par Swannah » Lun Mai 23, 2011 9:50 pm
Hello!
Plusieurs jours que je ne suis pas venue par là, j'avais un boulot monstre! (c'est pas fini d'ailleurs!)
Voilà, vous n'y étiez donc pas du tout, je n'étais perdue dans les bras de personne, loin de là, et en parlant de ça d'ailleurs, j'attends toujours... hmmmm....
Voilà, ces derniers jours j'ai un peu dévié des fois mais rien d'énorme ni rien de catastrophique donc on va dire que ça va, plus les règles qui n'arrangent rien...
J'ai passé une audition aujourd'hui, pour une pièce, et j'ai très envie de l'avoir celle là. La pièce est très belle et l'auteur est très sympa, comme quoi la notoriété ne change pas forcément les gens!
C'est une anglaise, j'ai donc dû apprendre un texte de 3 pages en anglais.
Alors que je le connaissais par cœur, en arrivant, black out total! Je me ne souvenais plus de rien! C'était affreux. Mais elle m'a calmée, elle m'a dit de relax, take off your shoes, et de reprendre en me donnant des indications de jeu.
Ensuite ça s'est très bien passé, elle a ri, elle avait l'air contente et elle m'a dit que j'intégrais bien les indications mais bon, vu le black out du début, je ne sais pas si ça va le faire, c'est un gros truc. j'adorerais pourtant être prise...
Ah oui, et sur les 3 pages que j'ai apprises, je n'ai dit que 2 paragraphes! Bon, c'est toujours comme ça mais je préfère toujours tout savoir, on sait jamais au cas où un fou ne te couperait pas la scène!
Sinon j'ai pris mes mensurations, je le fais rarement lol!! Je vais donc comparer avec mes chiffres de septembre (j'ai eu du mal à retrouver le post lol! Faudrait que je note ça autre part!!
Poitrine : 109.5cm >>99.5cm = - 10cm
Sous poitrine : 96 cm >> 87.5cm = - 8,5cm
Taille : 104 cm >> 91cm = - 13cm
Hanches :124cm >> 111cm = - 13cm
Voilà, me reste plus qu'a attendre sagement que mon 7 pointe le boit de son nez...