Objectif 70kg ... <3 J'y arriverais !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Jen12 » Sam Mai 21, 2011 8:07 am

Bonne chance pour tes kilos à perdre!!

Je trouve aussi que tu manges peu.... mais tu apprendras surment à réguler tout ça au fur et à mesure, au début c'est jamais facile.

Par contre ptit trucs dont on s'est rendu compte sur le forum ia pas longtemps: 1gerblé ou 1 autre biscuit (granola, bn...) ont le même nombre de kcal (et s'équivalent en lipides, glucides...) ;)
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Cyrielle_x » Sam Mai 21, 2011 9:23 am

Booonjour =) Je te souhaite la bienvenue. Mon objectif est aussi de 68/70kg.

J'écris ce post juste pour te raconter mon expérience.
Il y a environ 3 ans, suite à une prescription de médicaments pour soigner mon épilepsie, j'ai pris énormément de poids et suis arrivée au même que poids de toi, enfin plus précisément 95kg. Et je n'avais que 15 ans.

Du jour au lendemain, (ou plutôt parce que j'en avais marre que mes maigrichonnes de copines aient des petits-copains et pas moi XD très bonne motivation soit dit en passant) j'ai décidé de manger correctement et j'ai perdu 15 kg. Je suis arrivée à 80kg en 6 mois, et depuis je n'arrive plus à maigrir. Les kilos superflus sont les plus faciles à perdre et le reste... horrible. J'ai tout fait pour perdre les 10 derniers kilos qu'il me restait, mais rien à faire. Ils ne veulent pas partir. C'est pour cela que je te souhaite de tout cœur de tout perdre en une seule fois, car 2 ans et demi après, je me bats encore contre ces derniers foutus kilos. Cela fait 2 mois que j'ai repris le mode régime et que je me suis inscrite sur ce forum pour avoir du soutien et j'ai perdu 3 kg, mais voilà, les 70 kg dont je rêve depuis 3 ans sont encore loin.

Pour moi c'est assez décevant de ne pas pouvoir atteindre son but en une seule fois et d'attendre aussi longtemps avant de pouvoir y arriver. Je n'avais pas réellement de soutien ("oui tu as déjà beaucoup maigrit, tu es très bien comme ça" bla bla bla) donc voilà la raison pour laquelle je te souhaite vraiment beaucoup de courage et je te soutiendrai, crois moi =)

Je t'embrasse (k)
Cyrielle_x
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Dim Mai 22, 2011 5:57 pm

Merci a toutes de vos gentils messages ! :)
( et j'ai beaucoup aimé le témoignage de Cyrielle,très touchant ).

Alors finalement j'ai mangé 3nuggets,une salade Caesar,un frappé pistache. Aucune fringale dans la soirée ;)

Mes repas du week end :

Samedi matin :
Deux tartines de beurre + un verre de lait écrémé + deux kiwi + une pomme :)

Samedi midi :
Salade mixte ( mais,tomate,laitue,thon,oeuf dur ) avec un filet d'huile d'olive + Poulet cuisson vapeur + riz complet + yaourt nature avec un peu de stévia + encore un kiwi.

Samedi soir :
Restant de salade mixte + steak de soja + blé complet + crème dessert pistache 50g + quelques cerises.

Dimanche matin :
Un thé vert nature + une tartine de confiture de fraise + deux pommes + une compote de poire + un actimel 0%.

Dimanche midi :
Carottes rapées + Spaghettis a la sauce tomate maison + une compote de pomme + un thé vert a la stévia.

Dimanche soir,je vous tiens au courant ...
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Dim Mai 22, 2011 8:17 pm

Alors ce soir ca a été haricots verts vapeur + une tranche de jambon de dinde avec du pain complet en accompagnement + un yaourt Sveltesse a la pistache + un thé vert stévia.
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Emma4 » Lun Mai 23, 2011 7:14 am

Un petit message pour te souhaiter une bonne journée, contente de voir que tout va bien de ton côté :)
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar twinsgwena » Lun Mai 23, 2011 7:31 am

coucou et :Panneau01:

je te souhaite bon courage pour ta perte de poids, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas....

il y a tout sur le Réequilibrage Alimnetaire ( le RA) dans le post les differentes methodes pour maigrir...

voila je passerai de temps en temps pour t'encourager ... :wink:
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Lun Mai 23, 2011 7:54 am

merci les filles ! Bon ce matin j'ai une écho de la thyroide et quelques autres examens a faire,je stresse un peu j'avoue ^^ ...
J'ai donc a peine pu avaler un actimel,un kiwi et un thé tant je suis stressée ! Lol.
Mais bon,quand je rentrerais de l'hopital ce sera l'heure de déjeuner,donc je déjeunerais !
Bon courage les filles et bonne journée !
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar kinderdelice » Lun Mai 23, 2011 10:07 am

Coucou Belle !!

Bon courage pour ton echo et tes autres exams. j'espère que tu n'auras que de bonnes nouvelles.
Bonne journée !!
kinderdelice
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Lun Mai 23, 2011 10:50 am

Recoucou les filles ^^
Alors l'écho thyroidienne a revelé une thyroide beaucoup plus petite que la normale,donc je pense que mon traitement va etre augmenté ... Le reste,ce sont des PDS,donc faut attendre ce soir !

Sinon ce midi,je prévoit 5 surimis nature + des petits pois carottes surgelés avec un peu de cabillaud + un Danacol + une pomme + un thé vert ( j'en suis folle ).
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar champsdepivoines » Lun Mai 23, 2011 11:10 am

bonjour bellemalicex!! pour ton alimentation, ça va. fait juste attention aux porportions de féculents. pour ta thyroide, ça fait combien de temps que tu es suivi?
champsdepivoines
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Lun Mai 23, 2011 11:21 am

Pour la thyroide,on a découvert ca il y a quelques mois déjà. J'ai vu une endocrino qui m'a fait passer une batterie de tests ( PDS,echo ),je suis en hypothyroidie,et sous Levothyrox 75.
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Bellemalicex » Mer Mai 25, 2011 11:57 am

Je suis quasiment en hyperthyroidie,ce qui va faciliter ma perte de poids .. Ouf !

Sinon aujourd'hui j'ai mangé :

Matin :
Deux biscottes + confiture de fraise allégée
Un bol de thé vert a la stévia
Un yaourt nature

Midi :
Epinards légèrement salés
Une tranche de jambon de dinde
Compote de pomme x1
Un grand verre de lait de soja

Ce soir,vous avez des idées les filles ?
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mai 26, 2011 7:21 am

pti coucou en passant ...

continue comme cela tu es sur la bonne voie... :wink:

bonne journée...
twinsgwena
Régimeur confirmé

Message non lupar Bellemalicex » Jeu Mai 26, 2011 7:43 am

Bonjour les filles !! ;)
J'ai pas bien faim ce matin,peut etre que ca viendra d'ici une petite demi heure,je ne sais pas trop. J'ai quand même bu un thé a la menthe sucré avec un nuage de lait.
Bellemalicex
Régimeur régulier

Message non lupar Isaline » Jeu Mai 26, 2011 9:33 am

Coucou,

Premier passage sur ton post :D
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette perte de poids, et vivement demain pour voir les premiers résultat :wink:

Bonne journée
Isaline
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour