pezinho vs kilos !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 9:09 pm

wahouuuuuuuuuuuu joli travail !!! tu dois prendre du plaisir à cuisiner !! bon c'est vrai que quand tout est allumé tu as le sauna gratuit en plus !!! :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 23, 2011 9:11 pm

mdr c'est clair!!! mais c'est vrai que c'est pratique et plus rapide ;) je peux tout lancer a la fois je perds moins de temps et tout est chaud en meme temps!!! donc ouai un vrai plaisir, meme si j'avoue que j'ai mis du temps à m'y remettre !! (mauvaise passade depuis qu'on était installé vu qu'on est installé a l'arrache on mangeait à l'arrache...lol)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 9:22 pm

oui !!! dur dur de prendre des bonnes habitudes culinaires.... souvent la flemme de cuisiner la facilité des plats rapides et caloriques... ms bon on s'est repris en main et à nous les bons petits plats et les joies de la cuisine !! et quel plaisir de se sentir bien dans son corps de pas se sentir lourde et de manger sainement ça se ressent énormément sur l'organisme !!!! We can do it !!!!!

je file dodoter aussi enfin essayer car mon cerveau a décidé de m'achever tant que je n'aurai pas fait ces putins d'examens complémentaires et que je n'aurai pas revu le neurochirurgien... dc je vais prendre rdv dès demain... ( bon ok mon pere et mon homme m'ont fait la moral car j'avais pas pris rdv encore... mais mon homme n'a pas son emploi du tps de juin dc je ne peux pas prendre rdv car je peux pas conduire après donc faut qu'il soit dispo et l'emploi du tps d'un gendarme est encore plus compliqué qu'un ministre ;D alors combiné à celui d'une éduc je vous laisse imaginer...) bref vivement le verdict et si il faut opérer cet été j'aurai le crane raser et pas chaud à la tête pour le coup... ( bon ok c'est un peu glauque ms je le prends ac humour depuis un certain tps...)

bonne nuit !!!! gros bisous les filles !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 23, 2011 9:48 pm

tu me laisse sans voix tellement tu es courageuse !!!! :o

toutes ces épreuves! je pense fort à toi pour que ton mal de crane passe au plus vite, et que tu vois quel est le soucis! s'il faut opérer ou pas!!! on est là de toute facon ;) bizou!!!

j'y vais pour de bon un pipi et au lit lool!! (en fait me suis relevé pour ca mais j'ai fais un saut sur le pc grrr je deviens accro lool)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 9:53 pm

mdr !!! je sais pas si je suis courageuse ms je suis assez battante et je me laisse pas abattre... y a pire ds la vie... la thèse de la tumeur a été écartée dc c'est le principal mtnt j'en rigole de mes anomalies au cerveau... je sais pourquoi je suis ravagée du bocal !!! :D

merci pour tout !!!

oui on devient vite accro de ce site car les personnes sont intéressantes et c'est un réel soutien !!!

bonne nuit !!!! gros bisous
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 6:59 am

battante c'est le bon mot!! heureusement pour la these de la tumeur qu'elle soit écarté! mon patron en a eu une et pour l'instant c'est pas trop ca... il est completement à l'ouest :/

c'est clair qu'ici les gens sont interessants et sympathique aussi!!!

bonne journée bisou!! j'espere que ton mal est un peu passé ..
(tu as éssayé de prendre des advil a la place des dolipranes ? will ca lui fait rien les dolipranes, donc il prend de l'advil)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 10:08 am

coucou !!!

kiki j'ai le droit qu'au doliprane pour le moment.. il faut écarter toutes les pistes possible avt de prendre qq chose d'autre.... :(

dc ce matin toujours mal au crane :( madame balance a décidé de rester au même poids.... j'ai envie de dire hé merde !!!!!! aucun écart et aucun résultat !!! ça plombe qd même ms il est vrai que j'ai des soucis de bidon en ce moment... je vous épargne les détails ms je suis allée très peu aux toilettes depuis le la fin de la semaine... par contre mes reins fonctionnent plein tube !!!

ce matin : 3 biscuits de régime 1yaourt 0% et 1/2 verre de jus d'orange pur jus...

aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre rencontre ac mon homme.... dc pour ce soir je sais pas ce qu'on va faire... on risque pas d'aller bien loin car Monsieur est bloqué à domicile par le boulot... dc on va voir....

gros bisous les filles !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Mai 24, 2011 10:21 am

ehhh, lâche pas, qui bide bloqué dit gigi chiante, elle :wink: ...essaye une tisane, ça aide parfois (moi souvent :wink: )

pas cool pour le crâne, mais bon la thèse écartée...

une petite soirée cool maison, c sympa aussi ;o))

en tout cas, lache pas, tu verras, tu m'as l'air battante pour plein de trucs, alors, là aussi!!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Mai 24, 2011 12:06 pm

héhé ca fait combien de temps tout les deux du coup?!..

oui bah tu vois moi je suis bloqué après en avoir repris 200gr mdr allé c'est pas grave !!! pourtant zero écart non plus !! :p

bizouuu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 12:48 pm

Coucou super une petite soirée en amoureux en perceptive ??? nous c'est la semaine prochaine mais on ne fera rien car on a les petits et en plus il boss...

bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar champsdepivoines » Mar Mai 24, 2011 1:01 pm

gros bisous sur ton crane!!! quelle aventure! finallement, quelle joie de pas avoir de pépin de santé! une fois ton problème résolu ça ve etre un gros soulagement!
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 6:49 pm

merci les filles pour vos messages !! vous m'avez bien fait rire !!!

ben pour ce soir mon homme n'est tjs pas rentré du taf grrrrrrrrrrrrrrr pour une fois qu'on ne bossait pas ce soir ts les 2... bref je l'attends et j'ai faiiiiim !!!!

gros bisous !!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 6:56 pm

oulaa !!! Monsieur m'a mis de mauvais poils.... limite si il s'en souvenait grrrrrrr !!!! c'est pire qu'un poisson rouge !!! du coup il veut qu'on differe ça demain ms moi je bosse dc ce sera pas avt ce week end ms il bosse dc on pourra même pas se retrouver !!!! pfffff trop blasée !!!!!!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:00 pm

oh mince :-( effectivement tu dois être ennervée...
passe une bonne soirée quand même
bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 7:08 pm

ben du coup je crois que je vais le laisser et aller voir le coucher du soleil.. non ms oh !!! faut pas pousser mémé dans les orties !!!!

grrrrrrr !!!! du coup j'ai envie de manger des trucs interdits !!!! quel goujat !!!!
pezinho
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour