Ooooh merci beaucoup les filles
Ca fait un bien fou de vous lire ! Je dois avouer que j'avais hâte de lire vos réactions hihi
Et poussée par l'euphorie de l'entrée en stab, j'ai renouvelé une JP et au goûter (journée spectacle) j'ai servi des marbrés au chocolat faits maison aux résidents, y'en avait en rab alors les collègues ne se sont pas gênées et moi bin... j'en ai pas pris ! J'ai remarqué que psychologiquement me savoir en stab, m'a permis de résister sans aucune difficultés parce que du coup j'avais l'impression de ne pas résister "sous la contrainte". Mais bon, je compte tellement me faire plaisir ce week-end au resto avec zhom et beau-papa que je préfère faire bien attention jusque là histoire que le repas (et le dessert!!!) soit bien sympa
Donc niveau repas :
Matin: comme d'hab 50gr de pain avec confiture (bon ok peut-être une couche un peu plus épaisse que d'habitude
) avec un yaourt nature et 3ou4 fraises et un café
Midi: Salade de pâtes (40gr) avec une tranche de blanc de poulet, germes de soja, concombre tomate, 1 fromage blanc 0% et une pomme
Ce soir, je me tâte entre courgette ou épinards
A suivre
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh JE SUIS TROP CONTENTE TROP FIERE ET RE-TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEENTE !
Fallait que ça sorte