Ninie76 au jour le jour ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 23, 2011 5:53 pm

Ah mince pour la sinusite, soigne toi bien!

Trop mimi Valentin et son amoureuse ^^

Te mine pas trop pour la non-JP, tu fais un très beau parcours et tu sais toujours rebondir illico presto, c'est le plus important ;)
Accroche toi!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 5:59 pm

merci oui trop mignon en effet... à la sortie de l'école ils sont sorti en même temps de la classe comme tout les jours .... et pour se dire au revoir un bisous sur la bouche ... je lui dit pourquoi sur la bouche et élaura me répond bah parce qu'on est des amoureux ^^

bon pour ce soir légumes j'ai pas très faim avec cette chaleur (on a quasi 30° sur le balcon)...
merci pour ton réconfort Elody et je pense que la motivation fluctue parce que je sais que je vais à la diét la semaine prochaine ...
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 23, 2011 6:10 pm

oooh trop choux ! Ils perdent pas de temps dis donc ^^

Tu apprécies ta belle-fille j'espère :D

C'est vrai que la chaleur coupe un peu la faim donc profitons de tous les bénéfices du soleil ^^

En effet, pour ton rdv chez la diet, c'est possible que ca joue sur la motiv. Mais ne culpabilise pas pour les écarts, ca n'apporte rien de bon;)

Allez courage courage !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 6:15 pm

Merci, non ils perdent pas de temps, l'autre jour mon homme disait on bah bientôt il cherche un travail et ils emménagent ....
si non pour le régime en plus c'est un temps à manger des glaces .... mais bon les fruits c'est bien aussi ^^
je vais essayer de pas trop culpabiliser... surtout que c'était un bon moment en famille et que j'ai pas mangé comme un morfale non plus
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 23, 2011 6:29 pm

Pour les glaces, tu peux t'acheter des petits moules en plastique, et tu te fais un petit mélange fruits/lait ou fruits/yaourt, que tu mets au congel dans tes moules. C'est super bon, et ça fait une glace tout à fait raisonnable pour s'inscrire dans une JP ! ;) Ma mère nous faisait ça quand j'étais gamine, avec des fraises notamment, et c'était trop trop bon !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 23, 2011 6:42 pm

mmm ca a l'air pas mal ces glaces là!!! oui ils perdrent pas de tmp les amoureux!!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 6:50 pm

ouiiii je mangeais ces glaces aussi petite !! j'adorais quand ma maman mettait un baton ds les yaourt et les mettait ds le congel un super dessert !!! :D
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Mai 23, 2011 7:36 pm

:)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Lun Mai 23, 2011 8:59 pm

Pas grave pr le Mac do, tu te reprends et on oublie :D.
Trop mignon ton fils :p.
Merci merci merci pr ton soutien sans faille sur mon post.
Promis apres mes exam Je me rattraperais sur le tien ;).
Bisouuuu
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:07 am

Merci les filles pour votre soutien ....
merci pour l'astuce des glaces j'essayerais
pas le moral ce matin (encore)
pesée et là la cata +1,8 kg en 2 jours :shock: :shock: :shock: :shock: et le pire c'est que je n'ai pas fait de gros écart !!! samedi j'avais bien géré et je n'ai que le gâteau écart et de même pour dimanche....
franchement j'ai même plus envi de sortir, juste rester chez moi ou me terrer dans un trou bien profond pour que personnes ne me voie
j'en ai marre malgré 12JP quasi rien perdu et en plus le moindre petit plaisir et pof 2kg dans la vue.... je me demande sérieusement si ça sert à quelques choses.... parce que là c'est pas comme la dernière fois je ne prends pas de cachet et je ne vais pas être dans la mauvaise période ....
pfffffffffffffffff enfin la journée commence mal et valentin qui ne m'écoute pas
je vous souhaite une bonne journée
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 7:21 am

Ouille... alors je te le redis, prends RV chez ton médecin traitant, et explique-lui tout ça ! ;)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Mai 24, 2011 7:49 am

Arf je comprends ta réaction ! je crois comme SAndrine, il vaut mieux aller voir ton médecin ! Mais surtout n'abandonne pas ! Accroche toi !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 7:56 am

merci les filles !!! c'est ce que j'ai pensé aussi... parce que là on peut même pas parler de pallier ... puisque je prend beaucoup en peu de temps et je reperd en 2 jours ensuite je reprend etc... du coup depuis que j'ai commencé à faire régime le 1er mars (avec la chrono puis RA) je n'ai perdu que 200gr... et franchement ça me mine le moral.... quasi 3 mois et aucune évolution alors que la dernière fois j'avais carrément bien perdu => 15Kg sur un an ....
j'ai pris rdv chez le doc comme ça je vais voir pour la sinusite aussi....

au programme aujourd'hui:
1 café, 1 yaourt, 3 biscottes ... et j'ai mal à l'estomac !!!!
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Mar Mai 24, 2011 10:02 am

oh ma belle !!!! la balance est dure avec toi ! je rejoints l'avis des filles le médecin va pouvoir t'éclairer la dessus et t'aider ms c'est vraiment pas facile de subir ça !!
ne craque pas... même si c'est dur ms les grammes acquis mtnt doivent te rendre fier du chemin parcouru ! je suis de tout coeur ac toi !!!!! allez garde le sourire et soigne toi de ta sinusite... pour te requinquer et être en forme !!

bon courage ac ton bonhomme... !!! gros bisous !!
Force et courage !!
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 10:06 am

Merci, j’essaie de relativiser mais franchement c'est très dur... 3 mois et aucun résultat alors que je fais tout bien... en plus le mariage de mes amis approche et je vais ressembler à une baleine...

je vais demander une prise de sang parce que franchement en allant au mc do 2 ou 3 fois la semaine et en mangeant au resto tous les jours je restais stable au moins....
Ninie76
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour