oui je m'auto congratule !!!
:lol:
hier anniversaire de mon beau frere !
Donc vouvray en apero avec pizza maison : moi j'ai pris un verre de salveta + 1carre de pizza (2cmx2cm).
En entrée : paté de biche, de sanglier maison faites par mon beau pere avec pain et cornichon : moi j'avais emmené ma brique de soupe au legume de soleil !
En plat : salade + tranches de roti froid : moi 2 tranches de roti de porc + salade avec mon assaisonnement au citron que ma belle maman avait fait que pour moi !
plateau de fromage (chevre, brie, conté, beaufort) : pas pour moi.
pas de pain non plus sur tout le repas.
et dessert : gateau chocolat + clafoutis cerise et champagne : je me suis donc accordé une toute petite part de clafouti et une toute petite part de chocolat ( ce qui faisait 1 part !).
Je pense que j'ai tres tres bien géré. J'avais mis une petite robe sympatique avec des talons, et je peux vous dire que la famille de zhom m'a regardé sans jamais rien me dire mais j'ai vu les regards
.
Si pendant le repas, j'ai quand meme la tante a mon zhom qui me dit "depuis quand tu fais regime ?" alors je rep depuis fevrier. Et une amie de mon bof me demande " et tu as bien perdu ?" "oui 15 kg !!!" et tout le monde " ah oui quand meme ! " et ma belle mere qui dit "bin ca ce voit bien quand meme !"
ensuite niveau maison. que vous dire !!! mdrrr
c'est un pavillon de 2008 ! donc tout neuf sur 1500m² de terrain en campagne avec quelques voisins et a 5min des grandes surface
.
donc quand on rentre, nous sommes dans le salon salle a mangé et cuisine tout est ouvert donc grande piece a vivre. avec un placard quand on rentre sur notre droite pour mettre manteau, chaussure. La cuisine est equipé rouge laqué avec plan de travail gris mais pas d'un gris uni...(plaque vitro, lave vaisselle) avec 3 tabouret rouge et chromé au bar. sur la droite, c'est le coin nuit avec une salle de bain de 6m² avec douche, baignoire, lavabo, meuble de salle de bain et seche serviette avec une petite fenetre (tres bien pour eviter l'humidité), en face, une chambre de 11m² a cote 2 chambres entre 10 et 11m² et au bout du couloir les wc avec fenetre aussi !
quand nous sommes dans la cuisine, derriere, il y a une porte qui mene a la buanderie ou le mec me laisserait un seche linge neuf ! donc apres je peux mettre etagere pour les concerves et lave linge.
Ensuite on arrive dans le garage, celui ci est carrelé avec l'escalier en pin qui monte a l'etage. donc ce que l'on souhaite avec zhom c'est mettre une baie vitré a la place de la porte du garage et donc en faire la salle de musique. ensuite quand tu monte l'escalier, tu arrives sur les combles qu'il a deja commencé a faire car le planché est deja mis et les cables elec sont deja tirés. et donc s'ouvre devant nos yeux 65m² a ammenager comme bon nous semble. donc petit a petit, faire la piece de musique, un bureau et une salle de jeux ! l'espace a zhom quoi ! il y a meme possibilité de faire une salle de bain car l'eau arrive aussi a l'etage.
donc comme ca la piece qui servait de garage et qui est accolée au salon sera le salon aussi car on peterai la cloison pour agrandir encore de 20m² minimum la piece a vivre !
on a aussi la possibilité d'electroniser le portail car il a deja fait venir l'electricité au pour faire un portail electrique. avec interphone a la maison.
et quand on fait 400m en sortant de la maison, il y a l'arret de bus pour le ramassage scolaire de la maternel au lycée !
donc bon on reve, on s'y croit, on regarde des nouveaux meubles mais on attend le verdict du banquier !