37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Ven Mai 20, 2011 5:47 pm

Bon week-end Swannah !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Dim Mai 22, 2011 2:25 pm

nous sommes dimanche....
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Dim Mai 22, 2011 7:25 pm

vaana a écrit:ben y a un problème avec le lien :( ça ne mêne pas du tout à un site de cuisine...

essaye en tapant le nom du site sur un moteur de recherche, et tu tomberas dessus !

ça va Swannah ? tu as passé un bon we ?

Gros beck !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 23, 2011 8:23 am

rhoooooo... lundi...... et dame nâââdine n'est pas réapparue... serais tu perdue ds les bras du lover ???? :D :D :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 23, 2011 12:35 pm

rohhhhhhhhh ben oui même moi suis reviendue !!!!!!!

allez reviens nous voir ma belle !!!!
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 23, 2011 12:51 pm

et le troisieme mousquetaire arrive !!!!!! :lol::lol:
nous sommes donc presque au complet, on t'attends nous !
bises !
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Mai 23, 2011 1:45 pm

exactement !
on attend dame nâdine pour être au complet !!!

allez ! vite, vite !!! au rapport Swannah ! :D
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mai 23, 2011 9:50 pm

Hello!

Plusieurs jours que je ne suis pas venue par là, j'avais un boulot monstre! (c'est pas fini d'ailleurs!)

Voilà, vous n'y étiez donc pas du tout, je n'étais perdue dans les bras de personne, loin de là, et en parlant de ça d'ailleurs, j'attends toujours... hmmmm....

Voilà, ces derniers jours j'ai un peu dévié des fois mais rien d'énorme ni rien de catastrophique donc on va dire que ça va, plus les règles qui n'arrangent rien...

J'ai passé une audition aujourd'hui, pour une pièce, et j'ai très envie de l'avoir celle là. La pièce est très belle et l'auteur est très sympa, comme quoi la notoriété ne change pas forcément les gens!
C'est une anglaise, j'ai donc dû apprendre un texte de 3 pages en anglais.

Alors que je le connaissais par cœur, en arrivant, black out total! Je me ne souvenais plus de rien! C'était affreux. Mais elle m'a calmée, elle m'a dit de relax, take off your shoes, et de reprendre en me donnant des indications de jeu.
Ensuite ça s'est très bien passé, elle a ri, elle avait l'air contente et elle m'a dit que j'intégrais bien les indications mais bon, vu le black out du début, je ne sais pas si ça va le faire, c'est un gros truc. j'adorerais pourtant être prise...

Ah oui, et sur les 3 pages que j'ai apprises, je n'ai dit que 2 paragraphes! Bon, c'est toujours comme ça mais je préfère toujours tout savoir, on sait jamais au cas où un fou ne te couperait pas la scène!

Sinon j'ai pris mes mensurations, je le fais rarement lol!! Je vais donc comparer avec mes chiffres de septembre (j'ai eu du mal à retrouver le post lol! Faudrait que je note ça autre part!!

Poitrine : 109.5cm >>99.5cm = - 10cm
Sous poitrine : 96 cm >> 87.5cm = - 8,5cm
Taille : 104 cm >> 91cm = - 13cm
Hanches :124cm >> 111cm = - 13cm

Voilà, me reste plus qu'a attendre sagement que mon 7 pointe le boit de son nez...
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 23, 2011 9:55 pm

Bonsoir Swannah, waouh pour la pièce! Je ne savais pas que tu jouais, en tout cas ca a l'air de te tenir à coeur donc je croise fort les doigts pour que tu puisses avoir le rôle ! En anglais en plus, chapeau! Tu es bilingue ?

Et sinon un double Waouhhhh pour les mensurations ! C'est impressionnant, les cm ont vraiment dégringolés, tu peux être fière de toi ! Allez le 7 n'as plus d'autre choix que de se pointer vite fait ;)

Bonne soirée et encore bravo :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Mai 23, 2011 9:59 pm

rahhh j'aurais préféré te savoir avec le loveur :wink: !!!

bon sinon super pour la pièce je croise le sdoigts aussi pour que ça marche !!! tu auras une réponse qd ?

et félicitations pour les mensurations là ça parle vraiment pour la perte même si le avant-après est flagrant chez toi !!!!!!

et oui le 7 va venir on y croit et on reste motivée !! à toi le 7 et à moi le 6 , on peut le faire ensemble ma soeur de régime

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Lun Mai 23, 2011 11:11 pm

Merci les filles, vous êtes chou!!
Eh ouais enma, j'aurais préféré être avec le lover, jte le dis! Mon dieu, ce qu'il traine, c'est impossible!15 jours que j'attends des news!
On est vraiment sœurs de régime, commencé en même temps, même nombre de kg perdus, j'en suis à pile 10kg au dessus de toi... on se rejoint!

Sinon Elo oui, je joue, c'est mon métier en fait!
Je ne sais pas quand j'aurai la réponse mais j'espère bientôt, que ce soie oui ou non car j'en ai marre j'attends trop de trucs là lol!!

Donc ouais, je suis contente pour les mensurations, c'est vrai que c'est parlant et on réalise comme ça le chemin parcouru!
Allons, il me reste à préparer mon déjeuner pour demain, et ça fera de moi une fille super sage!

Bises!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 7:58 am

Ok ok c'est top ca !

Je te souhaite une bonne journée parfaite ! ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Mai 24, 2011 8:12 am

Tous les doigts sont croisés pour cette piece qui a l'air de vraiment de tenir à coeur, les repetitions commenceraient quand ?
Et mega bravo pour les mensurations !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Mai 24, 2011 8:17 am

rhoooo ! dame nââdine est réapparue !!! :D :D :D

bravo ma belle pour ce super bilan et ces mensurations ! c impressionnant ! les chiffres parlent d'eux mêmes !!! (même si les photos étaient déjà une très bonne illustration !!) :D

et j'croise les doigts pour la pièce ! ça a l'air de drolement te plaire !! alors, on espère que la petite anglaise oublie le black out et qu'elle ne retienne que les bons moments !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Mai 24, 2011 9:04 am

FÉLICITATIONS, que de chemin parcouru! Je suis super fière de toi!

gros bisous et à bientôt
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour