petite virée chez Léon et j'ai donc pris une salade en entrée avec une cocotte moule mariniere et une poignet de frite + 1 gauffre sauce chocolat.... pas ter ter. Du coup gigi se venge qu'un tout petit peu...

Ah oui tiens parlons gigi ! la semaine derniere j'ai annoncé un poids de 96.7kg et des le lendemain j'etais revenu a 97.2kg dans ecars... et depuis je n'en decolle plus ! je suis aujourd'hui a 97.4kg grrrrrrr j'arrive pas a me debarrasser de ce 97 de crotte ! j'ai vraiment l'impression de stagner en ce moment...

Sinon pour eliminer le bon repas d'hier, j'ai fais 1h15 de velo d'apart ce matin et puis ce soir piscine avec ma brudinette !!! yepa j'espere bien revoir le 96 demain mais je ne sais pas si je vais me peser car direction St aignan pour aller a beauval de bonne heure alors ... je verrai selon mon transit... :D sinon je ferai exceptionnellement ma pesée officielle jeudi.
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 24, 2011 10:39 am

allez ma belle !
on garde courage et espoir ! et on va finir par les dégommer ces paliers !!!!!!

wazaaaaaaaaaaaaaaa !!!! :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 2:35 pm

Allô miss!!

Vraiment cool ta belle maman de prendre ta défense :wink:

J'ai hâte de voir la réponse du banquier. Tu dois être un peu stressée non?!? :)

N'abandonne pas et il finira bien par te laisser ce 97!!! :D

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 3:58 pm

coucou juju !

non je n'abandonnerai jamais parce qu'il faut vraiment que je maigrisse c'est vraiment important pour moi !

Sinon oui je stresse un peu pour la maison... mais plus le temps passe et plus je pense que malgré tous les efforts que l'on pourrai faire avec zhom, la maison serait trop chère pour nous... j'ai pas envie de manger des pommes de terre tous les jours pour avoir une belle maison. Je veux une maison mais je veux aussi vivre correctement a cote...on verra bien ....

En ce moment je suis un peu fatiguée... et je veux voir ce 96 !!!!! mais définitivement !!!!
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 24, 2011 4:01 pm

allez ma blondinette je pars du bureau et on se retrouve à la piscine on va faire sa fête à gigi et à la mienne aussi tiens !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 4:05 pm

oui je suis bien d'accord avec toi ma brudinette !!! je demande juste d'arriver a 96.8kg minimum pour atteindre mon objectif dans les temps.

Je vais enchainer les JP ! Ce WE normalement rien de prévu mais la semaine d'après le vendredi 3 c'est mon anniv donc repas familiale, le 4 on mange au resto pour l'anniv de la grand mère a zhom, et le lundi, RDV chez la dieth... pfffff lol et il faut que je remplisse les obj que je me suis fixée...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 5:52 pm

Voilà, c'est précisément ce que je te disais l'autre jour, c'est que si c'est trop cher pour vous pour le moment, il vaut mieux tabler plus bas et pouvoir vivre ! Et plus tard, vous pourrez "monter en gamme" ! ;)

Et pour ton poids, si tu ne tiens pas ton objectif en temps et en heure, quelle importance ? Tu sais, j'aurais aimé atteindre mon objectif pour mes 40 ans, le 11 novembre. Et puis ben non, ça n'a pas marché, et je l'ai atteint plusieurs mois après, en mars...

Et maintenant, ça me semble vraiment peu de chose ce retard... l'essentiel est de perdre durablement ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 5:55 pm

Coucou Anou

Allez accroche toi! Ca arrive les moments où l'on stagne et c'est clair que c'est pas agréable et plutôt frustrant mais c'est là qu'il faut s'accrocher et redoubler d'effort! Tu vas y arriver, essais de rester zen, reprends tes JP comme tu sais si bien le faire et ca va finir par dégringoler; ) Courage !

Bonne soirée
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Mai 24, 2011 9:51 pm

allez blondinette on s'accroche !!!! les gigis on les auras !!!!
bonne journée zoo demain
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 9:52 pm

merci les filles ! ;)

Je suis d'accord avec toi sandrine sur le fait que le principal c'est d'arriver au poids que je me suis fixer... J'ai toujours voulu aller plus vite que la musique, c'est mon tempérament :D !
J'ai quand même hâte de me voir autrement dans la glace car je me suis aperçu encore aujourd'hui que j'avais bcp de mal a me regarder dans le miroir... avec le temps ca ira bien !

Sinon demain direction le Zoo et j'ai géré le menu, du coup, salade de riz nickel pour conjuguer sortie et JP ! ;)

aujourd'hui je valide une JP ! et 54 longueurs de piscine + 1h15 de vélo d'appartement dans la journée... j'espère que cela va se payer sur la gigi demain !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 9:53 pm

merci ma belle brudinette.... on va leur faire la fete a ces gigis !!! :lol::lol:
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 9:58 pm

Bravo pour ta JP et tout ce sport !

Passe une bonne journée demain ^^

Et gigi a intérêt de flancher non mais ho !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 25, 2011 10:28 am

bonne journée au zoo !!!
sois sage et fais pas des grimaces aux singes !!! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Mai 25, 2011 1:15 pm

hihihi et du coup va falloir attendre pour la pesée officielle !!!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Mai 25, 2011 1:30 pm

rhooo ! pas cool ça de ns faire attendre pour la pesée officielle !
surtout que c capital pour ns ! si tu casses le palier, ça veut dire que ns aussi on va le casser !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour