Je n'en peux plus alors GOOOO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 23, 2011 12:58 pm

c'est bien la méthode thonon que tu pratique?tu as perdu 5 kilos en 1semaine bravo!!!!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 23, 2011 1:20 pm

Ha moi aussi je suis partie le voir samedi soir. Tu as été dans un ciné Gaumont? parce que avec notre place de ciné qui fini par 0 on à gagner une journée à disneyland.
haaa les chats c'est adorables mais on se fait vite avoir avec leurs griffes!!! Enfin bon soigne toi bien quand même!
Je ne m'inquiète pas pour les 600g parce que c'est normal, je me suis pesé juste pour voir combien on pouvait reprendre.
Ce soir les 3 steaks (ils sont fous) je n'en mangerais que 2 voir 1.
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 23, 2011 3:05 pm

Moi ca sera un steak de bœuf et un de veau j'adore ca!!! Non pas de place a gagner chez nous ! Génial pour l'entree a Disneyland !!!!
Oui méthode thonon ou régime sportif. Demain j'aimerai voir le 64 écrit ca serait génial!!!
Oui la pharmacienne m'a donne une crème pour ma main et c'est deja mieux je trouve!
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 23, 2011 4:45 pm

C'est vrai que pour vous ça fait loin Disney.... :)
Tu as peux être repris aujourd'hui avec le repas d'hier soir mais y a beaucoup de chance pour que demain tu es au moins 200g de moins!!! Faut y croire c'est comme ça que ça marche les régimes :wink:
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 23, 2011 5:25 pm

je vous dirais ça donc demain matin :)!! mais voila une raison qui fait que dans 1 mois je recommence juste pour descendre assez bas et remonté a mon poids idéale tranquilou ...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 23, 2011 7:08 pm

Bon je suis contente je suis d'attaque pour cette nouvelle semaine, j'avais peur d'être un peu démotivée malgré tout mais non je suis bien relancée.
et en plus la sensation de faim n'y est quasiment plus;; mon estomac me dis stop tout seul pour le "a volonté".. il est vite rassasié mais je ne vous cache pas que ma petite tête a des pensées infidèles à la salade, elle pense a du chocolat :s oups..
Tant pis je lui ferai plaisir que dimanche soir seulement...
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Lun Mai 23, 2011 7:48 pm

J'ai l'impression que nous sommes plus que 2 pour ce régime...
La deuxième semaine est plus facile je trouve, enfin aujourd'hui aucune sensation de faim, pas de mal à faire du sport, je suis au top!!! J'avais même oublié que demain c'est petit pain au lait!!
Pour le chocolat c'est bien si il reste dans tes pensées mais il ne faut pas qu'il sorte!! :)
J'ai fait sauté le céleri pour ce soir... impossible de le manger :roll:
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Lun Mai 23, 2011 8:02 pm

ha oui le pain au lait xD zappé moi aussi lol
Oui je crois aussi qu'on se retrouve toute les 2, pour ma part le sport c'est demain hiiihaaaa lol
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Lun Mai 23, 2011 9:22 pm

mais non vous n'etes pas toutes seule,je fais soupe aux choux mais je guette vos postes de pret!!!je vous admires,j'ai commençé ce régime il y a 15 jours mais je n'ai pas fais de semaine complete,trop d'invite,alors j'ai preferé attendre que ça se calme,et me revoilou!!!il faut continuer comme ça vous etes les plus fortes!
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Mai 24, 2011 5:33 am

Coucou les filles!!!
alors petite deception ce matin car je pense donc que le repas plaisir a du faire des siennes... pour moi ce matin +400g soit 65.5 bon c'est pas enorme, donc je pense les avoir perdu demain cette semaine ça m'étonnerait que les chiffres descendent aussi vite que la semaine derniere mais bon ils descendront là ou ils pourront ça sera deja pas mal!!
Merci Carole, c'est vrai qu'avec des invités dur dur de pouvoir faire un régime. moi je zappe les invit resto depuis ce week end tant pis hein
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar carolecorse » Mar Mai 24, 2011 5:55 am

oui tant pis,je pense qu'a partir d'aujourd'hui la balance va redescendre en flèche t'inquiète c'est tout à fait normal,!!!bonne journée
carolecorse
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 24, 2011 8:59 am

Coucou, merci carole!!!
C'est pas trop grave pour cette prise de poids elle va vite repartir demain surtout si tu fais du sport ce soir. enfin je trouve les soir ou je fais sport le lendemain la perte et beaucoup plus importante :) Oui je pense qu'on va perdre beaucoup moins cette semaine mais c'est pas grave on reste motivé.
Ce matin -700g!!! la preuve que avec une heure de sport les kilos s'envolent :D donc j'ai reperdu le poids pris à cause du repas libre
Isaline
Régimeur confirmé

Message non lupar Poudredefée » Mar Mai 24, 2011 9:05 am

Ha super chouette! Nouvelle difficulté aujourd'hui quelqu'un a mener des croissants pain au chocolat pain au raisin macaron pizza bref l'horreur pour ma part je raffole de ce genre de chose. Interdiction de craquer.... Je sens que ca va etre difficile!! Allez je m'accroche cette journée va etre longue....
Poudredefée
Régimeur confirmé

Message non lupar Mama83 » Mar Mai 24, 2011 9:23 am

Coucou, courage les filles vous etes trop forte!! bravo pour vos perte :)
Mama83
Régimeur confirmé

Message non lupar Isaline » Mar Mai 24, 2011 9:25 am

:shock: Oh non ma pauvre!!! Je te souhaite plein plein de courage pour cette dur épreuve!!! :wink:
Isaline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour