Tite_Lolli, merci ^^ Et oui dernière ligne droite pour toi, tu vas bientôt remporter le combat contre les kgs ! Il manque plus grand chose
Waouh merci beaucoup Sophie, ton message me touche beaucoup ! Et si en plus, me lire peut vous aider, c'est super

Alors pour la récap mois par mois pas de soucis. Je précise quand même que lorsque j'ai commencé je faisais surtout de l'hypocalorique donc je mangeais moins que quand je me suis inscrite sur le forum, il me manquait des bases ^^ Par contre c'est pas très clair pour le début, parce que j'avais fondu rapidement et je notais pas. Enfin bon voilà ce que ca donne :
Début novembre : 77 kg
Fin novembre : 74
Début décembre : 71
Fin décembre : 68,7
03 Janvier (inscription sur le forum et réelle prise en main avec le RA) : 68,3
30 Janvier : 63,9
06 Février : 63,1
27 Février : 62,6
06 Mars : 61,4
27 Mars: 60,7
03 Avril : 60,2
24 Avril : 58,8
1er Mai : 57,8
22 Mai: 56,9
Donc on remarque bien qu'on perd beaucoup plus vite au début qu'à la fin

Mais avec de la patience et de la rigueur ... Tout vient à point à qui sait attendre

C'est vrai que les 10 premiers kgs se sont très vite envolés mais y'en a 5 ou 6 que j'avais pris très peu de temps avant et comme dit précédemment je mangeais peu. Avec le recul je préfère largement avoir perdu les autres plus lentement mais en me régalant et en adoptant des habitudes que je pense pouvoir garder sans soucis maintenant
PS : ce soir, 1 courgette/1 tomate/1demi poivron jaune à la poêle, 45gr de pain avec st moret et salade verte, une pomme cuite avec édulc, 1 thé et mister G