Coucou, je suis nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou, je suis nouvelle

Message non lupar Ponthieu Christel » Dim Mai 22, 2011 2:17 pm

Coucou, grâce à une copine rencontrée à Walibi hier, je me suis inscrite sur ce site, Sylvie, si tu te reconnais, fais-moi signe!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Dim Mai 22, 2011 7:03 pm

Je suis pas Sylvie mais son alter ego, et je te souhaite la bienvenue par ici ! Je vais la prévenir de ce pas ! ;)

Sens-toi libre de participer partout ! :)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Dim Mai 22, 2011 7:18 pm

hihihi...eh oui, Christel ... tu découvriras vite que Sandrine et moi...c'est une belle amitié qui est née d'ici...tu n'auras donc plus l'une...sans l'autre...hihihi

coucouuuuuuuu :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Emma4 » Lun Mai 23, 2011 6:58 am

Coucou, et bien tu n'arrives pas en terre inconnue à ce que je vois, je te souhaite la bienvenue :) à bientôt
Emma4
Régimeur confirmé

Message non lupar mel29 » Lun Mai 23, 2011 9:37 am

Bienvenue !!! :wink:
mel29
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Lun Mai 23, 2011 10:34 am

Merci pour vos réponses les filles!!! j'espère qu'on pourra faire du bon boulot ensemble!!! je ne suis pas très courageuse faut dire!!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Lun Mai 23, 2011 10:52 am

pas très courageuse....euh????c'est pas ce que j'ai vu de toi en tout cas...allez, zou on y va!!!et quand tu seras ready to go...tu ouvres ton post dans "les régimeuses au jour le jour", dans lequel par exemple tu notes ce que tu manges sur ta journée...pour avoir l'avis des copinaudes ... et de tout ce que tu veux d'autre ;o)))
tu verras, plein de bons conseils, de suggestions et tout et tout...
bon lundi ;o))
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 6:00 pm

Coucou, désolée, j'ai pas encore eu le temps de venir sur internet depuis dima,che, voilà chose faite!!! j'essaye un max de suivre mon régime Herbalife, mais je crève de faim!!! la journée pas de soucis mais quand je reviens du boulot, c'est la cata!! Faut dire je dîne à midi et mon homme rentre pour le souper à 19 h !!!au secours, c'est trop long
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar foxylady5 » Jeu Mai 26, 2011 6:03 pm

pfff, ces zhoms qui rentrent tard!!!;o)))
tu ne prendrais pas un fruit ou une petite assiette de crudités pour patienter et pas avoir trop faim???
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 6:41 pm

Ah, tu fais herbalife ? On en a entendu de toutes les couleurs sur ce trucs-là....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 6:53 pm

Sérieux? raconte. Moi franchement ça me convient bien dans le sens où j'ai 4 enfants, plus de femme de ménage( je devais tout recommencer à chaque fois alors...), travailler à temps plein ( oui, d'accord dans l'enseignement! mais je travaille dans une école située à 50 km de chez moi!) donc ce système de milk shake, c'est pratique en plus, ils sont délicieux contrairement à d'autres du même type!
J'ai fais Weight watchers c'était super mais compter les points, finalement, ras la casquette; et toi, tu fais quoi?
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 6:56 pm

@ Sylvie, j'ai déjà essayer , mais rien à faire, je me rue sur tout ce qui est sucré!! Pas bien, oui je sais, sniff. Les pommes me donnent encore plus faim et le reste y a rien à faire je crève littéralement de faim, aujourd'hui, j'ai essayé de tenir le coup mais j'en attrappe des douleurs atroces à l'estomac!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 6:59 pm

@ Sandrine, désolée, je suis fatiguée!! oui, effectivement toi tu fais le rééquilibrage alimentaire. J'aimerais essayer, mais je suis végétarienne et j'ai très peu de temps pour moi! De plus, j'aimerais perdre très rapidement ces foutu 5 kg, je pars en Camargue le mois prochain, mon objectif est d'au moins en perdre 3. Tu crois que c'est possible? comment je dois m'y prendre? et oui, je suis une novice!!!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 26, 2011 7:13 pm

Je ne sais pas comment on procède quand on est végétarien, mais c'est vrai que perso, je passe pas mal de temps dans la préparation des repas...

J'ai 4 enfants aussi, mais plus qu'un à demeure tout le temps. Un de mes grands vient de rentrer pour l'été, donc un peu plus de boulot pour moi ! :)

Avec une bonne alimentation, je pense que tu perdrais ces 3kg en 1 mois. Le plus important étant de ne pas grignoter, de limiter les prises de féculents, de matières grasses et de produits sucrés...

Il faut aussi éviter au max les produits tout préparés, qui contiennent généralement beaucoup de matières grasses et de sel.

Mais bon, si herbalife te convient bien, vas-y ! Ce que j'en avais entendu est vieux, je ne me rappelle pas vraiment, mais je sais que c'était négatif.
Tu nous diras justement ce que tu en auras pensé !

Dis-donc, ça fait rudement loin de bosser à 50kms de chez soi... ça doit être dur tous ces trajets !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ponthieu Christel » Jeu Mai 26, 2011 7:24 pm

Bah ça va, j'adore mon job et je suis bien dans mon école. Je commence tous les jours à 8h20 ( sauf le mardi à 7h50) et je termine tous les jours à 15h40. Seul soucis: 5 heures de fourches le lundi et 4 d' affilées le jeudi, pas question de rentrer vu les trajet!!! mais bon le vendredi est libre mais je passe mon C.A.P pour légaliser la situation, j'ai réussit cette année, plus que 6 mois l'année prochaîne et j'aurai enfin les titres requis!!!
Mais bon, bref, en général j'ai une alimentation équilibrée je dirais même que je mange peu, mais je grignotte le soir, du chocolat!!!!!
C'est une drogue pour moi!
Ponthieu Christel
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime