Me voilà les filles
Alors voilà, je suis arrivée et il m'a direct pris dans ses bras, on s'est installé dans le canapé et il me prenait la main,... mais il parlait pas oud u moins de ça. J'ai été chercher à manger et quand on a fini e lui ai demandé " on parle pas? " et il m'a dit " tu veux parler? ", j'ai dit oui, mais il a peine parlé, je lui ai demandé s'il trouvait que j'étais trop là et il m'a dit qu'il m'avait tout dit vendredi et voilà...
Il est de meilleure humeur et donc voilà. Je sais pas si je dois insister pour parler, il risque de s'énerver...
Sinon, j'ai nettoyer à fond la cuisine et la sdb ( puisque c'était les principaux reproches de pas nettoyer assez ).
Ha oui et je me suis pesée sur la wii balande aussi. Je l'ai fait maintenant, mais bon, sur la wii balance, il me met - 900 g depuis mercredi et que je suis à 67 kg. Et chez moi ma balance m'a dit au matin 67,7. Je pense qu'il faut que je compte 1 kg en plus sur la wii balance^^
Alors à midi, j'ai mangé un tout petit bout de baguette blanche avec une salade de crudités et des lamelles de poulet.
Ce soir, mon copain veut des frites, mais j'en prendrai surement pas, je sais pas quoi prendre à la friterie. Si je prends une salade avec un hamburger ça va ou pas?